redirection

[EP 14] Faire les comptes avant le siège

[Semaines du 02/10 au 11/10]

Le gif du jour :

Bonjour à tous !

Un rapide article aujourd’hui, car je n’ai tout simplement pas grand chose de nouveau !

A/La reprise Pour ceux qui ne le savait pas (ceux qui m'ont pas sur skype en fait), j'ai eu les 2 plus grosses semaines de travail de l'année fin septembre. J'avais donc prévu de ne pas jouer durant celles ci, mis apparemment je ne l'avais pas dit sur le blog ! Le mois de septembre a donc été très soft en terme de volume (84 mtt de mémoire). J'ai repris depuis le 02 octobre.

En terme de gain, la balance est toujours négative !
En terme de qualité de jeu, l’ensemble est correct, sauf 1 session spewy. Etant donné que je joue beaucoup de majeur, la frustration peut impacté lorsque l’on se dit que faire top 1% est loin d’être suffisant sur ces fields (faire top 1% de la fièvre, hey dude, tu remboursera pas ta session !).

J’ai entrepris quelques modifications pour mon grind :

J’ai repris le 5/6 tabling comme mon coach me l’avait conseillé. Je suis assez content de cette décision. J’ai plus d’actions aux tables, je loupe peut être quelques spots mais je me garanti un jeu très solide en early game, et j’augmente un peu mon volume.

De plus, je coupe skype tout le long de ma session, sauf 5 minutes par heure lors des pauses.

Je sais à présent lorsque je sent que je passe en jeu automatique. Le fait de n’avoir plus qu’un écran devant les yeux aide à refocus, avec mon 1.5L d’eau à proximité et toujours 1 ou 2 bananes pour faire honneurs à nos ancêtres.

B/La nécessité de se ré-organiser
Dans les jours qui viennent, il FAUT que j’optimise mes horaires pour éviter de tomber dans les nombreux pièges existant : réduire le grind, réduire le temps de travail hors tables, rester parler sur skype, sur youtube, louper 1 séance de spot, etc.

Je ne l’ai toujours pas fait, alors que je sais qu’il faut que je le fasse (t’as suivi boby ?).

Alors je l’écris ici, noir sur blanc (ou gris clair, vous avez pigé) :
Lors de mon prochain post de blog, je me dois de vous fournir mon emploi du temps. Cet emploi du temps détaillera mes horaires de travail, grind, sport, loisirs.

De ce fait, je ne pourrais pas me défiler, et je vous encourage vivement à me reprendre si je ne le respecte pas.

A noter : je n’indiquerais pas le temps consacré aux plaisirs solitaires, du fait de la duré de ceux ci et de la nécessité de garder un jardin intime (à ce propos, fraîchement tondu pour vous, mesdames <3).

C/ Les chiffres !
1 - MTT
MTT joués : 79
ITM : 8 (10,12%)
Net : -426,75€

2 - Performances

3 - Bankroll
17/09 : 3181,14€
12/10 : 2694,39€ (un peu plus en réalité)
Évolution : -426,75€

4 – Challenge 10€
291/300 MTT 10€ joués

mdr d’ou tu nous sort tes histoires de jardin tondus :laughing:

GL

LeGrandBl0nd:
mdr d'ou tu nous sort tes histoires de jardin tondus :lol:

C'est plus les 60's mon pote :lol:

rofl,alllez les gars,je crois en vous 2,bon je suis saoul,mais je vous suis :wink: (bandes de metrosexuel^^)

arrete le pinard smiths!!!

smiths2000:
rofl,alllez les gars,je crois en vous 2,bon je suis saoul,mais je vous suis :wink: (bandes de metrosexuel^^)

WTF j'ai rien compris :lol:

+1 à mak' du coup !

t1,c est quoi que vous comprenez pas bande d incultes,sales djeuns!!

vous vous rasez,vous etes des metrosexuels
et je suis votre parcours poker à tous les 2

pas compliqué bordel!!! :mrgreen:

smiths2000:
vous vous rasez,vous etes des metrosexuels
et je suis votre parcours poker à tous les 2

Metrosexuel ? IL est devenu interdit ce mot :lol:

Cool si tu nous suit, on espère te gâter en performance :twisted: