encore?

Pseudo « trop conne »
oui les hommes ont de l’humour!

parcekjlvobien: bsr trouve quelqu un de pas trop con cela fera une bonne moyenne pour votre couple

tropconne: je t’ai demandé si ton grand père faisait du vélo?

parcekjlvobien: non effectivement mais tres bien des rollers et le tiens ?

tropconne: le mien est mort

parcekjlvobien: desolé mais sans doute aurait il du se mettre au velo ou au roller …tu dois bien penser que j suis sans doute trop con egalement pour continuer cette conversation ?

tropconne: finalement pas si con que ça! tu penses!!

parcekjlvobien: arrete j ai les chevilles qui enflent alors pourkoi cette approche aussi dur avec les tchateurs ?

tropconne: pour ma collection

parcekjlvobien: moi qui pensait etre inclassable …attention a mon age meme a l argus je risque d etre une tres mauvaise antiquité …

tropconne: pas besoin de le préciser

parcekjlvobien: experte en plus …avec de la replique !!!enfin le niveau me semble trop elevé pour moi

tropconne: ben oui petit joueur en plus

parcekjlvobien: tu remets le couvert et tu crois que je vais quitter la table avec la faim au ventre …je veux bien etre dans la cour des grands mais laisse moi le temps de te cibler un peu

tropconne: vise bien vu la grosseur de la flèche

parcekjlvobien: effectivement la cible reste plutot trouble …mais j aimerais tellement y voir plus clair dans nos dialogues…je veux reconnaitre que je n ai pas ete tres adroit dans mes premiers mots mais essaie de tourner la page …aller lol on se parle autrement ici

tropconne: pourquoi faire? je te dois quelque chose? lol

parcekjlvobien : effectivement c est moi qui suis venu vers toi ,excuse moi mais j voudrais surtout pas deranger …tu ne me dois rien et je n envisager pas de refaire le monde avec toi …mais on aurait pu se connaitre

tropconne: yes!!! un point pour moi

parcekjlvobien: et une baffe pour moi …contente tu destabilise tous tes tchateurs ainsi car je n etrouve meme plus les mots pour une replique …ou pour relancer le debat ?

tropconne: cool c’était le but! ben faut se défendre!! allez on montre les dents!!

parcekjlvobien: moi je suis plutot zen alors quand il faut se battre y a plus personne …plutot l amour que la guerre

tropconne: et ça veut jouer dans la cour des grands!

parcekjlvobien: oui des grands sages pas des grands guerriers …j espere que l on se recroisera car pour ce soir je vais quitter …demain debout a 5 heures et oui cela fait tot pour un petit homme

tropconne: y a longtemps que le marchand de sable est passé!

parcekjlvobien: comme tu dis mes mes salutations les plus distinguees d un georges tres admiratif de ton aplomb

tropconne: c’est cela oui de l’air!! lol bonne nuit, fais de beaux rêves, kiss