redirection

[EP 1] Un nouveau trône pour une future reine

[Semaine du 15/05 au 21/05]

Le gif de la semaine :

Salut les wameurs !

Aujourd’hui, premier épisode à proprement parler.
J’ai l’intention d’écrire un article récap’ par semaine, et d’autres pourraient venir ce greffer au gré des envies :wink: .

La semaine a été plutôt bonne tant en terme de performance que de ressentis. Pas énormément de place payées, mais que de très belles places !

A/ Un nouveau trône ?
MAIS ! La véritable révolution de la semaine, c’est ceci :

ALLELUIA MON DOS :smiley: !
Eh oui mesdames/messieurs, j’ai un vrai fauteuil pour grind ! Je n’ai pu faire qu’un session avec pour l’instant, eh ben j’ai fait deux victoires, c’est un signe :smiley: !
On est sur du simili-cuir, rassurez vous, on passera sur du 100% cuir fabrication française pour fêter les 10k de bankroll.

B/ BINGOOOOO
J’ai joué 400 mains de go fast nl 2 samedi, et ben ça m’a suffit pour chatter un bingo de 15€. Je sais pas combien de temps il faut en moyenne pour en chatter un, mais sûrement 50k+ hand non ? En tout cas j’en ai jouer 9k depuis 2 mois et ça a suffit ! #GoodVariance #chattard #NTMAllInEV

C/ Bientôt les MTT 5€ ?

Dans moins de 50€ de BR, je shoot mes premiers 5€ (shoot de 750€ à 500€ si downswing). Et j’ai assez peur à l’idée de voir des buy-in session qui vont gonfler vers 60€ j’imagine oO !
J’espère me faire à l’idée et ne pas être scared. (Et j’espère que je relirais ce post dans 3 mois et que je me foutrais bien de ma gueule lorsque mon ABI sera de 4.5€ !)

D/ Les chiffres !

1 - MTT
MTT joués : 74
ITM : 15 (20.27%)
Net : +70.17€

2 - Performances
1/110 Mix max 1€ Winamax
1/362 ligue communauté PMU (freeroll)
1/303 1€ holdem pokerstars

3 - Bankroll
15/05 : 620.15€
22/05 : 706.57€
Évolution : +86.42€ (dont bonus bingo 15€)

Une bonne semaine qui s’achève, j’espère bien commencer dignement la prochaine avec la session de ce soir !

GL pour la suite…

Bravo pour les résultats de cette semaine et GL pour la suite :slight_smile:

Soirée à +131€ ce soir, premiers shoots de 5€ demain :open_mouth:

"nonneobstant":
KILLZIT2:


PS: C'est pour quand l'ouverture de ton blog à toi???



cette modification de mon "application" n est pas prévue pour le moment . désolé :D