redirection

En Tête@tête avec Wam (1/4) handsup dim

La 1ère manche de la ligue En Tête à Tête avec Wam se jouera mardi 7 juin à 21 heures.

Les 16 premiers remporteront des points pour le classement général :

Exemple : un joueur atteignant la 1ère place durant la 1ère manche et la 2ème place durant la 4ème manche aura gagné 36 points au classement général.

Important :

  • le droit d'entrée du tournoi est de 1€
  • l'accès se fait par un mot de passe unique

Bonne chance à tous !

Cool j’avais pas vu le retour de cette ligue :stuck_out_tongue:

Est ce possible d’avoir une avance sur les 2 tickets a 50€ ??

TomSpencer:
Est ce possible d'avoir une avance sur les 2 tickets a 50€ ??

Ha ha, on va voir si tu as encore la main ;)


La 1ère manche de la ligue En Tête à Tête avec Wam se jouera mardi 7 juin à 21 heures.

Les 16 premiers remporteront des points pour le classement général :



Exemple : un joueur atteignant la 1ère place durant la 1ère manche et la 2ème place durant la 4ème manche aura gagné 36 points au classement général.

Important :

IN pour cette ligue bien sympa

Bonne chance à tous pour cette reprise, j’espère que vous n’êtes pas trop rouillés.

rendez-vous ce soir.

:mrgreen:

gl all

Oups, loupé à 30 secondes prêt :cry:

pareil, je n’ai pas pu m’inscrire, un peu trop en retard…

Et merde j’ai raté ça :confused:

Tin vraiment rigged ton compte :confused:

moi qui n’aime pas les hu 4ème c pas mal pour une première :wink:

3eme pour ma part !

Aprés j’ai eu de la chance, il faut le reconnaitre

Pour ma part très décu par l’attitude de mon adversaire.

J’ai eu des soucis de connexion à peine 5 minutes au début du 1er heads-up .

Il ne s’est pas gêné pour me prendre la moitié de mon stack en voyant que je galérais à me connecter.

Heureusement que la grande majorité de la communauté wam est beaucoup plus fair-play que ce joueur dont je tairais le pseudo.

On est quand même là pour se faire plaisir…

:laughing:

Comment savoir que tu as des pb de connexions et que tu n as pas juste oublié de te désincrire après t être inscrit en avance ?

T as commencé à jouer avec 2200 jetons de quoi largement remonte ce que tu n as pas réussi à faire. Je dirais en plus que le match a été à sens unique et que j étais meilleur que toi en Hu.

et en plus d’une grande modestie donc… :laughing:

Bref ça ne va pas m’empêcher d’être là lundi prochain et qui sait, on se recroisera peut-être en toute décontraction :laughing:

Je te laisse le lundi je prends le mardi :wink:
Plus sérieusement je penses pas que tu joues souvent en heads up. Les ligues permettent de progresser. GL pour la suite

ah oui mardi pardon :smiley: .

Bien sûr j’en fait régulièrement des HU dans quasiment tous les tournois que je fais, je me retrouve 9 fois sur 10 en HU final.
:wink:

Et en effet on est tous là pour progresser.

Sans rancune en tout cas,

A bientôt sur les tables et GL à toi aussi.