redirection

Entre les MTT à 2 et 5€...

Salut les wameurs !

Petit billet en cette fin de vacances d’été, en effet c’est mon dernier soir après avoir passé 15 jours en Bourgogne du sud.

J’ai profité également de ces vacances pour jouer au poker car je bosse en parallèle, pas de vacances poker de prévu à priori avant Janvier 2020 sauf événement imprévu (toujours s’adapter c’est bien le leitmotiv au poker :wink: ).

Donc nous voici avec :

Avant de donner les chiffres, je dois préciser que j’ai changer de méthode, HM2 étant chiant pour traquer correctement les MTTs, et Sharkscope étant à la vu des autres reg, je l’ai donc caché, j’ai un bon vieux suivi excel depuis le 16/06/2019 :

Je suis donc toujours à l’étape ou je joue des 5€ et je navigue et jongle encore en 2€.

Il faut dire aussi que durant ce dernier mois, je n’étais pas chez moi et je n’avais que mon PC portable et non mon set up.

Sans parler du fait que je me suis fait stacker 50% pour play la semaine de promotion KO (les 10€) sur PS, qui ce sont relativement bien passé car j’avais SAT les tournois :stuck_out_tongue: , j’ai donc récupérer une partie de l’argent du stackeur à ces dépends.

tous ces élément font que je n’ai joué qu’un seul 5€ pour le moment…

Au delà de ça overall je crois avoir faire + de 500€ de bénéfice en 650 partie en moins de 2 mois, ce qui n’est pas négligeable.

Je suis globalement fier de mes résultats mais comme je l’avais dit précédement, au quotidien c’est rude de perdre des 70/30 en late game etc etc.

Il faut donc :

OBJECTIF :

1 - Jouer un MAX en Juillet et pourquoi pas clear BRONZE sur Wina avec 1000 miles.
2 - Formaliser mes ranges fixe et m’y tenir. (open/3bet/4bet/call 3bet / BB vs BTN / Spot SB / vs Fish / vs Reg etc…
3 - Constamment optimisé ma sessions en fonction de mes games et des promo.
4- Appliquer les concepts appris en théorie (je ne le fais pas suffisamment), toujours pas snif…

Je sais que mon give up skill me guette dans l’ombre et je dois me garder de lui en me fixant des petits objectifs atteignable et en me ménageant mentalement et physiquement.

OOoO c’est beau, cette phrase reste valable, mais je m’en éloigne petit à petit.

Des news début Août sauf imprévu.

GL aux tables.