redirection

[EP 16] Des risques et des rewards

[Semaine du 19/10 au 25/10]

Le gif du jour :

<Insérer ici une introduction>

A/ Continuons sur la lancée

Cette semaine passée est assez encourageante, sur plusieurs points.
D’un point de vue grind, 3 sessions sont très bonne, une clairement mauvaise. Il m’en reste une à jouer pour clore cette semaine à l’heure où j’écris ces lignes. Pas de raisons qu’elle soit mauvaise #Jinx

D’un point de vue organisationnelle, j’ai bien respecté les objectifs que je me suis fixé. Toutes les sessions prévues jouées, 2 séances de sports, 1 vidéo runitonce, environ 1H de review. J’aimerais review plus, mais pour l’instant je préfère laisser la barre basse (j’ai créée l’expression pour l’occasion, appelez-moi Jean d’Ormesson).
Aussi, je retrouve la confiance en mon jeu petit à petit.

La semaine prochaine va être plus… libre disons ! Mais sera largement compensée la semaine suivante, disposant de jours de congés.

Voici donc mon emploi :
https://drive.google.com/open?id=1pkxSMUEzo7s7rnTGykswQXx_UnMJLrTnJ7AsEv3BWPE

Je ne posterais pas d’article pour 2 sessions jouées ! Peut être si je gagne un majeur, à la rigueur #Jinx .
En terme de grind, je devrais être plutôt à 180 MTTs joués que 200, mais je ne désespère pas.

B / Brag KT - remerciements

LA grande émotion de cette semaine. Mon duvet pubien s’en hérisse rien qu’à son évocation.

Tadam !

Bon ok, j’ai pas fait TF du Main Event (Wina ou WSOP d’ailleurs), mais quand même !
Plus que par narcissisme, c’est le fait de savoir être soutenu par deux communautés qui fais plaisir !

Merci à tous pour vos message de soutien, et vos conseils !

Mais, puisque notre sujet du jour est la récompense, je vous propose de découvrir mon 2ème cadeau de la semaine !

https://www.wam-poker.com/storage/posts/3581709/1589675992580f859be8934.jpg[/img]

Monsieur kalamasutra aurait lu cet article ! Que d’honneurs !

Bon, on va pas se mentir. Le type avait 3 mojito dans la gueule et a missclick. Ou a perdu un bet et a du lire mon article. Donc un cocktail, ou un combiné des deux (inception version jeux de mots).

Pierre, si tu me lis, je t’aime. A défaut d’un enfant, donnes moi 2 heures de coaching.

C/ Les rewards

Soyons sérieux 5 minutes.

Il était question dans mon dernier article de mettre un place un système de rétribution/récompense pour le grind, qui permettrais de continuer à être motivé par mes objectifs.

J’ai longuement réfléchis à sa mise en place, et voici ce qu’il en résulte :

Récompense de grind :

A 4000€ de BR : Casque Marshall II Bluetooth (environ 100€)
A 5000€ de BR : Paire de lunette Randolph (environ 150€)
A 6000€ de BR : Paire de Boots/Bottine (environ 200€)
A 8000€ de BR : A définir (Environ 250/280€)
A 10000€ de BR : Event live (400€ environ) ou Vacances « poker » (400€ environ) ou Repas gastro avec un pote (environ 400€).

J’ai tout d’abord décidé d’établir des pallier symbolique.
4K pour la motivation à court terme.
5k parce que … 5K quoi.
6K pour me permettre de garder la foi pour monter 2.5K€ de bankroll. Car à 7K5 je m’installe en 50€.
Pas de 7K pour allez chercher les 7K5€.
Et enfin le mythique 10K.

Pour chaque pallier, environ 3% de la BR sont dépensés.
Bien sûr, il se pourrait que je change d’avis sur les item, mais les montants seront ceux ci.

Tiens, j’entends une question dans le public.

« T’es pas un peu prétentieux pour définir des objectifs comme ça ? Redescend sur terre, ton niveau n’est pas adéquat. Tu pense sérieusement atteindre ces fameux paliers ? »

D/ Les chiffres !
1 - MTT
MTT joués : 43 (1 session restante à jouer)
ITM : 6 (13,95%)
Net : -75,07€

2 - Performances

3 - Bankroll
18/10 : 2994,69€
25/10 : 2919,62
Évolution : -75,07€

aller Chris ! mets le en page d accueil wam
notre reine va avoir les tetons qui pointent :exclamation:

J’en mouille ma culotte en lin :astonished:ops:



Le gif du jour :



<Insérer ici une introduction>


A/ Continuons sur la lancée

Cette semaine passée est assez encourageante, sur plusieurs points.
D'un point de vue grind, 3 sessions sont très bonne, une clairement mauvaise. Il m'en reste une à jouer pour clore cette semaine à l'heure où j'écris ces lignes. Pas de raisons qu'elle soit mauvaise #Jinx

D'un point de vue organisationnelle, j'ai bien respecté les objectifs que je me suis fixé. Toutes les sessions prévues jouées, 2 séances de sports, 1 vidéo runitonce, environ 1H de review. J'aimerais review plus, mais pour l'instant je préfère laisser la barre basse (j'ai créée l'expression pour l'occasion, appelez-moi Jean d'Ormesson).
Aussi, je retrouve la confiance en mon jeu petit à petit.

La semaine prochaine va être plus... libre disons ! Mais sera largement compensée la semaine suivante, disposant de jours de congés.

Voici donc mon emploi :
https://drive.google.com/open?id=1pkxSMUEzo7s7rnTGykswQXx_UnMJLrTnJ7AsEv3BWPE

Je ne posterais pas d'article pour 2 sessions jouées ! Peut être si je gagne un majeur, à la rigueur #Jinx .
En terme de grind, je devrais être plutôt à 180 MTTs joués que 200, mais je ne désespère pas.


B / Brag KT - remerciements

LA grande émotion de cette semaine. Mon duvet pubien s'en hérisse rien qu'à son évocation.



Tadam !

Bon ok, j'ai pas fait TF du Main Event (Wina ou WSOP d'ailleurs), mais quand même !
Plus que par narcissisme, c'est le fait de savoir être soutenu par deux communautés qui fais plaisir !

Merci à tous pour vos message de soutien, et vos conseils !

Mais, puisque notre sujet du jour est la récompense, je vous propose de découvrir mon 2ème cadeau de la semaine !





Monsieur kalamasutra aurait lu cet article ! Que d'honneurs !

Bon, on va pas se mentir. Le type avait 3 mojito dans la gueule et a missclick. Ou a perdu un bet et a du lire mon article. Donc un cocktail, ou un combiné des deux (inception version jeux de mots).

Pierre, si tu me lis, je t'aime. A défaut d'un enfant, donnes moi 2 heures de coaching.


C/ Les rewards

Soyons sérieux 5 minutes.

Il était question dans mon dernier article de mettre un place un système de rétribution/récompense pour le grind, qui permettrais de continuer à être motivé par mes objectifs.

J'ai longuement réfléchis à sa mise en place, et voici ce qu'il en résulte :


Récompense de grind :

A 4000€ de BR : Casque Marshall II Bluetooth (environ 100€)
A 5000€ de BR : Paire de lunette Randolph (environ 150€)
A 6000€ de BR : Paire de Boots/Bottine (environ 200€)
A 8000€ de BR : A définir (Environ 250/280€)
A 10000€ de BR : Event live (400€ environ) ou Vacances « poker » (400€ environ) ou Repas gastro avec un pote (environ 400€).

J'ai tout d'abord décidé d'établir des pallier symbolique.
4K pour la motivation à court terme.
5k parce que … 5K quoi.
6K pour me permettre de garder la foi pour monter 2.5K€ de bankroll. Car à 7K5 je m'installe en 50€.
Pas de 7K pour allez chercher les 7K5€.
Et enfin le mythique 10K.

Pour chaque pallier, environ 3% de la BR sont dépensés.
Bien sûr, il se pourrait que je change d'avis sur les item, mais les montants seront ceux ci.

Tiens, j’entends une question dans le public.

« T'es pas un peu prétentieux pour définir des objectifs comme ça ? Redescend sur terre, ton niveau n'est pas adéquat. Tu pense sérieusement atteindre ces fameux paliers ? »




D/ Les chiffres !
1 - MTT
MTT joués : 43 (1 session restante à jouer)
ITM : 6 (13,95%)
Net : -75,07€

2 - Performances

3 - Bankroll
18/10 : 2994,69€
25/10 : 2919,62
Évolution : -75,07€


Le gif du jour :



<Insérer ici une introduction>


A/ Continuons sur la lancée

Cette semaine passée est assez encourageante, sur plusieurs points.
D'un point de vue grind, 3 sessions sont très bonne, une clairement mauvaise. Il m'en reste une à jouer pour clore cette semaine à l'heure où j'écris ces lignes. Pas de raisons qu'elle soit mauvaise #Jinx

D'un point de vue organisationnelle, j'ai bien respecté les objectifs que je me suis fixé. Toutes les sessions prévues jouées, 2 séances de sports, 1 vidéo runitonce, environ 1H de review. J'aimerais review plus, mais pour l'instant je préfère laisser la barre basse (j'ai créée l'expression pour l'occasion, appelez-moi Jean d'Ormesson).
Aussi, je retrouve la confiance en mon jeu petit à petit.

La semaine prochaine va être plus... libre disons ! Mais sera largement compensée la semaine suivante, disposant de jours de congés.

Voici donc mon emploi :
https://drive.google.com/open?id=1pkxSMUEzo7s7rnTGykswQXx_UnMJLrTnJ7AsEv3BWPE

Je ne posterais pas d'article pour 2 sessions jouées ! Peut être si je gagne un majeur, à la rigueur #Jinx .
En terme de grind, je devrais être plutôt à 180 MTTs joués que 200, mais je ne désespère pas.


B / Brag KT - remerciements

LA grande émotion de cette semaine. Mon duvet pubien s'en hérisse rien qu'à son évocation.



Tadam !

Bon ok, j'ai pas fait TF du Main Event (Wina ou WSOP d'ailleurs), mais quand même !
Plus que par narcissisme, c'est le fait de savoir être soutenu par deux communautés qui fais plaisir !

Merci à tous pour vos message de soutien, et vos conseils !

Mais, puisque notre sujet du jour est la récompense, je vous propose de découvrir mon 2ème cadeau de la semaine !





Monsieur kalamasutra aurait lu cet article ! Que d'honneurs !

Bon, on va pas se mentir. Le type avait 3 mojito dans la gueule et a missclick. Ou a perdu un bet et a du lire mon article. Donc un cocktail, ou un combiné des deux (inception version jeux de mots).

Pierre, si tu me lis, je t'aime. A défaut d'un enfant, donnes moi 2 heures de coaching.


C/ Les rewards

Soyons sérieux 5 minutes.

Il était question dans mon dernier article de mettre un place un système de rétribution/récompense pour le grind, qui permettrais de continuer à être motivé par mes objectifs.

J'ai longuement réfléchis à sa mise en place, et voici ce qu'il en résulte :


Récompense de grind :

A 4000€ de BR : Casque Marshall II Bluetooth (environ 100€)
A 5000€ de BR : Paire de lunette Randolph (environ 150€)
A 6000€ de BR : Paire de Boots/Bottine (environ 200€)
A 8000€ de BR : A définir (Environ 250/280€)
A 10000€ de BR : Event live (400€ environ) ou Vacances « poker » (400€ environ) ou Repas gastro avec un pote (environ 400€).

J'ai tout d'abord décidé d'établir des pallier symbolique.
4K pour la motivation à court terme.
5k parce que … 5K quoi.
6K pour me permettre de garder la foi pour monter 2.5K€ de bankroll. Car à 7K5 je m'installe en 50€.
Pas de 7K pour allez chercher les 7K5€.
Et enfin le mythique 10K.

Pour chaque pallier, environ 3% de la BR sont dépensés.
Bien sûr, il se pourrait que je change d'avis sur les item, mais les montants seront ceux ci.

Tiens, j’entends une question dans le public.

« T'es pas un peu prétentieux pour définir des objectifs comme ça ? Redescend sur terre, ton niveau n'est pas adéquat. Tu pense sérieusement atteindre ces fameux paliers ? »




D/ Les chiffres !
1 - MTT
MTT joués : 43 (1 session restante à jouer)
ITM : 6 (13,95%)
Net : -75,07€

2 - Performances

3 - Bankroll
18/10 : 2994,69€
25/10 : 2919,62
Évolution : -75,07€

tres beau dessin et bravo l idée des louboutins :mrgreen: (tata on t appelle!!!)

GL GL GL toujours plaisant à lire.