redirection

entre POT

[color=#0000CC]WampÔpa, WampÔpette,

ca fait longtemps qu’on s’est pas po réuni entre POT sur un private !

Afin de préparer le repas de Noel ( j’avais pensé à une poule au pot ou un pot au feu… a voir ), je vous propose qu’on se reunisse autour d’un pot .

Je n’ai pas été sourd comme un pot à vos demandes et je ne vais pas vous faire languir plus longtemps avant de vous dévoiler le pot aux roses.

Allons , allons , ne tournons pas autour du pot!!

P’tit Ben m’ayant soufflé l’idée,
Ca sera un tournoi Deep mixed Pot Limit Omaha et Holdem que je vous propose le 6 décembre à 21H05 ( pour laisser le temps de mettre les enfants sur le pot)

Pour qu’il n’y ait pas trop de pots cassés dans les BR de chacun, le BI sera de 2€.

Le tournoi est ouvert aux membres du WAMPAPA et je me réserve tous les pots-de-vins pour les invités exeptionnels.

Des petits tickets 10,5 et 2€ pour le PoT 3 de ce tournoi.

Pret à Poter?

Manier vous le Pot pour vous inscrire , le pot de masse sera bientot disponible dans les annonces.

D’ici là, pot-assez bien votre jeu !!![/color][/align]

cool :sunglasses: in bien sûr pour un nouveau suicide à la bulle :mrgreen:

Mort de rire il est fou ce mec :mrgreen:

In même si la formule j’y pige queue dalle
On va se marrer

J’irai ou mes pots iront comme a allo win
Comme je suis sourd comme un pot il faudra parler fort
Je viendrai avec qq jolies wameuses pompom qui serviront de pot iches

sergio290156:

In même si la formule j'y pige queue dalle
On va se marrer


une main de Pot Limit omaha / 1 main de Pot limit Holdem

c'est po sorcier :mrgreen:

stp Bambi , pas de poule au pot en guest avec ton AL77 :confused:

Qui?
connais pas

EN plus c’est dans dans les vieux pots qu’on fait les bonnes soupes…pas dans les pots tout frais :wink:

in evydemment :wink:
en tant qu’ancienne paloise …
je ferais « la poule au pot »
:mrgreen:

salut tlm in biensur il y a pot de problémes :exclamation: :exclamation: :slight_smile:

evy_65:
in evydemment :wink:
en tant qu'ancienne paloise ...
je ferais "la poule au pot"
:mrgreen:


ancienne paloise ? eh oh paloise un jour , paloise toujours :lol:

Pot cible :mrgreen:

euh … in :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Eh oui, j’ai pas de pot !

*En me magnant le pot pot hein, je serai rentré du tri-pot.

Je ne veux surtout pas pot-ter en touche ce soir là : vous aurez avec vous un pot-ager d’un an de plus :sunglasses: *

pol pot pas in … il te demande de l’excuser :laughing:


WampÔpa, WampÔpette,

ca fait longtemps qu'on s'est pas po réuni entre POT sur un private !

Afin de préparer le repas de Noel ( j'avais pensé à une poule au pot ou un pot au feu... a voir ), je vous propose qu'on se reunisse autour d'un pot .

Je n'ai pas été sourd comme un pot à vos demandes et je ne vais pas vous faire languir plus longtemps avant de vous dévoiler le pot aux roses.


Allons , allons , ne tournons pas autour du pot!!

P'tit Ben m'ayant soufflé l'idée,
Ca sera un tournoi Deep mixed Pot Limit Omaha et Holdem que je vous propose le 6 décembre à 21H05 ( pour laisser le temps de mettre les enfants sur le pot)


Pour qu'il n'y ait pas trop de pots cassés dans les BR de chacun, le BI sera de 2€.


Le tournoi est ouvert aux membres du WAMPAPA et je me réserve tous les pots-de-vins pour les invités exeptionnels.

Des petits tickets 10,5 et 2€ pour le PoT 3 de ce tournoi.

Pret à Poter?

Manier vous le Pot pour vous inscrire , le pot de masse sera bientot disponible dans les annonces.

D'ici là, pot-assez bien votre jeu !!!
ptit_ben:

In même si la formule j'y pige queue dalle
On va se marrer


une main de Pot Limit omaha / 1 main de Pot limit Holdem

c'est po sorcier :mrgreen:

C'est plutot un niveau de chaque ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ban le na-beau :arrow: on ne contredit pas le CHEF même si il dit des grosses conneries :mrgreen: :mrgreen:

WampÔpa, WampÔpette,

ca fait longtemps qu'on s'est pas po réuni entre POT sur un private !

Afin de préparer le repas de Noel ( j'avais pensé à une poule au pot ou un pot au feu... a voir ), je vous propose qu'on se reunisse autour d'un pot .

Je n'ai pas été sourd comme un pot à vos demandes et je ne vais pas vous faire languir plus longtemps avant de vous dévoiler le pot aux roses.


Allons , allons , ne tournons pas autour du pot!!

P'tit Ben m'ayant soufflé l'idée,
Ca sera un tournoi Deep mixed Pot Limit Omaha et Holdem que je vous propose le 6 décembre à 21H05 ( pour laisser le temps de mettre les enfants sur le pot)


Pour qu'il n'y ait pas trop de pots cassés dans les BR de chacun, le BI sera de 2€.


Le tournoi est ouvert aux membres du WAMPAPA et je me réserve tous les pots-de-vins pour les invités exeptionnels.

Des petits tickets 10,5 et 2€ pour le PoT 3 de ce tournoi.

Pret à Poter?

Manier vous le Pot pour vous inscrire , le pot de masse sera bientot disponible dans les annonces.

D'ici là, pot-assez bien votre jeu !!!

vous en avez un a 21h45 à 5€ si vous souhaitez vous entrainer :wink:

c’est bien ce que je dis…1 niveau de chaque…pô possible ça de me faire dire ce que j’ai pô dit :unamused:

Tg bambi.

IN !!! même si en ce moment j’ai pas de pot :unamused: