redirection

Encore aux abors de la TF :( !!!

Un macdo qui remet le ventre en place, histoire de ‹ ‹ bien bouffer › › pour un fois lol

et on se met a table !!

Deepstack 5€ (20h45) bon tournoi, plutot bien joué j’ai trouve, en chattant un 8-9 que je push en shorstack et ensuite A9piques face a AK je trouve mon 9 …
sauf que dans les deux dernieres tables, avec 260K chips je trouve KK… et d’un coup dans ma tete je me dis que ca pue, jvais tomber sur un A… vision ?? un shortstack met tapis 150K que je sur relance a tapis, flop A … plus que 100K… sick… pour finir sur K3s ( blinde a 50K ) donc push oblige et perd… 25€ environ !

Kill the fish 5€ (21h15)
… Sick, 32 minutes sans jeu, et la meilleure main fut un 10-9s… au cut of que je raise, je flop un As, je m’appuie sur mon image serieuse et prend le pot …
seulement ensuite JJ face au mec, mais il donkbet sur un flop ou ya un As et un K… j’ai du fold
structure rapide qui on le sait, meme si desfois on peut jouer sans les cartes, en fonction de quelques moove a faire, ben j’ai pas pu m’exprimer avec des 9-2o tout le long… tres triste… :confused: donc oblige de push 7-6carreaux, je tombe sur A9 A8 et KQ… qui trouve brelan de dame pour ce dernier :wink: sort tot ^^

Qualif 20€ : ben meme resultat… pas trop de jeu, le seul jeu max que j’ai est 8-9 sur flop 10-JJ … tout le monde chek , jusqu’a la fin la Q sort… comme personne avait raise et que j’etais au bouton , le premier de parole envoie son tapis ( 2fois le montant du pot )
je me dis alors qu’il est max, qu’il a un full maybe… QJ je vois pas commment … J10 possible …bref jeh me ids quil est max et je paye pour voir … effectivement, J10 … sick ce soir, retour de petites mauvaises confrontations

Qualif 10€ : sort sur un joli petit bad… AK flop K , l’autre me relance tapis avec 7-6… sans rien au flop, et turn et river donnent les 6 :laughing: