redirection

ENFOIRE UN JOUR, ENFOIRE TOUJOURS

Appartenir à un groupe dans lequel une alchimie se crée, des amitiés se tissent, des fous rires éclosent, des coups de gueule aussi (mais à la fin, on retient toujours les fous rires :wink: ) et dans lequel on se sent bien est exceptionnel pour moi, qui a un passé de wameur « mouvementé » :mrgreen: Des gens m’ont fait confiance, malgré mes pétages de plomb successifs, et j’ai envie ici de leur dire un grand MERCI :wink:
Le poker n’est qu’un jeu, aussi prenant soit il, et je comprends parfaitement la décision de vouloir prendre du recul, et d’avoir d’autres priorités, au moins pour un temps.
So long les ENFOIRES DE WINAMAX, j’ai été fier d’être des vôtres, et vous pouvez compter sur moi :smiley: :wink:

T’avais pas fait un pot pour ta retraite pokeristique et wamesque toi ?

Le but du post c’est de trouver des amis ?

Mon copain pour la vie Untram, comment ça va bien ? :mrgreen:
Nanan, je cherche pas d’amis, je sais que j’en ai pas :cry: mais je glause sur ma pôv vie de fishaillon :wink:
Et pour la retraite… j’y pense, j’y pense :mrgreen:
Je te remercie pour ta sollicitation :wink:

une choz que tu c bien faire ed aussi, c fayoter :wink:

Edelalife II:
Appartenir à un groupe dans lequel une alchimie se crée, des amitiés se tissent, des fous rires éclosent, des coups de gueule aussi (mais à la fin, on retient toujours les fous rires :wink: ) et dans lequel on se sent bien est exceptionnel pour moi, qui a un passé de wameur "mouvementé" :mrgreen: Des gens m'ont fait confiance, malgré mes pétages de plomb successifs, et j'ai envie ici de leur dire un grand MERCI :wink:
Le poker n'est qu'un jeu, aussi prenant soit il, et je comprends parfaitement la décision de vouloir prendre du recul, et d'avoir d'autres priorités, au moins pour un temps.
So long les ENFOIRES DE WINAMAX, j'ai été fier d'être des vôtres, et vous pouvez compter sur moi :D :wink:


Sympa Edelalife ces petits commentaires .. :P .on se croisera surement sur les tables en attendant d autres aventures .Amitié et bonne continuation..
nathaud:
Appartenir à un groupe dans lequel une alchimie se crée, des amitiés se tissent, des fous rires éclosent, des coups de gueule aussi (mais à la fin, on retient toujours les fous rires :wink: ) et dans lequel on se sent bien est exceptionnel pour moi, qui a un passé de wameur "mouvementé" :mrgreen: Des gens m'ont fait confiance, malgré mes pétages de plomb successifs, et j'ai envie ici de leur dire un grand MERCI :wink:
Le poker n'est qu'un jeu, aussi prenant soit il, et je comprends parfaitement la décision de vouloir prendre du recul, et d'avoir d'autres priorités, au moins pour un temps.
So long les ENFOIRES DE WINAMAX, j'ai été fier d'être des vôtres, et vous pouvez compter sur moi :D :wink:


Sympa Edelalife ces petits commentaires .. :P .on se croisera surement sur les tables en attendant d autres aventures .Amitié et bonne continuation..

http://www.youtube.com/watch?v=nXek71-ebrc :wink: 8-)

Merci edel pour ce petit hommage aux Enfoires. Que je comprend etant donné que tu as ete un des premiers membres de cette team… et je crois meme que tu etais dans la precedente, avant qu’on ne l’a refasse… donc ca date hein :wink:

Normal donc ton attachement… et depuis le temps on te connait…
tu as tres bien formulé ce que l’on pense (l’esprit des Enfoires), d’ou la qualité mais pas la quantité, et ce qu’elle represente.

Bisous et a bientot pour de news aventures :wink:

Edelalife II:
Appartenir à un groupe dans lequel une alchimie se crée, des amitiés se tissent, des fous rires éclosent, des coups de gueule aussi (mais à la fin, on retient toujours les fous rires :wink: ) et dans lequel on se sent bien est exceptionnel pour moi, qui a un passé de wameur "mouvementé" :mrgreen: Des gens m'ont fait confiance, malgré mes pétages de plomb successifs, et j'ai envie ici de leur dire un grand MERCI :wink:
Le poker n'est qu'un jeu, aussi prenant soit il, et je comprends parfaitement la décision de vouloir prendre du recul, et d'avoir d'autres priorités, au moins pour un temps.
So long les ENFOIRES DE WINAMAX, j'ai été fier d'être des vôtres, et vous pouvez compter sur moi :D :wink:


C 'est dommage de ne pas trouver cette alchimie dans toutes les teams mon ti EDE au Képi bleu azur , svt tu m'as interpellé dans tes mp et je me rends a l'évidence ,que la grossièreté de certains Mp cachaient en fait ta timidité ton humilité et ta tolérance .
Merci d'offrir à cette team la verte foret que cachait cet arbre feuillu.

J’adore fayoter :mrgreen: Et j’adore également dire les choses telles que je les ressent. Il est vrai qu’en 2012, j’ai ramé pour essayer de gommer l’image de gros connard qui me colle aux basques comme un boulet, au vu de mon passé. Maintenant, je souhaiterais tourner la page, et passer à autre chose. Si certains restent bloqués sur cette image antérieure (le passé de Edelalife, d’Edel, de Lordsteve), je vais plus me casser le cul, comme j’ai pû le faire en 2012, et passer mon temps à m’excuser de mon comportement passé. Je dis les choses telles que je les ressens, avec ma sensibilité, et si certains restent bloqués par rapport au passé… On peut pas être aimé de tout le monde.

Biens sur edel… tu t’es escuse dans le passe pour certain c’est deja bien (d’autres ne le feraient pas), tu te rappelle de nos discutions a ton retour il y a 1an? et tu l’as fait…

Donc cool ca demontre juste que tu es intelligent, savoir se remettre en question, reconnaitre ses tords, s’escuser, c’est juste etre adulte et se permettre d’avancer… bien pour cela que je t’ai toujours aprecié :wink:

Si tout le monde faisait preuve de la même indulgence :unamused: :wink:
Merci ma belle :wink:

« +1 » … :slight_smile: :slight_smile: wouahhhhh ayé je suis un vrai geek style wameur, manque plus que les gif pour faire comme les autres …plus appeller des inconnu(e)s mon et ma et jwin un WAM AWARD :slight_smile:astonished:h putain bientot la célébrité :open_mouth:

ptdrrrr gad! qu’il est con celui la :laughing: :laughing:

:slight_smile: :slight_smile: