redirection

[EP 3 et 4] J'avais promis une tempête... à peine une averse

[Semaine du 29/05 au 04/06] ET [Semaine du 04/06 au 11/06]
Bonjour à tous !!

Le gif de la semaine :

Je vous ai manqué, avouez le ! Et oui, deux semaine sans article soit 1 article manquant :open_mouth: ! Ne paniquez pas, je grind toujours tranquillement derrière mon écran et je vous ai préparé un résumé aux petits oignons.

A/Pas de tempête, à peine une averse
Depuis déjà 2 semaines, je shoot les 5€. En effet, mon BRM m’indique que je doit shoot la limite supérieure lorsque j’ai 150buy in de celle ci.
J’ai donc commencé à shoot les 5€ à 750€ de BR.
La première session a été assez productive : 18 mtt, 8 places payés, 5 TF !! Malheureusement, « que » 1 victoire sur un field trèèèès petit (1/37) et 2e place sur un 180 max. 3e deepstack PMU avec un huge pot perdu AK < KQ car vilain décide de call 30bb avec KQ :astonished: . Mon dieu que j’aime ce jeu…
Passons…

Depuis, peu de perf’, quasi break even. Cela s’explique par deux raisons :

  • Un run moyen voire mauvais, pas de perf même lors des sessions A+ game
  • Une fatigue physique qui détériore mon jeu, mes thinking process et mon mental in game.

B/La rencontre avec les chattards
Depuis 2 semaines, j’ai intégré un groupe de travail au doux nom de « Groupe de travail Kill Tilt Chattard »…
Au programme, review de session, rail et bonne humeur. Moi qui était frustré de ne pas pouvoir poster 20 mains / semaines sur les forums, je peut maintenant demander l’avis à plusieurs regs 3/4 fois semaines :slight_smile: !

C/ What now ???!
Et maintenant, que fais t-on ?
Premièrement, on FOCUS à nouveau ! Exit la fatigue, place à la concentration pour viser les 1500€ de BR et enfin shoot les 10€.
Ensuite, je réfléchis très sérieusement à réorganiser mes sessions.
En effet, je lance toute ma grille de MTT à 18h pour une session qui dure jusque 2H30/3H du mat en cas de deep run. J’ai donc quasi tout le temps 10/12 tables à focus entre 20h et 22H. Je vais peut être essayé d’avoir 6 mtt à l’écran, en faisant du late reg dès que je bust d’un mtt.
Reste à savoir si j’arriverais à faire le même volume dans la même plage horaire ???! C’est ma grande interrogation.

D/ Les chiffres (Attention les copains, y’a deux semaines exceptionnellement)
1 - MTT
MTT joués : 129
ITM : 30(23.33%)
Net : +214.92€

2 - Performances
1/37 mix max 5€ Winamax
2/180 180max5 5€ Winamax
3/121 5€ deepstack PMU
3/180 180max 3€ Winamax
3/166 3€ turbo KO Pokerstars

3 - Bankroll
28/05 : 805.82€
11/06 : 1020.74€
Évolution : +214.92€

Tu viens de me donner une idée, j’crois que je vais mettre un gif par article maintenant :smiley:

ULTIMAT GRINDER

FAUT GARDER ESPOIR