redirection

[EP 6] Perdue dans la mêlée

[Semaine du 19/06 au 25/06]

Le gif de la semaine :

A/Perdue dans la mêlée ? Revoir ses plans est la clé !
Cette semaine encore, le volume de travail n’est pas satisfaisant. En cause, une session de grind manquée du fait d’une fatigue accumulée trop importante ! Ceci étant dit, je pense que ne pas jouer était la bonne solution. Le poker est une discipline dans laquelle il vaut mieux s’abstenir de perdre plutôt que de jouer:wink: !

Je suis perdu dans la mêlée, et je compte bien remédier à cela !

Aujourd’hui, j’ai décidé d’une journée de congé pour remettre les choses au point.
J’ai donc relevé toutes mes difficultés actuelles et déterminer des solutions.
En définitive, voici les points sur lesquels je doit me (re)concentrer :

1 – Volume
Toujours 250mtt/mois mini soit 15mtt par session.
Ceci étant dit, j’arrête de me fixer à tout prix un nombre à atteindre par session.
En effet, je me suis rendu compte que j’ai tendance à « spew » (je met des guillemets car ce n’est pas à ce point tout de même) les premiers MTTs par peur de ne pas réussir à faire mon volume

2 – Tabling
Je ressere encore un peu la vis pour être sûr de me focus de mon mieux à présent.
De ce fait, je m’accorde :
4 tables de MTT 5€ en simultanées
1 table de 2€
Et rien de plus è_é !

3 – Blog / Mains à poster
Dorénavant, je compte me fixer un jour pour l’écriture de mes billets.
Le samedi, j’écrirai donc mon article. De plus, je m’oblige à poster 2 mains sur les forums tous les samedi.

4 – La quête de progression technique
Dorévavant, il faut que je me base davantage sur une progression purement technique que sur une progression de bankroll. Soit, dans 200€ je peut shot les MTT 10€, ce qui peut être une motivation. Mais je ne suis pas prêt pour l’instant je pense, ET même cette vision à court terme ne me « motive » pas à développer un jeu focus.
Il faut donc que je cherche à PROGRESSER, tout simplement. Je me sentirais bien plus préparé ainsi et c’est ce qui paiera sur le moyen terme.

5 – Dors, la putain de ta race
L’un des problèmes majeurs ces derniers temps, c’est mon manque de sommeil. Non pas que je fasse la fête, je pense avoir pris un nouveau rythme avec mes sessions régulières. Si bien que les 3jours où je ne grind pas, je ne parvient pas à me coucher tôt et manque un paquet de sommeil.
Ça peut sembler anecdotique, mais il faut vraiment que je dorme 8H/nuit les 3 jours où cela est possible. De façon à pouvoir me permettre de me coucher à 2H/2H30 les 4 autres soirées où je peut potentiellement deeprun.

B/Les chiffres !
1 - MTT
MTT joués : 46 (Le volume mensuel sera OK malgré cette semaine + la précédente)
ITM : 9(17,4%)
Net : +1,51€ (Ah oui quand même…)

2 - Performances
3/420 2€ Deep Winamax

3 - Bankroll
18/06 : 1288,34€
25/06 : 1289,85€
Évolution : +1,51€