redirection

Encore ban

Je vous laisse témoins :

ci-joint le mail de protestation que je n’ai pas manqué de faire dans l’instant :

Bonjour,

Je suis banni pour avoir paraphrasé James Bond ??

Je vois que le sens de l’humour n’est pas votre spécialité… Manque de chance, j’en ai marre de vos injustices… Vous aurez donc droit à des poursuites dès demain, avec preuves à l’appui.
L’accès au chat est certes discrétionnaire, mais soumis à des règles, et je n’en ai enfreint aucune, ce qui constitue un fait de sanction arbitraire.

Merci de démontrer une fois de plus que l’arbitraire règne en toute occasion sur vos serveurs. cela me permettra de substanciels dédommagements, en plus de motiver le renvoi d’un de vos personnels qui confond le droit discrétionnaire et l’injustice.

Cordialement.

le modo c’est soit un bot, soit un troudbal ! lool

sinon théma quelques coups pour garder la pêche :stuck_out_tongue:

Die !
[replay]https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-48f45b064853ee7d7f778330cae5803731f6ec2854f1879c060e5cc119d34e3c&lang=fr_FR[/replay]
Die! Die !
[replay]https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-2ff8da17ed2e3fa60f68884ba86d7bb12219567e0826b4d768e6e78cfc685e85&lang=fr_FR[/replay]

bonjour,

ceci est un mensonge, je n’ai, comme la capture que je vous ai transmis le montre, pas envahi le chat avec du flood, 3 messages sur la page, et pas plus avant… intercalés avec de nombreux autres messages d’autres utilisateurs, sans interférences, sans aucune intention de nuire, et d’ailleurs, sans nuisance… Je n’ai empêché personne d’utiliser ce service… quand à cette chanson, j’en avais largement fini quand je fut banni… punition à retardement, c’est assez ridicule…
il s’agit donc d’un cas de sanction qui ne correspond pas à vos propres critères, et ce n’est pas la 1ère fois… bien sûr, je ne vais pas poursuivre Winamax en justice pour un motif aussi futile, mais il serait bon qu’un peu de justice règne, de nombreuses personnes injurieuses, violentes, racistes, et pour tout dire bien plus désagréables qu’une pauvre chanson passent au travers des mailles de votre filet, les signalements n’y changeant rien… alors il serait de bon ton de tolérer quelque musicalité, quand de tels ignominies passent inaperçues… simple question de tolérance bien ou mal placée…
quand à l’Arjel, il ne s’agit pas de ça, mais simplement de respecter vos propres règles… dois-je vous rappeler que j’ai pris 4 mois de ban pour avoir copier/coller les propos d’un des modérateurs Winamax sur mon blog Wam (j’ai supprimé ce post depuis) ? Ce n’est pas moi qui pourri les choses, et je renseigne environ 100x plus d’utilisateurs de Winamax que vous tous réunis…
cordialement


Envoyé: dimanche 7 septembre 2014 à 19:18
De: « [Winamax] - Benoît Marlet » support@winamax.fr
À: *********
Objet: WINAMAX : Fonction Chat
Bonjour Mathias,

Merci de nous avoir contactés.

Après vérifications, vous avez été privé de la fonction de Chat pour une période d’une heure suite à un flood sur le Chat de notre application.

Le flood est le fait d’envoyer une importante quantité de message dans le Chat ayant pour but de rendre indisponible un service et/ou d’empêcher les utilisateurs légitimes d’un service de l’utiliser.

Le fait d’inscrire l’ensemble des paroles de la chanson « Rue de panam » sur le chat principal est assimilé à du flood.

Par ailleurs, nous vous rappelons que l’accès à la partie Chat de notre logiciel est un droit discrétionnaire qui n’est en aucun cas réglementé par l’ARJEL.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Benoît Marlet
L’équipe Support Winamax