Bonjour ayant pas mal tilté ces derniers mois,j’ai perdu une assé grosse bankroll sur winamax et j’ai voulu faire une pause de quelque temps,mais je me suis autoexclu , et je commence a regretter , j’ai assé de miles pour beneféciér des nouveaux bonus donc j’aimerais bien m’ouvrir une nouvelle bankroll avec ca , donc j’aimerais connaitre la démarche a faire pour pouvoir enlever l’autoexclusion merci
amicalement
.
Je pense qu’un mail au support devrait faire l’affaire.
Bonne chance pour ton retour sur les tables 
Enlever l’auto exclusion est impossible …meme si tu envoie un mail ils peuvent rien faire .
Hein ? J’ai quand meme envie de dire qu’en matiere informatique tout est possible, donc ce serait surprenant qu’ils refusent de faire ca.
Mais si ils ne veulent (ou peuvent…) pas, il y a toujours possibilite de creer un nouveau compte et de demander au support un transfert de bankroll. Ca fait un peu bidouille mais je pense que c’est une solution alternative qui devrait fonctionner
il faut donc attendre la date indiquer ?
erf je me suis autoexclus 1 ans sur un coup de tete.
ca risque d’etre long pauvre miles.
Quand j’ai était un peu en période " noire " je me suis souvent auto-exclu et une fois j’ai voulu jouer j’ai envoye un mail et ils m’ont dis qu’ils peuvent pas annuler l’opération . C’est une mesure faite pour protéger les joueurs .
Moi je suis un pro de l’auto-exclusion.
Je peux te confirmer qu’il faut attendre la fin de la période 
y’a t-il moyen de transferer les miles?
Envoie un mail au support …c’est 6 mois sans jouer qui font que tes miles disparaissent .
J’etais pas au courant de ça 
Le joueur qui joue pas sur Winamax pour telle ou telle raison pendant 6 mois se voit retirer ses miles , je trouve ça abusé quand meme 
j’ai envoyer un mail au support et ils ont pu retirer l’autoexclusion
faut que je fasse gaffe maintenant,j’esite a mettre 400 € sur le net ou 400 € en live . j’ai eu quand meme plus de bad beats sur le net.