redirection

En quête d'un gang (Bien placé !) :)

& Bonjour à tous ! Ou bonsoir …

Suite à mon départ d’un gang d’amis, il y’a déjà plusieurs mois, je cherche donc à nouveau un gang, qui soit idéalement bien placé dans les classements.
Niveau Guns & Glory, je suis niveau 22. (Bientôt la grosse bombe atomique !)

Régulier sur les DoNs depuis quelques temps, je suis toujours motivé à jouer d’autres formats.
Voici mes pseudos Sharkscope (Le dernier, encore en cours, & mon ancien pseudo avant rename).

Ancien pseudo : .Wot-An.
Pseudo actuel : .SayLence.

Au plaisir !

Les rtw t’ouvres leurs portes :wink:

Bonjour,
Le winabot gang est actuellement en défi contre les RTW et je confirme RTW est un très sympatique gang qui sauf terrain glissant ou autre perturbation météorologique vont nous donner une bonne leçon.
Cela étant dit:
Winabot gang est un gang qui accepte tout le monde,mais tout le monde ne peut pas rester MAIS tout le monde peut revenir.
212 joueurs en à ce jour testé leur niveau pour figurer dans notre top25.
Merci à ces 212 joueurs qui ont permis au gang de participer à la guerre des étoiles,même si nous avons perdu en 8ème de finale…mais nous avons perdu honnorablement dans la joie et la bonne humeur.
Winabot gang est le seul gang au monde (lol) qui ne refuse personne et vadrouiller durant toute l’année dans le top50 des gangs,nous en sommes fiers…Cela montre qu’un gang peut très bien fonctionner avec des joueurs de tout niveau.
Le seul bémol c’est que parfois il faut être un peu patient car nous avons de règles de remplacement.
Mais en deux ans personne n’a du attendre plus que 10 jours pour le moment.
Vu le succès de winabot gang et la règle d’acceptation juste après la guerre,il se peut que cela bouchonne un peu et que les 10 jours risquent d’être un peu dépassés…
bref tout le monde peut tenter sa chance sans favoritisme aucun.
Alors si RTW ne te prend pas …tu es comme tout le monde le bienvenu chez nous.
https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Championship+du+winabot+gang?invite=1

Petite mise à jour:
nous sommes actuellement 213 participants
Le prochain postulant sera accepté le 1er Janvier 2024
La condition première en fait pour entrer dans le gang de winabot c’est la patience…après pour rester il suffit d’être plus actif que les moins actifs…
Mais comme on peut repostuler et qu’on est repris dans l’ordre des demandes c’est pas une tragédie d’être remplacé.
Il n’y aura pas de dérogation de la règle écrite ici:
https://winabot-gang-97.webselfsite.net/qualif-guerre-des-gangs
Eh oui …on pense déjà à la guerre 2024…n’attendez pas novembre 2024 pour postuler…il sera peut être trop tard.
Et si vous êtes timide…venez avec des potes…
A bientôt peut être