redirection

[EP 17] Le viol de Khal Drogo

[Semaines du 26/10 au 22/11]

Le gif du jour :

Bien le bonjour !

A/ Préliminaires
Je vais monter mon article dans l’ordre inverse cette fois ci, car cela se prête mieux au sujet.

Certains d’entre vous auront remarqué que cela fais longtemps que je n’ai pas posté. A l’avenir, ne vous attendez plus à avoir un article par semaine.

Je me suis rendu compte que je n’ai plus le matériel nécessaire pour alimenter un article chaque semaine.

Premièrement, les premières semaines étaient très riches car ma bankroll montait rapidement, et j’avais une tonne de choses à mettre en place. Je préfère dorénavant privilégier la qualité à la quantité.

D’ailleurs, allez voir par vous même. Regardez mes premiers articles, il sont très succins et ne développe que des concepts basiques. Les derniers, notamment le 13 et le 16, sont plus aboutis.

Oui je brag, et t’as pas intérêt à me le faire remarquer. Comme tu va le constater, je suis en pleine double péné. Et il ne s’agit pas d’une assiette de pâtes.

B/ Les chiffres, sans 69 cependant

(L’article est à l’envers les amis, rappelez vous)

1 - MTT
MTT joués : 157
ITM : 25 (15,92%)
Net : -196,45€

2 - Performances
3/415 Deeprun 10€ Winamax

3 - Bankroll
25/10 : 2919,62
22/11 : 2723,17€
Évolution : -196,45€

C/ Comment j'ai perdu ma virginité

Les semaines passées ont étés intenses en émotions.
Beaucoup de deeprun, sur de très gros fields, avec de gros espoirs et un A game régulier.

Je vous liste les différentes sessions jouées, avec le niveau de jeu global, et les éventuels deeprun. Je ne prend que les deeprun très sérieux, top 4% et mieux grosso modo.

27/10 : Je commence la session fatigué, je propose à des joueurs de me rail pour ne pas spew.
Résultat, je fais TF du deeprun 10€. J’accepte un deal intéressant à 3 left car l’edge est très close entre nous. J’en profite pour faire top 100 du cinq majeur, pour le fun.

Top 100 cinq majeur.

01/11 : B game + / A game -
37/1400 totem
Top 100 cinq majeur

02/11 :A game -
33/1500 totem

03/11 :B game+
16/397 kill the fish

04/11 :
Session C game qui devient A game.
33/1800 cinq majeur
26/1700 totem

08/11 :A game - / B game
Top 100 totem

14/11 :
A game ++
37/2000 cinq majeur
24/500 deeprun 10€

15/11 :A game ++ en stage avancé. Pas de souvenirs des early stage.
9/433 Deeprun 10€
52/3900 La fièvre

16/11 :A game ++
18/1520 big bang

20/11 :B game

21/11 :A game -
16/470 Deeprun 10€

Résumé des faits :

[hide]D/ Éjacula-busteur précoce, certes, mais je ne lâche rien.
Comme vous avez pu le voir, je n’ai pas réussi à faire de perf, malgré les nombreux deeprun.

Je voulais finir l’article par une note un peu plus sérieuse, car je sais que si je le post ainsi, on me commentera :
« Stop whine mec »
« Tkt c’est la variance ça va venir »
« C’est peut être ta stratégie qui est mauvaise »
« Jme suis perdu en tapant « Khaleesi sex » sur google, t’a pas une sextape ? »

Bref.

Ce que je voulais dire, c’est que je ne post pas du tout dans l’idée de whine ! Je le précise car en me relisant on dirait vraiment que c’est le cas !

C’est certainement dû au fait que lorsque l’on couche par écrit (un jeu de mot fortuit s’est glissé, retrouvez le), les événements semblent plus brut.

Donc :

  • Pour l’heure, je ne suis pas tilté de ne pas faire LA perf. Même si j’admet volontiers que voir ma bankroll fondre est préoccupant,
  • Je le prend plutôt avec humour à vrai dire,
  • Je reste motivé pour aller chercher mon one time,
  • Je suis assez satisfait de mon jeu correct, même si je ne parviens pas à être A game + aussi souvent que je le souhaiterais.
  • Je voulais juste en parler car c’est un scénario assez inédit pour moi, et que c’est la grosse actualité du mois passé aux tables ![/hide]

sick tes deep run
je me souviens de la fievre que j avais ouvert par hasard dans le lobby et t etais enorme à 100 left… dommage :frowning:

A peu près la même chose pour moi en ce moment mais avec un plus gros volume !

Tu perds pas trop encore donc tu peux facilement être patient !

Gros gl en tous cas :wink: et hésite pas à proposer pour un rail ça peut être sympa!

J’étais à ta table pour la fièvre. Je trouve que ton bluff est bon sur la dernière main mais vu le profil et la dynamique, à mon sens, c’est un spew.

Gl pour la suite.

@ Winarsa : dur de whine quand on gagne le digeo et la fievre en 15 jours, il y a un mois et demi.

hello!:slight_smile:

-oui un peu sick tes deep run.

-j ai eu une periode de disette aussi le mois dernier sur 200 mtt,les deep run sick,les fist en tf etc et ma courbe faisait la geule.j ai reduit le volume et play low variance et c est revenu.

-en plus je crois quoi maintenant tu play seulement les 5 et 10e,et surtout sur les 5e c est bcp de tres gros field,ce qui fait que ca peu etre long avant de perf.

-moi la j ai un peu plus de 1k de roll et je ne lance tjr pas les monster,5majeur,totem,big bang etc…quand je vais me mettre a lancer tous les mtt a 5e je sent que je risque de me prendre des sessions a -15 20 buy in et que ma regulariter risque d en prendre un coup:slight_smile:

gl aux tables



Le gif du jour :



Bien le bonjour !

A/ Préliminaires
Je vais monter mon article dans l'ordre inverse cette fois ci, car cela se prête mieux au sujet.

Certains d'entre vous auront remarqué que cela fais longtemps que je n'ai pas posté. A l'avenir, ne vous attendez plus à avoir un article par semaine.

Je me suis rendu compte que je n'ai plus le matériel nécessaire pour alimenter un article chaque semaine.


Premièrement, les premières semaines étaient très riches car ma bankroll montait rapidement, et j'avais une tonne de choses à mettre en place. Je préfère dorénavant privilégier la qualité à la quantité.

D'ailleurs, allez voir par vous même. Regardez mes premiers articles, il sont très succins et ne développe que des concepts basiques. Les derniers, notamment le 13 et le 16, sont plus aboutis.

Oui je brag, et t'as pas intérêt à me le faire remarquer. Comme tu va le constater, je suis en pleine double péné. Et il ne s'agit pas d'une assiette de pâtes.


B/ Les chiffres, sans 69 cependant


(L'article est à l'envers les amis, rappelez vous)

1 - MTT
MTT joués : 157
ITM : 25 (15,92%)
Net : -196,45€

2 - Performances
3/415 Deeprun 10€ Winamax

3 - Bankroll
25/10 : 2919,62
22/11 : 2723,17€
Évolution : -196,45€


C/ Comment j'ai perdu ma virginité


Les semaines passées ont étés intenses en émotions.
Beaucoup de deeprun, sur de très gros fields, avec de gros espoirs et un A game régulier.

Je vous liste les différentes sessions jouées, avec le niveau de jeu global, et les éventuels deeprun. Je ne prend que les deeprun très sérieux, top 4% et mieux grosso modo.

27/10 : Je commence la session fatigué, je propose à des joueurs de me rail pour ne pas spew.
Résultat, je fais TF du deeprun 10€. J'accepte un deal intéressant à 3 left car l'edge est très close entre nous. J'en profite pour faire top 100 du cinq majeur, pour le fun.

Top 100 cinq majeur.

01/11 : B game + / A game -
37/1400 totem
Top 100 cinq majeur


02/11 :A game -
33/1500 totem

03/11 :B game+
16/397 kill the fish

04/11 :
Session C game qui devient A game.
33/1800 cinq majeur
26/1700 totem





08/11 :A game - / B game
Top 100 totem

14/11 :
A game ++
37/2000 cinq majeur
24/500 deeprun 10€




15/11 :A game ++ en stage avancé. Pas de souvenirs des early stage.
9/433 Deeprun 10€
52/3900 La fièvre




16/11 :A game ++
18/1520 big bang

20/11 :B game

21/11 :A game -
16/470 Deeprun 10€


Résumé des faits :



D/ Éjacula-busteur précoce, certes, mais je ne lâche rien.
Comme vous avez pu le voir, je n'ai pas réussi à faire de perf, malgré les nombreux deeprun.

Je voulais finir l'article par une note un peu plus sérieuse, car je sais que si je le post ainsi, on me commentera :
« Stop whine mec »
« Tkt c'est la variance ça va venir »
« C'est peut être ta stratégie qui est mauvaise »
« Jme suis perdu en tapant « Khaleesi sex » sur google, t'a pas une sextape ? »

Bref.

Ce que je voulais dire, c'est que je ne post pas du tout dans l'idée de whine ! Je le précise car en me relisant on dirait vraiment que c'est le cas !

C'est certainement dû au fait que lorsque l'on couche par écrit (un jeu de mot fortuit s'est glissé, retrouvez le), les événements semblent plus brut.

Donc :
- Pour l'heure, je ne suis pas tilté de ne pas faire LA perf. Même si j'admet volontiers que voir ma bankroll fondre est préoccupant,
- Je le prend plutôt avec humour à vrai dire,
- Je reste motivé pour aller chercher mon one time,
- Je suis assez satisfait de mon jeu correct, même si je ne parviens pas à être A game + aussi souvent que je le souhaiterais.
- Je voulais juste en parler car c'est un scénario assez inédit pour moi, et que c'est la grosse actualité du mois passé aux tables !

C’est rassurant de lire ton article et les commentaires, je me sens moins seul du coup.

Beaucoup de Top 100 sur les gros fields, mais pas de TF ou de Top 3 qui font décoller la bankroll. Hier encore je fais 12ème sur 1800.

Tu joues combien de table à la fois maintenant? Il y a quand même pas mal de tournoi à moins de 300 joueurs sur Wina à 5 et 10e, c’est plus facile d’aller chercher une perf, et moi en tout cas ca me permet d’être légèrement gagnant, ou du moins ne pas être perdant.

En tout cas je serais curieux de voir ta façon de jouer quand tu deep run, on fait peut être les mêmes erreurs.

GL pour la suite :smiley:

Merci à tous pour vos réponses, vous êtes des amours [0H]

Y’en a même pas un qui m’engueule en criant « TG STOP WHINE » :mrgreen:

@lablonde :
Tiens, j’apprends qu’on me rail incognito ! Merci l’ami !

@Karlm :

Yessss ! J’suis content que t’ai vu la main, j’ai pu en parler qu’avec un joueur.
J’étais très aggro à ce moment (40/30 peut être même plus), mais je n’avais pas vu de frustration particulière chez le vilain à ma gauche. Je n’ai peut être pas été attentif.

Concernant le bluff, je pense que c’est effectivement une des meilleures mains à bluff, sachant que s’il snap 2nd paire TK je vais le value town (j’vais underbluff ce spot).

Mon erreur est préflop je pense, c’est ok de défendre 9Ts vs fish OOP, mais je pense que 78s est trop loose vu notre profondeur. Qu’en pense tu ? J’aimerais avoir ta réponse si tu passe par là :wink: !

@MJ72 :

Yep, je ne joue que les gros fields donc la variance est assez importante :laughing:

@Boaate :

Je joue 5 à 6 tables. Mais vu mes horaires de grind (20H → xH, dernier mtt lancé 22H), je n’ai que 2/3 MTT en dessous des 500 joueurs :angry:

Lorsque j’ai plus de 40bb, 3bet les spots leviers obvious, bcp de steal, un peu plus de 2 barrel (par ex quand vilain sait que je shove très souvent river s’il call).
Et si j’ai moins de 25bb, ben … on attend :smiley: !

hello!

-j ai vu que tu avais parler des defence de blind en fonction des stack size.tu n aurais pas de bonnes videos a me conseiller la dessus?

gl aux tables

c’était sur runitonce

Rappelle moi les positions ?

Le fish venait de doubler et était plutôt grisé que frustré. Un petit sentiment d’invincibilité probablement.

[replay]https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-e552c6dcc2c0eb9692edab441c5c2561fa7f755fb576b9956650e00711f98890&lang=fr_FR[/replay]

Je ne crois pas qu’il ait beaucoup 3 bet. Mais ça peut quand même se défendre. Par contre une fois qu’il a payé turn, c’est un obv check fold si pas de carreaux.

); éitip rap enihw ed etêrra te erir puocuaeb tiaf a’m elcitra noT

PS: Non, ce n’est pas du Dothraki :mrgreen:

PPS: Garde la foi, ça va reviendre…

Ptain j’ai perdu 20 seconde de ma vie à lire à l’envers :laughing:

Ca deep dur! Allez plus que les finish à bosser et ta BR va décoller! Je kiff ton blog, bonne écriture, bons délires, et bonne analyse des chiffres! Keep on that good job bro!



Le gif du jour :



Bien le bonjour !

A/ Préliminaires
Je vais monter mon article dans l'ordre inverse cette fois ci, car cela se prête mieux au sujet.

Certains d'entre vous auront remarqué que cela fais longtemps que je n'ai pas posté. A l'avenir, ne vous attendez plus à avoir un article par semaine.

Je me suis rendu compte que je n'ai plus le matériel nécessaire pour alimenter un article chaque semaine.


Premièrement, les premières semaines étaient très riches car ma bankroll montait rapidement, et j'avais une tonne de choses à mettre en place. Je préfère dorénavant privilégier la qualité à la quantité.

D'ailleurs, allez voir par vous même. Regardez mes premiers articles, il sont très succins et ne développe que des concepts basiques. Les derniers, notamment le 13 et le 16, sont plus aboutis.

Oui je brag, et t'as pas intérêt à me le faire remarquer. Comme tu va le constater, je suis en pleine double péné. Et il ne s'agit pas d'une assiette de pâtes.


B/ Les chiffres, sans 69 cependant


(L'article est à l'envers les amis, rappelez vous)

1 - MTT
MTT joués : 157
ITM : 25 (15,92%)
Net : -196,45€

2 - Performances
3/415 Deeprun 10€ Winamax

3 - Bankroll
25/10 : 2919,62
22/11 : 2723,17€
Évolution : -196,45€


C/ Comment j'ai perdu ma virginité


Les semaines passées ont étés intenses en émotions.
Beaucoup de deeprun, sur de très gros fields, avec de gros espoirs et un A game régulier.

Je vous liste les différentes sessions jouées, avec le niveau de jeu global, et les éventuels deeprun. Je ne prend que les deeprun très sérieux, top 4% et mieux grosso modo.

27/10 : Je commence la session fatigué, je propose à des joueurs de me rail pour ne pas spew.
Résultat, je fais TF du deeprun 10€. J'accepte un deal intéressant à 3 left car l'edge est très close entre nous. J'en profite pour faire top 100 du cinq majeur, pour le fun.

Top 100 cinq majeur.

01/11 : B game + / A game -
37/1400 totem
Top 100 cinq majeur


02/11 :A game -
33/1500 totem

03/11 :B game+
16/397 kill the fish

04/11 :
Session C game qui devient A game.
33/1800 cinq majeur
26/1700 totem





08/11 :A game - / B game
Top 100 totem

14/11 :
A game ++
37/2000 cinq majeur
24/500 deeprun 10€




15/11 :A game ++ en stage avancé. Pas de souvenirs des early stage.
9/433 Deeprun 10€
52/3900 La fièvre




16/11 :A game ++
18/1520 big bang

20/11 :B game

21/11 :A game -
16/470 Deeprun 10€


Résumé des faits :



D/ Éjacula-busteur précoce, certes, mais je ne lâche rien.
Comme vous avez pu le voir, je n'ai pas réussi à faire de perf, malgré les nombreux deeprun.

Je voulais finir l'article par une note un peu plus sérieuse, car je sais que si je le post ainsi, on me commentera :
« Stop whine mec »
« Tkt c'est la variance ça va venir »
« C'est peut être ta stratégie qui est mauvaise »
« Jme suis perdu en tapant « Khaleesi sex » sur google, t'a pas une sextape ? »

Bref.

Ce que je voulais dire, c'est que je ne post pas du tout dans l'idée de whine ! Je le précise car en me relisant on dirait vraiment que c'est le cas !

C'est certainement dû au fait que lorsque l'on couche par écrit (un jeu de mot fortuit s'est glissé, retrouvez le), les événements semblent plus brut.

Donc :
- Pour l'heure, je ne suis pas tilté de ne pas faire LA perf. Même si j'admet volontiers que voir ma bankroll fondre est préoccupant,
- Je le prend plutôt avec humour à vrai dire,
- Je reste motivé pour aller chercher mon one time,
- Je suis assez satisfait de mon jeu correct, même si je ne parviens pas à être A game + aussi souvent que je le souhaiterais.
- Je voulais juste en parler car c'est un scénario assez inédit pour moi, et que c'est la grosse actualité du mois passé aux tables !
D.Targaryen:
ta BR va décoller!

Tu crois pas si bien dire :lol: Je ferais un article la semaine pro jpense

Tournée de cocktail pour tout le monde !