redirection

Episode 4 WSOP 6 handed 340$

Episode 4 de la serie, la c’est le 6 handed a 340, bon desole parfois des imprecisions ds la description des mains. A chaud c’est pas evident et on s’y perd un peu parfois mais bon, enjoy!

[evideo]Dans la tete d'un accro p04 1/2 - YouTube

Debrief a chaud de la main qui me fait sortir du 6 handed.

[evideo]Dans la tete d'un accro p04 2/2 - YouTube

Cool d’avoir de tes news man.

Par contre c’est une sick end que tu nous envoie a la fin.
C’est pour ca que je kiffe pas trop les MTT live: trop de variance, trop de jeu a 20 bb deep pour sauter sur un fucking coin flip qui passe pas. Franchement faut vraiment finir dans le top 3 pour que ca vaille la peine… Pas évident sur un faible sample.

Sinon t’as pas essayé le Cash Game? il y a moins de variance, au moins autant de fishs (sinon plus) et la possibilité d’être bien gagnant même en 1/2 a Vegas.

Sinon, n’hésites pas a nous parler de Vegas by night hors poker, les dance floors etc… Pics de boobs toussa quoi. En tout cas je kiffe bien tes vidéos. T’as un accent du tonerre.

T"as prévu du retourné cette été ? WSOP en ligne de mire ?
GL pour la suite et fait pété les vidéos.

Merci Pedro!

Pour ceux qui veulent une analyse de ma derniere main(a froid) voila le lien :

https://www.wam-poker.com/forums/wsopcircuit-350-dollar-6handed-avec-88-a-la-bulle-79454

En y repensant avec la’ide des wameurs, je pense un flat PF et plus optimal que de decider de 3 bet call, comme le dit tiontion, pas trop d’interet a go broke a la bulle avec une main assez marginale qui est 88. Si il me reshove par dessus PF, je vais pas etre super content de call quand meme.

J’en ai peut etre fait une affaire d’ego aussi donc encore travailler cet aspect, prendre les spots legerment ev+ plus tard, rentrer ds l’argent et ensuite jouer plus aggro…

Ouaip, Sick spew quand même la dernière main avec 88.

Je suis un gros Nit en MTT alors c’est clair que j’aurais just Flat PF et juste payé un seul Bet au flop je pense… Mais bon c’est un peu weak aussi et ton moove, si ca passe c’est good aussi.

Par contre t’as pas écrit ce qu’avait vilain, TT+ ?

GL pour la suite des tes aventures man.

KJdd pour deux over et tirage flush, autant dire qu’il jouait la moitie du deck. thks prochain episode, cash game au wynh