redirection

encore AA qui me coute un max

en cash game les paire d’as me coute plus cher qu’elle ne me rapporte je vais finir par plus les jouer :open_mouth:

Seat 2: nono261 ($5.70 in chips)
Seat 4: AMGRV27 ($0.86 in chips)
Seat 7: tiger-woods- ($0.95 in chips)
Seat 8: selsel16 ($7.11 in chips)
Seat 9: pertou 78 ($7.03 in chips)
ANTES/BLINDS
nono261 posts blind ($0.02), AMGRV27 posts blind ($0.04).

PRE-FLOP
tiger-woods- calls $0.04, selsel16 folds, pertou 78 calls $0.04, nono261 raises to $0.20, AMGRV27 folds, tiger-woods- calls $0.20, pertou 78 calls $0.20.

FLOP [board cards: KH,JS,8S ]
nono261 bets $0.64, tiger-woods- folds, pertou 78 calls $0.64.

TURN [board cards: KH,JS,8S,4D ]
nono261 bets $1.92, pertou 78 calls $1.92.

RIVER [board cards: KH,JS,8S,4D,TS ]
nono261 checks, pertou 78 bets $4.27 and is all-in, nono261 calls $2.94 and is all-in.

SHOWDOWN
pertou 78 shows [ TH,KD ]
nono261 mucks cards [ AH,AD ]
pertou 78 wins $11.06.

Oulalah. Et bah dite donc elle est bien bonne celle la.

Raise + pre et c/f la river qui est tres laide I guess…

pf raise plus, cbet flop shove turn.

bien que je n’ai pas vu la main je suis d’accord avec lui!

me coute un max tout est relatif :slight_smile:

tu ne fait que de suivre le coup alors logique qu’après ce monsieur trouve ça DP :wink:

d’accord avec les autres donc :wink:

Euh, il ne suit pas du tout le coup si je peux me permettre :confused:

xyoyo24:
tu ne fait que de suivre le coup alors logique qu'après ce monsieur trouve ça DP :wink:


pres flop 2 limper avant mois donc raise 5 BB standard (plus je risque de faire fuir tous le monde).

au flop comme on est 4 dans le coup et qu'il y a un tirage je mise a hauteur du pot a la turn le tirage n'étant pas rentrée je remise a hauteur du pot.

l'erreur a mon sens c'est de payer la river.

et effectivement en envoyant tapis a la turn j'évite peut être cette river de merde

en plus en réfléchissant le coup est effectivement mal joué a la turn car s'il est sur un tirage a la river il y 2 possibilité soit il touche et il remporte le coup soit il ne touche pas et impossible alors de rentabiliser.

le seul moyen de lui prendre un max sur ce coup s'il est sur un tirage c'est d'envoyer tapis à la turn pour exploité a fond son espoir de touché à la river.