redirection

Enfin une bonne session

Voilà comme annoncé plus tôt dans la matinée. Retour au SnG et au MTT

Ce matin je prends le temps de faire le 3$ de 8h30 et le 5$ de 9h30.

Verdict choux blanc

Je perd AA vs ATcc a 7 place de l’ITM sur un tableau ou j’étais dead quand j’ai pushé KQJ

la preuve en image

Résultat 27/126 pour un top20

2eme tournoi le 5$ de 9h30 je double mon tapis a la 3eme main avec QQ vs 88 et ensuite rien pas un jeu. Que dalle :exclamation:

Je tente un resteal au bouton avec JT mais j’ai pas fait un bon profiling :laughing:

ça fait un 56/271 pour un top40 :imp:

Bon alors pourquoi bonne session

Parce que j’ai etait bon en CF sur FTP.

C’est vrai que le 2$ a 180 joueurs a viré a l’eau de boudin[quote]
No-Limit Hold’em, $40.00 BB (8 handed) - Hold’em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

BB ($1310)
UTG ($7935)
Hero (UTG+1) ($895)
MP1 ($1915)
MP2 ($1840)
CO ($1110)
Button ($2400)
SB ($4105)

Preflop: Hero is UTG+1 with Q, Q
1 fold, Hero bets $120, MP1 calls $120, 2 folds, Button raises $2400 (All-In), 2 folds, Hero calls $775 (All-In), 1 fold

Flop: ($1970) K, 3, 5 (2 players, 2 all-in)

Turn: ($1970) A (2 players, 2 all-in)

River: ($1970) 6 (2 players, 2 all-in)

Total pot: $1970

Results:
Button had A, 9 (one pair, Aces).
Hero had Q, Q (one pair, Queens).
Outcome: Button won $3475

[/quote]

113/180 :mrgreen:

Mais alors j’ai runner comme le prince des CF sur le 2$ a 341 joueurs

déjà 1ere main double up avec AQ vs a8dd sur Q44 avec 2 trefles tout part ui ui ship it

Ensuite card dead une bonne heure. Puis j’ai du b/f QQ et KK a 2 reprises j’ai longtemps tourné entre 2000 et 2500 jetons pour a un moment trouvé et gagné LE coup charnière

J’ai ensuite mene ma barque faisait quelques bon value bet et bon laydown pour me retrouver a un moment dans une configuration deja rencontré a 3 reprises sur les 5 dernieres orbites

Bataille de blindes : Ca c’est déroulé ainsi avant

  • Une fois j’ai limp/fold
  • Une fois j’ai fold
  • Puis la dernière fois j’ai shove (AKo) pour finalement arrivé a ce moment là avec J9o

Belle livraison non :confused::

J’ai monté ensuite quelques jetons de plus pour arriver dans les 19K et puis j’ai mal joué une pp4 qui me met bien dedans je passe apres ce coup là en mode short et opération double up

ET c’est là que mon skill en CF rentre en jeu

j’ai chatter 45 au bouton vs KQ de BB pour 8K je tombe sur 4T4Tx pour remonter a 18K aux blindes 400/800+100

puis ensuite un mode survie avec une succession de push IP et de resteal avec des mains marginale que j’arrive a arrivé tel un miraculé aux blindes 1000/2000+300 pour mes 11 blindes avec 76UTG et etre payé par 66.
Mais bon dieu CF etait avec moi et je touche l’un de mes 3 outs avec un 7 salvateur au flop pour respirer et passer a 29K

La table finale arrivera quelques mains plus tard alors que moi qui suis dans les 3 dernieres depuis le top20 je me hisse dans les 9 derniers :slight_smile: Comme quoi faut chatter quand meme

C’est d’ailleurs ce que je fait a la 4eme de la TF avec QJdd

je monte ensuite jusqu’a 50K voyant les autres partir un par un puis apres un flop manqué avec AK et un vol du bouton qui passe pas je tombe a - de 10 blindes.

Je trouve alors JJ parfait pour resteal apres le bet d’UTG. Et c’est là que ma chance est partie. Dommage je revenais dans la partie au finale je finirai 5eme ce qui est une bonne perf en soit non ?

La main de la sortie. Un peu cruel quand même apres quasiment 4h de jeu :laughing:

wow…en effet la last hand est cruelle (le mot est perfect) !

Tu gagnes combien alors au final ?

47$ pour 2$ de BI soit +33$ sur la matinée tout BI et toutes room confondues