redirection

[EP 9] The red winnings

[Semaines du 09/07 au 23/07]

Le gif du jour :

A/Un épisode 9 tristement rouge
Oups ! Deux semaines que je n’ai pas posté !
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c’est la deuxième fois que ça m’arrive. Et à chaque fois, c’est lorsque je fais des sessions qui oscille entre le médiocre et le mauvais…
C’est évident que c’est plus facile de poster 1 billet/semaine quand c’est pour brag :smiley: !

Rien de dramatique néanmoins, mais une évolution mauvaise.

Tout a commencé avec de bonne session. Vous n’êtes peut être pas sans savoir que je tiens un journal de bord, qui en plus de compiler mes résultats et stat (ROI, ITM, gains, net, brm, etc.), est aussi l’espace où j’enregistre mes commentaires de sessions.
11/07 : « […]Session satisfaisante sans résulats […] »
12/07 : « […] Session OK[…] »
13/07 : « […] Focus assez mauvais […] trashtalk fish mais sans trop de tilt»
18/07 : « […] Session UP de 13BI malgré un jeu moyen[…] »
19/07 : « […] Bonne concentration […] »
20/07 : « […] Très bon focus et A game […] »
Tiens ! Enfin une bonne session (quasi even), avec mon record de buy-in totaux, ça promet du bon, non ? Non.
21/07 : « […] Session catastrophique, C game […] comme un air de spew »
Gloups.

Rien de dramatique encore une fois, même si présenté de cette manière ça ne réjouit pas (enfin pas moi en tout cas :stuck_out_tongue:!).

Quelles sont les causes ?

  • Certainement usé de ne pas avoir eu de gros deeprun (au moins 4 top 80 sur des mtt +1K joueurs), assez déçu de ne pas parvenir à aller chercher la TF (10e de l’XTRA mais l’average stack à 25BB a eu raison de moi).
  • Pas assez de motivation sur certaines sessions, et les causes sous-jacentes sont dures à trouver !
  • Un peu de madame variance peut être ? Impossible d’en juger de toute façon:wink: !

B/Préparer l’avenir Wallah !
Ayant fait le point sur cette situation, je veut agir avant qu’elle se dégrade !
Il s’agit d’un petit coup de « moins bien », la preuve, l’avant dernière session était superbe.

J’ai pris conscience qu’il faut rester « in » comme dirais monsieur Kalamasutra.

Et pour ce faire, j’ai pris :
- 1 abonnement Runitonce (OMG j’ai regarder une vidéo j’suis comme un gosse déjà.)

  • Une dizaine d’heure de coaching avec Ykee

Faîtes de la place, j’arrive è_é !!!

C/Les chiffres
1 - MTT
MTT joués : 113
ITM : 23(20,4%)
Net : -27,07€

2 - Performances
1/36 10€ Holdem winamax (Waouh quel perf, 1 sur un field avec overlay!)
2/188 5€ Deep Winamax

3 - Bankroll
09/07 : 3375,38€
23/07 : 3348,31€
Évolution : -27,07€

4 – Challenge 10€
102/300 MTT 10€ joués

PS : J’ai noirci un peu le tableau, parce que c’est l’épisode 9, fallait bien trouver une raison :smiley: !

Allez la princesse :wink: C’est comme lorsque tu va à l’abordage du monde, il y a des moments ou il faut se poser, apaiser le coin que tu viens de glaner avant de repartir vers de nouvelles contrées à conquérir :smiley:

Tu es légèrement perdant sur cet épisode mais tu as bien géré la descente (ce que je n’ai pas su faire :laughing: ) alors je pense que tu vas repartir vers la hausse, GL pour l’épisode 10 :wink:

Merci Inter :wink: !
J’ai fait une bonne session hier (bien que down de 5BI), j’ai réussi à focus à nouveau une bonne partie de la session.
C’est la clé pour que je perf : continuez à chercher les bonnes solutions dans chaque spot, se battre pour chaque pot, etc :wink: !