redirection

Entre poker, plancton et super mario galaxy 2 :)

Entre poker, plancton et super mario galaxy 2 :slight_smile:
Nouveau billet.
Comme d’hab’ je reviens sur mon bilan actuel, j’aborde ma vision sur l’enseignement du plancton et tout celà en attendant la sortie du certianement meilleur jeu 2010 (merci aux pro PS3, pro X360 de ne pas me flageller, je vous rassure j’attends également fermement Red Dead Redemption, RockStar iz God !! =) )

Lire la suite

nice post, GG est à très bientot sur la 50 d’ongame :smiley:

Merci :wink:
Par contre je pense qu’on ne se croisera pas étant donné que j’donne dans le FR en CG :wink:
Mais on sait jamais :slight_smile: j’ai l’impression qu’à partir de la NL100 même sur ongame ça joue super tight en FR donc je risque de devoir passer au SH pour continuer à croiser du shrimp ( hihi) au kilomètre sur ce réseau juteux.
Donc peut-être à bientôt :wink:

D’ailleurs tu jouais en NL30 plutôt, tu shoot la 50 là où tu t’y es installé ?

Respect

sry pour le temps de réponse, non toujours en NL30 (j’ai shoot la 50 il y a peu mais plus de net depuis 2 semaines :imp: et je l’aurai pas avant fin juin :angry: :arrow_right: déménagement)

wow, chaud les marrons … m’enfin ça tombe finalement plutôt bien pour toi : t’auras pas à te poser trop de question à savoir comment les rooms vont traiter ta bk avec la nouvelle loi.

On a l’air de progresser au même rythme en tout cas :slight_smile:

Respect

et au fait :

Super Mario Galaxy 2 est tout simplement énorme !!!
Aussi fun que le premier, voire plus car la présence de Yoshi amène un joli intérêt supplémentaire.

Et puis niveau challenge ça a l’air de se corser pas mal pour les étoiles comètes. Le 1 je l’avais avalé tout cru (120 étoiles en 4 jours). Là je prends d’avantage mon temps et je butte sur certaines étoiles (celle notamment des 100 pièces violette sur la planète des carré rouge et bleu, super touchy !!)

Respect