redirection

Enfin une étape de franchie vers l'addiction

Ma copine vient de me larguer, ça faisait 2 ans qu’on était ensemble. Je ne le fascine plus je parle que de poker elle dit, alors qu’avant je parlais d’Hegel, de Jacques Rigaut et de Roger Gilbert-Leconte et de Jean Passe (et des scotch de l’île d’Islay aussi, bon ça ça la soulait). Quand elle m’a dit qu’elle ne m’aimait plus je me suis dit dans ma tête : « eh voilà… eh oui… elle slowplay depuis des semaines… ». Bref, enfin une étape de franchie vers l’addiction… c’est quoi la prochaine? Bonne fête des morts à tous.

Salut

inquiétant ce que tu racontes là. Le poker doit jamais appauvrir ta personnalité. Il doit au contraire l’enrichir en s’ajoutant au reste. Mais ça demande une certaine discipline si tu sens que le poker peut te dévorer (en tout cas c’est ce qui ressort de ton poste).
Je réagis parce que j’ai ressenti ce genre de chose un temps, me rendant compte que j’avais un peu mis de coté des tas de choses qui faisaient de moi quelqu’un de plus intéressant.
Depuis j’ai réagis avec succès, sans pour autant diminuer la place du poker. J’avais simplement « oublié » un temps certaines choses.

si tu n’est pas capable de mêler geekage et vie sociale, arrete le poker…