redirection

En route pour le King Five !

On vient quand même pas pour beurrer les sandwichs !
On y est presque ! notre team est presque complète !
J’espère que l’on va tous s’arracher les uns pour les autres.
Sur ce coup on est une équipe alors faut pas se lacher, tous pour un et un pour tous !! :stuck_out_tongue:
Ce petit billet est crée pour que l’on puisse échanger durant notre petite aventure, j’éspère que vous y jouerez tous le jeu.
Bonne chance a nous ! Ne soyons pas modeste !
Direction Végas dans quelques semaines hein ?!!!On va leur montrer qu’on en a dans le gilet :slight_smile: Allez GL Les Tontons Flingueurs !

gl à nous

https://www.wam-poker.com/storage/posts/1136951/203932301052e8c7a245142.jpg[/img]

GL !

j’suis sûr que vous allez ship (obv l’année où je suis out).

une bonne team imo
Allez là

manque 1 joueur, on attend le pote shark de fish

On vient quand même pas pour beurrer les sandwichs !
On y est presque ! notre team est presque complète !
J'espère que l'on va tous s'arracher les uns pour les autres.
Sur ce coup on est une équipe alors faut pas se lacher, tous pour un et un pour tous !! :p
Ce petit billet est crée pour que l'on puisse échanger durant notre petite aventure, j'éspère que vous y jouerez tous le jeu.
Bonne chance a nous ! Ne soyons pas modeste !
Direction Végas dans quelques semaines hein ?!!!On va leur montrer qu'on en a dans le gilet :) Allez GL Les Tontons Flingueurs !
On vient quand même pas pour beurrer les sandwichs !
On y est presque ! notre team est presque complète !
J'espère que l'on va tous s'arracher les uns pour les autres.
Sur ce coup on est une équipe alors faut pas se lacher, tous pour un et un pour tous !! :p
Ce petit billet est crée pour que l'on puisse échanger durant notre petite aventure, j'éspère que vous y jouerez tous le jeu.
Bonne chance a nous ! Ne soyons pas modeste !
Direction Végas dans quelques semaines hein ?!!!On va leur montrer qu'on en a dans le gilet :) Allez GL Les Tontons Flingueurs !
yas77:
gl à nous

yep gl nous kissss et j espere ne pas vous handicapé :(


Bah non pourquoi tu dis ça, tu va t'arracher ;)

Bon ça y est la Team est au complet :wink:

Notre dernier membre fait parti de ma Team a Troyes ( Pokerteam510 ) je joue en live avec lui 1 vendredi sur 2.
Vous pouvez me faire confiance c’est un bon. Moi je trouve qu’elle a de la gueule maintenant on va essayer de se faire plaisir et de passer une paire d’étape voili voilou.

Je laisserai le soins a William de passer pour se presenter vite fait !

:mrgreen:

j’oubliais, il y aura juste un petit hic, le premier tournoi du 11/02 on ne sera que 4 membres a le faire William est pas la il s’inscrira tt de meme mais ne pourra pas le jouer, alors va falloir perfer a 4 :stuck_out_tongue:
Sinon tant pis on aura 5 autre chances d’y arriver …

FishHellmuth:
Bon ça y est la Team est au complet :wink:

Notre dernier membre fait parti de ma Team a Troyes ( Pokerteam510 ) je joue en live avec lui 1 vendredi sur 2.
Vous pouvez me faire confiance c'est un bon. Moi je trouve qu'elle a de la gueule maintenant on va essayer de se faire plaisir et de passer une paire d'étape voili voilou.

Je laisserai le soins a William de passer pour se presenter vite fait !


:mrgreen:
oki super :wink:

Team au complet :

[hide]

mdr tu vas y arriver avec tes gros doigts

Allez merde ca me fait chier tiens ca restera comme ça !!!

:confused:

Slt tt le monde,
Je me présente William du club Poker Team 510, je joue depuis 4 ans ac une recherche permanente de progresser ac quelque membre de la team comme Gum et d’autres.
Mon speudo wina est « leonore10 » un clin d’oeil pour ma fille.
Je ferais le maximum pour l’équipe c une certitude et merci de m’avoir accepter.
Je vais essayer de trouver une solution pour le 11/02 pour participer quand meme au tournoi.
GG et GL l’équipe.
Et a vendredi Phil ; )

Nickel :smiley:

a ce soir !

leonore10:
Slt tt le monde,
Je me présente William du club Poker Team 510, je joue depuis 4 ans ac une recherche permanente de progresser ac quelque membre de la team comme Gum et d'autres.
Mon speudo wina est "leonore10" un clin d'oeil pour ma fille.
Je ferais le maximum pour l'équipe c une certitude et merci de m'avoir accepter.
Je vais essayer de trouver une solution pour le 11/02 pour participer quand meme au tournoi.
GG et GL l'équipe.
Et a vendredi Phil ; )


salut will moi c'est ben
je ferai de mon mieux également
si t'es pas là le 11 inscris toi quand même, ça fera tjrs des points
suffit qu'un de nous rungood et c'est bon
gl pour ce soir les gars

+++

Bravo William, qui après avoir terminé 3eme sur 36 participants ilme semble du tournoi live il y a 15 jours a reperfé hier 4eme sur 40 !

wp !!

Pour ma part plus mitigé 19eme hier soir …Un peu deçu mais that’s poker !

c’est bien, entrainez vous les gars, faites vos gammes

HELLO ICI BIENVENUE PARMI NOUS :wink: JE VOUS KISSSSS ET GG WILLIAM

c’est lui qui me sort du tournoi en + :stuck_out_tongue:

Si dessous les résultats du 1er Mardi au KING FIVE

On s’est bien défendu sur 4000 equipes environ, il fallait 875 pts minimum pour être dans les 200 qualifiés :

                           Classement        

FishHellmuth (1C) 691eme 146,40pts
benmed66 (1E) 754eme 139,40pts
yas77 (1D) 641eme 152,40pts
TjMassip (1A) 2777eme 32,10pts
leonore10 (1B) 913eme 124,20pts

<font color=red>total 594.50 pts</font> 

Rdv Mardi prochain on remet ça !