redirection

enfin une bonne soirée!

et oui! encore une fois je n’ai pu résisté a la tentation de me refaire… alors serte je ne devais pas jouer ce soir, mais ce fut une soirée positive enfin! j’ai seulement a moitié joué puisque je n’ai fais qu’une session ce soir en multitabling,sitngo (le cash game c’est plus pour moi…) avant une decennies très certainement… donc 2 tables a 1 euros et deux tables a 2 euros… sur les 4 tables en mutitabling j’accède sur le top 3 pour 3 d’entre elles! belle perf, cependant ce fut difficile de jouer mon agame sur trois table en meme temp avec trois joueur sur chaque table (le temp de réflexion est d’autant plus limité…) mais bon sur la table a 2 euros de buy in je termine 1 er et donc je prend 9 euros a la clef. sur les 2 tables a 1 euros je m’octroie la 2ieme et la 3ieme place soit 4 euros 50 cumulé. Alors serte je ne suis pas parvenu a terminer cette longue et fastidieuse journée de poker en positif sur ma bankroll, puisque je suis en perte de 7 euros 50. Mais j’ai néanmoins réussi a limiter la casse de moitié…bien sur je ne dois pas m’en satisfaire puisque le but suprème est de monter cette foutu bankroll, elle est maintenant a 49,51 euros. résultat des courses après deux semaines environ de poker et des dixaines de sessions en multitabling… 49 centimes de perte…lol!!! bonne nuit a tous et bonne chance sur le flop!