redirection

[EP 2] Le calme avant la tempête

[Semaine du 22/05 au 28/05]
Salut les wameurs !

Le gif de la semaine :

Deuxième épisode de votre série préféré !
Une semaine plutôt calme, puisque je ne joue pas ce dimanche (due à une forte augmentation du travail). La répercution sera sur la semaine prochaine. Je le fait sachant que j’avais déjà rempli l’objectif MTT/mois avant cette dernière semaine de mai.

A/Premiers shoots de 5€
D’après mon BRM (cf épisode 1), je devais shoot mes premiers mtt 5€ à 750€ de bankroll.
J’ai atteint les 800+€ de bankroll dimanche dernier suite à une bonne session +131€.
Lundi était donc le jour de mes premiers mtt 5€ ! Pour l’instant, je ne joue que 10 à 12 mtt 5€ sur les 19 à 24 que je lance, histoire de me familiariser.

Premier constat : le niveau est plus élevé, je l’ai assez clairement ressenti. Il y a toujours énormément de fish, mais la quantité est réduite (qqch comme 65%/70% de fish contre 90% en 1 et 2€). Et surtout, le niveau des regs est bien meilleurs.
Je vois beaucoup moins de reg weak sur les 3bets, sur les checks raise, une bonne partie connaissent bien les ranges de push or fold/call shove.
L’échantillon est pourtant très faible : je n’ai joué que 28mtt 5e du fait de cette semaine « allégée ».

J’ai mis un peu de temps à admettre que je me situais dans le bottom des regs (bottom 30% ?). En effet, certains jouent en 10€+ et descende de limite pour compléter la session ou jouer les gros mtt 5€. Je me rends compte que je suis actuellement en train de me chercher des raisons pour minimiser cela… On va dire que c’est déjà bien d’en prendre conscience :wink: .

7/376 d’un deep 5€ alors que j’était chipleader pendant une bonne partie de la TF. Mais pas assez deep (30bb) pour conserver l’avantage. Set up sb vs bb pour 13bb :confused: . Dommage une win ça aurait été cool pour la première session :smiley:

B/Les chiffres !
1 - MTT
MTT joués : 76
ITM : 18 (23.68%)
Net : +99.25€

2 - Performances
1e/180 2€180max Winamax
3e/203 3€ turbo KO Pokerstars

3 - Bankroll
21/05 : 706.57€
28/05 : 805.82€
Évolution : +99.25€

Une semaine calme, mais les affaires reprennent dès demain. **Le calme avant la tempête…