redirection

[EP 11] Khaleesi s'élargie

[Semaines du 31/07 au 13/08]

Le gif pas animé de la semaine :

A/ Alerte leaks détectés !
Pour rappel, j’ai pris une dizaine d’heures de coaching dernièrement.
J’en suis à la 3ème, et mon coach a déjà déceler plusieurs leaks. Je sais enfin quels aspects de mon jeu sont à améliorer.
Auparavant, j’étais incapable de dire quels étaient mes leaks. Ce n’était pas de la prétention, juste que je n’ai pas le niveau nécessaire pour les trouver moi même.

Bien sûr, il me reste certainement de gros leaks à repérer, mais ça va venir :stuck_out_tongue: !

Une liste non exhaustive :

  • Trop tight
  • Pas assez de 3bet light
  • Quasi pas de range de 4bet light
  • WTSD trop faible
    Trop de pot control
  • Mauvaises décisions faces aux 3bet 25-40bb deep

Quelques points à améliorer :

  • Isoler large contre les fishs
  • Déséquilibrer les sizing d’isoraise vs fish
  • Défendre loose vs fish

B/On s’élargi !
Ni une ni deux, j’essaie d’adapter mes ranges, principalement en jouant les fishs (open sur leurs BB, défendre la mienne, 3bet mergé, etc).

Je commence petit à petit à devenir LAG, voici mes stats depuis 2 semaines (attention petit échantillon) :
26/20/7 en FR
28/23/8 en SH/6max

Le premier constat : quel plaisir ! Ca fait du bien de jouer beaucoup les fishs, même avec des mains marginales. Je me rends mieux compte des erreurs qu’ils peuvent faire dorénavant.
Et surtout, quel plaisir d’en mettre partout ! Bon, je ne suis pas encore très LAG, mais tout de même, j’apprécie de faire des open loose, particulièrement en EP où j’étais TAG/nit auparavant (mon steal était déjà très élevé avant le coaching).

J’ai largement pas fais mon objectif de volume pour l’instant mais il faut dire que mon travail hors des tables prend beaucoup de temps ! Je ne me met pas trop la pression ce mois ci à ce niveau là.
D’autant plus que j’ai enlevé 2 sessions causes fêtes et 1 cause fatigue. La 2eme moitié du mois sera certainement meilleure.

Je finis les 2 semaines quasi BE, mais avec 7 ITM / 33 des tournois majeurs (la fièvre, SS, le totem, etc.) dont 4 top 100 !

C/Les chiffres !
1 - MTT
MTT joués : 74
ITM : 18(24,7%)
Net : +31,67€

2 - Performances
1/30 10€ holdem Wina
2/56 10€ deepstack Wina

3 - Bankroll
30/07 : 3094,96€
13/08 : 3126,63€
Évolution : +31,67€

4 – Challenge 10€
166/300 MTT 10€ joués

hello:slight_smile:

-gg pour avoir pris un coach,c est vrai que c est difficil de reperer sois meme ses leack,moi meme j en ai certainement 1 tonne dont je ne me rend pas compte.apres dans un jeu exploitant on es forcement exploitable.faut juste je pense bien reperer les different profil et adapter nos range a cela.l open ne seras pas le meme au btn vs un reg qui a 20bb deep que contre un fish qui ne resteal jamais qui a 20bb deep.

-c est sur que tu prend beaucoup plus de plaisir a aller chercher les jetons en jouant beaucoup plus de mains:slight_smile:et ca donne de l experience postflop et c est la ou l edge est plus important.ca permet aussi d engendrer de l experience en matiere de methagame.

-sinon?quand tu fait tes sessions tu multi combien de tables?car plus tu joue lag plus tu dois reduire le nombres de table je pense.

-ca donne envie quand je vois ta roll:slight_smile:

gl pour la suite,je ne manquerais pas de suivre tes avancer:slight_smile:

gl aux tables

M.J.72:

-sinon?quand tu fait tes sessions tu multi combien de tables?car plus tu joue lag plus tu dois reduire le nombres de table je pense.

En ce moment je ne fais quasi que du 4tabling car j'essaie de travailler qualitativement, ce qui fait 4/5 session entre 10 et 15MTT par semaine :) .
Après ça m'arrive de rajouter 2 tables si les garantis sont bonnes, où si je suis short sur plusieurs tables, etc.
Genre hier (dimanche soir), j'ai jouer en 6 tabling avec le nombre de majeurs à jouer.

Quand j'étais en 1/2€, je jouais 10/12 tables sans décisions à prendre, en 5/10€ ça devient plus compliqué pour moi :lol: !

Mais je pense que c'est la bonne approche : faire du qualitatif pour avoir de bon thinking process, et par la suite ou bien shot les limites supérieures en 4 tabling, ou bien faire plus de volume sur la même.
D.Targaryen:

-sinon?quand tu fait tes sessions tu multi combien de tables?car plus tu joue lag plus tu dois reduire le nombres de table je pense.

En ce moment je ne fais quasi que du 4tabling car j'essaie de travailler qualitativement, ce qui fait 4/5 session entre 10 et 15MTT par semaine :) .
Après ça m'arrive de rajouter 2 tables si les garantis sont bonnes, où si je suis short sur plusieurs tables, etc.
Genre hier (dimanche soir), j'ai jouer en 6 tabling avec le nombre de majeurs à jouer.

Quand j'étais en 1/2€, je jouais 10/12 tables sans décisions à prendre, en 5/10€ ça devient plus compliqué pour moi :lol: !

Mais je pense que c'est la bonne approche : faire du qualitatif pour avoir de bon thinking process, et par la suite ou bien shot les limites supérieures en 4 tabling, ou bien faire plus de volume sur la même.

-deja VGG pour le hand challenge:)!

-ok,ha oui tu fait vraiment un petit volume,apres tout depend du temp que tu a a y consacrer,ouai 4/6 tabling c est bien pour etre bien focus,meme a mes limites je trouve ,c est jamais mauvais de reflechir :) et j arrive a passer quelques moove,surtout a la bulle bulle tf et TF et ca permet de bien suivre le methagame ,quand tu viens de prendre bcp de jetons a vilain et que la main d apres il reshove 25bb c est souvent light,en tilt:)

-encore vgg pour le hand challenge:)

gl aux tables

Toujours plaisant à lire ce blog :smiley:
GL pour cette semaine

Merci mon grand blond :smiley: !