redirection

Episode 1 : Jour 1

Nouvelle année

Jour 1. Ça y est, nous y sommes, nous venons de terminer une année et voici déjà une nouvelle qui commence.
Quels sont vos objectifs? Quels sont donc vos bonnes résolutions?

Après avoir essayé de « grinder » pendant 2 mois, ponctués de nombreuses erreurs et d’un manque de réussite, je vais reprendre ma vie d’Agent immobilier dans notre belle région du Grand Est (En rouge au code couleur de la nouvelle carte interactive de France). Cependant, je me suis bien sûr, noté quelques bonnes résolutions.

Mon objectif premier sera donc de faire plus de volume en jouant davantage et plus régulièrement. Mais également de bosser mon jeu et ne pas juste mater une vidéo ou faire une review tous les 36 du mois. (Que c’est beau sur le papier, espérons tenir plus de 2 semaines)

Alors comment faire? Et bien comme ces derniers mois, j’ai fait appel
à vous cher wammers pour quelques HH, chose que j’avais commencé à faire avec beaucoup de parcimonie l’année dernière. Alors est ce qu’on peut Call? Peut on trouver un Fold? Est-ce un bon sizing river?

Mais alors pourquoi WAM? Remontons quelques années en arrière pour le comprendre. Surfant sur le net, voilà que je tombe sur cette communauté et plus précisément sur un super blog d’un certain, mais non moins célèbre, wammer errant. Et là incroyable, des gens qui parlent de poker sans paraitre pour des extra terrestres, des passionnées, une histoire rocambolesque d’un tournoi avec ces twist and turn avec une bonne dose d’adrénaline. Bref je n’étais plus seul et quel pied!

Bien évidemment, j’ai suivi dans mon coin (à tort?) et loin en vous lisant régulièrement et attentivement vos différents points de vue sur le poker en générale. Mais aussi sur la variété des opinions sur la tournure que prenait notre jeu préféré avec la vague montante des expressos, la politique de fidélité de moins en moins favorable, un support par moment moins à l’écoute (certains diront qu’il s’agit d’un doux euphémisme) avec surtout le départ de Chris…

Tout cela nous impacte tous à notre niveau. Pour ma part et ceci n’est pas du whine, mais étant un habitué des SNG FR classique, l’apparition du « roi » du SNG, a aspiré tout le trafic petit à petit; dommage car le NIT en moi kiffait à fond ce format-là, où une stratégie solide et peu complexe à mon goût permettait de générer du profit.

Mais alors pourquoi ce blog?! Jérémy ça fait déjà plusieurs lignes que tu écris et on voit toujours où tu veux en venir (tu viens de perdre un nouveau lecture courageux devant ces quelques lignes… Euh non déjà un pavé WTF!!).
Alors tout simplement parce qu’aujourd’hui, il est leur de faire le bilan et les remerciements.

Alors premièrement merci à tous pour vos échanges! Vos avis sur les mains bien évidemment qui nous permettent de nous sortir de notre zone de confort, d’être jugé et de nous remettre en question. Merci aussi, à ces challenges mis en place part par Sylléo, qui nous permet de kiffer et perfer par procuration!
Et enfin de voir à nouveau à la TV les WSOP avec Patrick (Cf ses 2 carrés. Même les WSOP sont Rigged?), des programmes courts et une équipe WAM reformée me fait plaisir, me motive et me fait croire en avenir meilleur, en un début d’un cycle nouveau et d’un Nouvel Espoir.

PS : Merci pour les courageux qui auront lu, en espérant que le contenu et ses hommages vous aient plu et que les fautes étaient supportables :laughing:

Ce ne sont pas les 2 carrés à retenir ici mais le BLOCKING CALL. Putain, rien que d’y repenser, je ris tout seul. :slight_smile:

GL à toi.

C’est vrai je te l’accorde :laughing:

Merci à toi Gora!