redirection

entre avril 2012 et maintenant changement de coquille

Je vais tout d’abord me presenter un peu, je joue depuis 2008, vraiment inscrit sur wam depuis 2007, j 'ai découvert ce jeu comment 70 % des joueurs de ma génération. Patrickkkkkkkkkkkkkkkk
J’adore ce jeu, je play avant tout par plaisir, pas pour le grinde. Et il y a un an environ, je suis au fond du trou pokeristiquement, je n’arrive pas, je ne prend plus de plaisir à jouer et je ne perf pas ou rarement.

Attention le truc c’est pas de devenir un shark mais plutot d’evoluer dans mon jeu , retrouver du plaisir et grinder quand meme un peu, remonter cette courbe, sharkscope la référence.

Donc je lis, je visionne les vidéo sur wina, je vais sur les topics de wam, regarder les commentaires de tiontion, essayé d’abord de les dechiffrer et les comprendre ensuite. Bref trouver un déclic pour à nouveau avoir envie de jouer à ce jeu.

et depuis 1 an voilà ce qui s’est passé

Pourquoi comment et ou ???

On va essayé de vous montrer ça, mais je peux vous dire que déjà cela se passe sur un seul tournoi : le Hara Kiri et ensuite le KamiKaze mais plus tard dans l’année.

Donc ce nouveau billet c’est l’analyse du Hara, ce qui s’y passe, ce que je fais pour perfer .

quelques screens

j’ai pas tout garder, mais je ferais tableau recap

:wink:

voilà un aperçu, après on analyse :wink:

voilà les principales TF, pas mis tout. environ 60 % d’itm sur le Hara

Les secrets du bulot dévoilés gratuitement…
J’ACHÈTE…

Belle initiative et de la matière … impatiente de lire la suite … J’achète aussi.

vgg bikou :wink:

De meme ,pressé de te lire… :smiley:

:confused: :confused:

C TROP COURT MON BULOT MOI JE VOULAIS PERFER CE SOIR :mrgreen: :mrgreen:

ah oui quand même je ne savais pas pour toutes ces perfs!!!
avec 1 peux de retard :mrgreen: bravo!!!
je comprends mieux pourquoi blondin t’ appelle Mr kamikase
on veux tout savoir!!!

ps:

alors ça te plais d’écrire??? :wink:

Toujours plus loin , toujours plus haut !

trop fort mon coat
c bien ton tournoi c impression :wink:

Je vais tout d'abord me presenter un peu, je joue depuis 2008, vraiment inscrit sur wam depuis 2007, j 'ai découvert ce jeu comment 70 % des joueurs de ma génération. Patrickkkkkkkkkkkkkkkk
J'adore ce jeu, je play avant tout par plaisir, pas pour le grinde. Et il y a un an environ, je suis au fond du trou pokeristiquement, je n'arrive pas, je ne prend plus de plaisir à jouer et je ne perf pas ou rarement.

Attention le truc c'est pas de devenir un shark mais plutot d'evoluer dans mon jeu , retrouver du plaisir et grinder quand meme un peu, remonter cette courbe, sharkscope la référence.

Donc je lis, je visionne les vidéo sur wina, je vais sur les topics de wam, regarder les commentaires de tiontion, essayé d'abord de les dechiffrer et les comprendre ensuite. Bref trouver un déclic pour à nouveau avoir envie de jouer à ce jeu.

et depuis 1 an voilà ce qui s'est passé







Pourquoi comment et ou ???

On va essayé de vous montrer ça, mais je peux vous dire que déjà cela se passe sur un seul tournoi : le Hara Kiri et ensuite le KamiKaze mais plus tard dans l'année.

Donc ce nouveau billet c'est l'analyse du Hara, ce qui s'y passe, ce que je fais pour perfer .

quelques screens

j'ai pas tout garder, mais je ferais tableau recap

:wink:













voilà un aperçu, après on analyse :wink:



voilà les principales TF, pas mis tout. environ 60 % d'itm sur le Hara

Hein , quoi , keskidi ?

1ère analyse du tableau …

en août tu es nul :mrgreen:

samsonov75:
Les secrets du bulot dévoilés gratuitement.....
J’ACHÈTE...

Mais qu’est-ce qu’ils ont à se mettre tout nu dans cette Team… :unamused: :mrgreen:

VGG « Bulot » :wink: :smiley: …De belles perfs et bientôt une super ,super …j’en suis convaincu :wink: :sunglasses: