redirection

Enfin une bonne perf

Yo, salut à tous !

Alors quoi de neuf après ces fameux 1K$ ?

Et bien, NL25, NL25, et NL25.

J’ai du joué plus de 2K hands ces deux derniers jours, chose rare ca représente un gros volume pour moi, pour finalement être assez even.

J’ai alterné entre 930$ et 1040k$ donc pas mal de swings.

Beaucoup de déception tout de même, car honnêtement très peu de cartes.

Ce que je veux dire, c’est qu’en cash, je joue généralement de beaux coups en position sans avoir forcément les cartes. J’évite les mauvais call oop preflop et je joue agressif.

Bluffs ou non ca fait toujours plaisir de gagner des coups avec des mains marginales.

Mais lorsque j’ai du gros jeu, BOOM, je tombe contre mieux en face.
Bon j’ai quand même prix quelques gros pots posts flop avec des couleurs des trucs comme ça, mais la ou ce jeu m’a rendu dingue, c’est qu’en 24h, j’ai pris trois set over set, ça fait TRES mal. J’avais jamais vu ça avant ça fesait même des semaines que j’avais pas pris un coup comme ça.
Sans parler de deux paires d’as craquées qui ont bien fait mal également.

Enfin bref, keep on grinding et on verra bien !

180 joueurs : 2ème place, 144$

Mais ce que je voulais aborder dans ce post c’est ma seconde place du MTT 180 joueurs à 4.40$ de PS.

Une perf qui fait du bien moralement et financièrement.

Ca gaz moyen en ce moment en SNGs 27j puisque je fais juste des places payées ou des bulles. La dernière victoire remonte à au moins deux semaines.

Et puis je suis un peu soulé de ce types de jeu où finalement la chatte joue trop. En tombant sur une table de bons joueurs c’est que du push en espérant tenir jusqu’a la fin ou trouver un monstre PF et être payé. Tout le monde veut être payé les blinds augmentent et personne sort. Enfin c’est vraiment les tables finales des SNG qui me fatiguent surtout.

Alors que ce MTT à 180 joueurs est hyper bien. On commence avec 1500 de jetons, mais les blinds augmentent toutes les 15 minutes et je me rends compte que ce « détail » change TOUT.

On peut finalement jouer sans trop gambler et éviter d’être vite en situation de push. Les joueurs s’éliminent finalement tout aussi rapidement, non pas sur des coin flips mais plus souvent sur des rencontres post flop, ce qui est nettement plus intéressant.

Et il en est de même pour la TF. La où on est deep avec 12bb en SNG, ici on est vite short stack face à des 30 40 ou 50 bb deeps en face voir plus.

Même en 3handed on a le temps de jouer, on est pas forcé de voler tous les boutons ou de resteal chaque raise de ce dernier.

Enfin voila je vais pas évoquer tous les coups intéressant parceque la j’ai la tête pleine lol mais juste de certains points.

Je me suis formé une très bonne image en short handed à la TF.
Chose impossible en SNG vu la rapidité de la structure.

Un joli 3bet light preflop en BB me fait prendre un bon coup.
J’ai par la suite pu bluffer sur certains coups sans résistance et faire passer la SB en mode limp et pas RAISE RAISE RAISE.

Egalement un gros 4bet AI avec AK au btn contre un gros 3bet de mon adversaire qui finira par folder, il m’a pas dit ce qu’il avait mais, c’était un bon coin flip ou un AQ imo.

Je me retrouve en headsup avec 30k vs 240k.
Premiere main il me met all in, je décide de call avec 56s et hit ma flush contre Q8.

Je call une raise le coup d’après avec T7s au bouton.
Je touche mon 10.
Je call pour mettre tapis au turn, mais mon adversaire avait AA…

Deuxième c’est très bien mais la victoire c’est tellement mieux !
Ca sera pour le prochain !

Bien long pour pas grand chose ce post j’aurai voulu évoquer d’autres points ou certaines mains mais bon, on verra ça next time !

Bonne nuit à tous :wink:

bonne nuit