EPT Budapest PokerStars - Day1B

Coverage par Benjo

First ! GL a la team ^^

Gl a la team. Et bravo a Cuts pour son Day 2 , ça faisait longtemps qu’il avait pas fait un Day 2, j’espere qu’il ira plus loin demain

GL au team winamax !!!

Allez le team W :exclamation: :exclamation:

GL et GG pour ceux qui ont passer le day 1.

GO W !

Go go la team Winamax ! :smiley:

GOGO la TEAM, Allez :exclamation: :exclamation: :exclamation: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

gl LA TEAM!!!

Acte I, Scène II

Bonjour à toutes et à tous ! Vous reprendrez bien une petite dose de Day 1 ? Aujourd’hui, on ne prend pas les mêmes, mais on recommence. C’est tout pareil qu’hier : 270 joueurs, 4,000€ l’entrée, 10,000 jetons au départ, huit niveaux d’une heure avec une pause tous les deux niveau. La seule chose qui change, ce sont les joueurs.

J’ai croisé ce matin Mehdi Ouakhir, Jamel Maistriaux, Stéphane Gérin, Brandon Schaefer, Michael Martin… Le Team Winamax sera bien sur au rendez-vous aujourd’hui : nous suivrons les progrès d’Alexia Portal, Antony Lellouche et du probable futur finaliste Davidi Kitai.

Le départ du tournoi est prévu dans vingt minutes. En attendant, je vous prépare un petit post touristique racontant ma ballade de ce matin…

Aller la team et merci encore à toi benjo!

GL à la team W

Alala, toujours autant optimiste le Benjo :wink:

Bravo Benjo et Junior pour le coverage d’hier et GL aux membres du team qui rentrent en liste aujourd’hui.

La minute touristique (deuxième partie)

Moi, si je n’ai pas mes huit heures de sommeil réglementaires par nuit, je suis grognon toute la journée. Enfin, encore plus grognon que d’habitude, disons. J’ai donc pris mes précautions hier soir en sautant le repas avec le Team pour aller directement me coucher. Ainsi, c’est frais et reposé que j’étais debout aux aurores, prêt pour une petite ballade en ville.

J’ai traversé le Szechneyi Lanchid, le pont dont je vous ai déjà parlé hier. De l’autre côté de la rive, j’achète un ticket pour le funiculaire qui va m’emmener en haut de la colline de Buda, 70 mètres au dessus du Danube (prix de la course aller/retour : 1400 forints, soit 5,5 euros)

Un petit tour en train

Arrivé en haut, une spectaculaire vue de la rive gauche, l’est de Budapest me tend les bras. Difficile de manquer le majestueux parlement hongrois (l’Orszaghaz) avec sa facade de 270 mètres de large.

Je marche un peu et tombe nez à nez avec le Palais Royal.

A l’ouest du Danube, je peux voir s’étaler les quartiers résidentiels de Budapest.

Me voici dans Buda, la vieille cité, où s’installa la dynastie des Habsbourg il y a bien longtemps (en tout cas, c’est ce que dit le guide qui ne quitte pas mes mains) Je me retrouve dans le Varnegyed, le quartier du château. Vieilles pierres et monuments historiques sont au programme.

Je tombe sur un bastion très « Disneyland » : il y a même des bardes en costume. Il s’agit du Halasbastya, le bastion des pêcheurs. La vue est elle aussi renversante. Dommage que le temps soit couvert : ce n’est pas aujourd’hui que je prendrai de belles photos.

A suivre…

GL a tout le team Winamax
Bravo et bon courage à ceux qui ont survecus au DAY1a

Retour vers le futur : le point sur le Day 1A

88 joueurs ont survécu à la journée d’hier. On va rester concis en se contenant de publier les deux classements qui nous intéressent le plus, à savoir le Top 10, et les français encore en course.

Top 10 : Frenchies and online kids

Annette Obrestad (Norvège) 101,300
Arnaud Mattern (Team Winamax, France) 90,600
Sorel Mizzi (Canada) 74,950
Paul Testud (France) 66,500
Ionel Anton (Roumanie) 64,800
Jari Pekka Juhola (Finlande) 61,700
Robert Andersson (Suède) 52,600
Brooke Hoerr (UK) 51,600
William Fry (UK) 50,900
Lajos Laszlo (Hongrie) 50,700

Onze Français ont survécu

Arnaud Mattern (Team Winamax) 90,600
Paul Testud 66,500
Jean-Philippe Rohr 41,100
Christophe Benzimra 36,200
Brice Cournut 35,100
Ludovic Lacay (Team Winamax) 34,700
Christophe Wemelbeke 30,900
David Jaoui 26,200
Raphael Cerpedes 25,900
Fabrice « fableouf » Leclerq 24,600
Mickael Sebban 6,400

Soit une moyenne de (260/88)x10000 soit une moyenne de 29-30K. Les français sont plutot bien placés.

GO GO GO les W ! Envoyez le paté !

:sunglasses:

Nice pics Benjo… :open_mouth:

Go go la team W. Allez Alexia, go to the TF!

Merci pour ta visite de Budapest benjo, ça m’a rappelé un voyage à Budapest en 1994 (on a du avoir le même guide), bravo!