redirection

En progrès...

Bonjour,

    Ca fait quelques jours que je n'ai pas posté tout simplement parce que j'ai rien eu de fou a raconter sur mes sessions. Mon bankroll continue de progresser grâce au jeu et au bonus de dépot 4ème tranche que j'ai débloqué.

J’en suis maintenant à :

Ce qui me satisfait puisque ça nous fait environ +164 euros en 14 jours.(Je suis a +8 caves de nl10 sur les 4 derniers jours)

Je me suis installé pas mal sur la nl10 Sh et commence a être vraiment a l’aise a cette limite.De plus je pense être dans un bon cycle puisque je ne fais pas trop de mauvaises rencontres.

J’arrive bientôt au seuil qui va me permettre d’acheter le tracker dans la boutique winamax mais je me demande si je ne vais pas attendre un peu

En effet je remarque que jouer sans me permet de développer ma capacité a observer les 16 autres joueurs de mes 4 tables et que vu le niveau de technique en nl 10, je ne sais pas s’il sera utile de me noyer dans trop de stats?

J’ai quand même constaté un gros défaut récurrent dans bon nombre de mes sessions de cash game qui est le fait de mal les débuter. Je peux facilement perdre une cave sur les premières mains en jouant mal beaucoup de petit coup. Je ne sais pas si c’est le manque de concentration ou d’agressivité mais j’essaie maintenant d’être vigilant.

J’ai bien pensé a passé eyes of the Tiger avant de démarrer a chaque fois mais je vais essayer de trouver une autre méthode un peu moins con. :mrgreen:

Le programme des prochains jours sera fait de quelques scoops sur le site du concurrent et puis espérons que ça continue a grimper en cash game :smiley: