redirection

En plein run good...

Bonsoir :sunglasses:

Hé non, ce n’est pas moi sur cette photo…mais j’éspère bien que ca sera le cas très prochainement.
Cette photo pour illustrer ma plus grande passion, que j’ai abandonné pendant près de 3 ans suite à une bonne chute qui ma + ou - effrayé :mrgreen:
Maintenant que j’ai remis le pied à l’etrier, me demande comment j’ai pu arrêter autant de temps,
J’ai décidé de m’y remettre pour de bon et je commence les choses serieuses dès vendredi dans un cour superieur à mon niveau afin de passer mes deux derniers galops manquant et de participer à de « vrais » concours (pourkoi po les championnats de france 2011/2012… :slight_smile: )

Parlons pokpok maintenant!!

Une reprise cash game ce soir après 1 mois d’absence sur les tables (sauf, j’ai participé au wamchampionship) : session plutot sympathique avec un +2 caves

Plus gros pots perdus :

Au moment de la HH vilains runnais 3/3 sur +/- 40 mains
J’ai po trop su négocier cette main, trop peu d’historique pour accorder assez d’importance à ses stats…mouarf

Vilain run 50/6/2.84 sur 50HH
Je fais une boulette river, j’ai pas fais attention que la straight été tombé :astonished:ops:

Vilain run 16/15 AF infini sur 120HH

Plus gros pots gagnés :

:sunglasses:

Vilain run 93/27 AF de 1.67 sur 33HH

Vilain 26/13, plutot serieux a part qu’il call les AI pf assez large pour +/-30BB…

Voilà :stuck_out_tongue: , un retour plutot positif pour le moment

Je me fixe po d’objectif poker pour le mois de décembre, je ne sais po encore à quel rythme je vais pouvoir jouer (les journées sont courtes!!! :mrgreen: ).
Plus le temps d’être presente sur le forum à partir du boulot non plus, j’ai une montagne de travail, au moins les journées passent vite :mrgreen:

Gros bises à tous et ravie d’être de retour :wink: [0H]

Bonjour :sunglasses:

Une bonne petite soirée poker hier soir entre CG et MTT.

Cash Game :
Joué 1200HH en 5tablant : -15$
Le bilan en $$ n’est po franchement bon, mais une session plûtot sympathique en fait.
Mon seul regret sera que je reste toujours la même fish avec TPTK…« grâce » auxquels je perds 19$ (-14$ avec AK et -5$ avec AQ).
J’ai po mal de HH à ressortir, notament des pots intermediaires que je perds.

J’ai accepté d’essayer de clear le bonus 100$ qui se fait par palier de 10$ : mais à raison de 0.06$ par FPT…peu de chance que je décroche tout (comme ordre d’idée : 1200HH =>4.80$ de clear…)

MTT :

=>SNG 180Jours top 18 : je saute 16e pour 3.60$ de gain. RAS, me suis laissé absorber par l’itm de mon 5$ et je sors sur un 60/40 avec AK et +/- 5BB

MTT 5$ : je finis 10/532 Joueurs pour 28$ de gains en bulle de TF où les gains etait franchement plus qu’interessants…

Je fais un bon début de tournois, les monstres sont là et tiennent contre les fishs
=>JJ vs 55 2eme main sur baby board
=>AA en 3 ou 4way pot pf , je me retrouve AI au flop et ca tient (il me semble encore vs une pocket paire)
Je me retrouve dans le top 30 pendant tout le tournois et maintenant mon stack au dessus de la moyenne (merci les AK qui floppent contre les shortstacks…).
Je joue 13/11 et laisse le tournois +/- de coté le temps que ça s’elimine (et ca va vite!! :mrgreen: )

Arrivée de l’ITM : top 51 je suis 16ème avec +/-25BB et pile dans la moyenne des jetons et d’un coup…bah ça se passe moins bien : Desert de cartes (normal vu le debut de tournois…)=>les joueurs s’eliminent, je me maintiens au top 16 et mon stack varient entre les 13/20BB en fonction des quelques resteals que je peux me permettre de placer.

Top 20 :
Structure de paiment toujours beurk, seulement 11$ de gains… et je reste 16eme…avec +/- 13BB
=>Ouf, je reçois AK UTG : Push instant call par UTG+1 qui me couvre de 1BB, elle montre QQ et je trouve un A turn!

=>Pan!! augmentation des blinds 2min +tards…me revoila à +/-13BB.
Impossible de placer des resteals malgres le nombre de limpeurs sur mes blinds je vois défiler des 63 94 ect…

=>Puis Ô miracle…je recois AA de BB, que c’est magique!! L’euphorie monte déjà à l’idée de pouvoir double up. "Y’a toujours un mec pour limp ou minraise…"D’autant que j’ai un pur fish juste à droite qui call des AI pf avec K8 ou au flop avec 3eme paire…
WALK!!! :open_mouth: pétard que j’etais!!! ils limp quand j’ai 63 et foldent sur mes AA!! HAAAAAA!!

=>Tours de table qui passe, je me maintiens grace à mon fish de droite qui limp/fold quasi systematiquement

=>Toujours mes pauvres 10BB et on est encore 13 et je suis 12eme, 25$ assurés faut que je monte mon stack now!! mon tall me conseille d’attendre la TF et ses 50$ minimum mais c’est plus fort que moi, je veux accrocher le top 5 (avec 165$ d’assuré) :
je recois 9/10 au bouton tout le monde fold, je push… call par la BB qui est méga CL : Il montre K9…aie aie aie… et Ô miracle… je chatte un 10!!! :open_mouth:

=>Et me voilà 9eme sur 11 restant avec 50 000$ de stacks. Les blinds augmentent encore et de nouveau me voilà à 13BB. A ce stade si je double up encore 1 fois j’accroche le top 3 en stacks mais pour le coup je commence à me dire que je peux attendre la TF et ses 50$.

=> Les stacks volent dans tous les sens sur les autres tables, mais à chaque fois le mec qui était couvert remporte le coup :unamused:
Et que c’est frustrant, je vois des coups affreux du steal les gros stacks qui limp/fold ou minraise/fold sur les blinds shortstacks…

=>Nous voilà plus que 10 et je suis 9eme…
Je pose les blinds avec 8To, tout le monde fold et sb limp.
J’hesite à resteal, j’ai 50 000 il a 60 000 (il avait entammé ce tour de table à 170 000$ mais à tout perdu en jouant comme un fish à toujours po lâcher ses 3eme paire &cie)… mais il call beaucoup trop large pf.
=>Flop : 8 5 6 board multicolore
Il instant mise hauteur pot, j’hesite…à chaque fois qu’il mise il à quelque chose, mais je l’ai vu faire des choses tellement affreuses…je sais qu’il peut faire ça avec A5 comme 8x mais je sais aussi qu’il callera mon AI quoiqu’il ai en main.
Si je gagne ce pot, je passe à + 100 000$ et me place en 3eme position pour la TF…je push.
Il instant call et montre 45s :stuck_out_tongue: à nouveau l’euphorie qui monte!!mais elle va vite redescendre… un 5 tombe au turn et me voilà privée de TF.

Plutôt amère a moment de la sortie, mais j’ai chatté un 30/70 quelques tours plutôt…mes monstres et coins flips ont tenu tous le tournois :unamused: on va dire que c’est le juste retour des choses…That’s poker :stuck_out_tongue:

Bonne journée à tous

Bisous

Bonjour :sunglasses:

Po donné de news et ni posté les HH, sorry :astonished:ops:
Pourtant j’ai joué ce WE +/- 3000HH et ma BK est re up à +270$ sur les 225$ de ma reprise…(il ya 10$ de bonus la dedans…je crois qu’il n’y que 7$ de gain CG en fait…) :stuck_out_tongue:

La pause m’a fait le plus grand bien on dirait, j’ai commencé à 6/7 tabler, c’est un réel plaisir!! :stuck_out_tongue: J’encaisse beaucoup mieux la variance, même si les brelans craqués par les quintes ventrales font toujours aussi mal, j’ai eu le droit moi aussi à quelques good beat… :mrgreen:

Le plus gros :
AQo (j’ai 160BB)où je call juste un raise de l’utg mi-stack en mp (yep c’est po très beau) et call par SB (+100BB)
Flop
AQT deux trèfles
Sb donkbet pot, UTG raise AI=>je surrelance AI call par la sb!! :open_mouth:
Ils montrent tous les deux KJ (gloups!!)

Turn : T
River :T :open_mouth: =>pot de 40$$ dans les poches, j’ai lock la session immédiatement :mrgreen:

Faut que je prenne le temps de sortir les HH ce soir pour alimenter un peut tout ça :wink:
J’ai egalement découvert dans mon tracker la courbe d’EV AI, et si je lis biens la courbe, j’ai perdu - de $$ (dif de 7$ environ) que je n’aurais dû en perdre, ça m’a un peu fichu une claque sur le coup, mais finalement ça montre bien que je suis po downswich4life sur FT (par contre sur wina…!!) y’a de l’espoir!! :mrgreen:

Gros bises

:confused: Y’a eu un bug on dirait…
Je viens de passer ma pause déjeuner à ressortir des HH, n’ayant po fini la présentation je l’ai mets en edit de mon premier post puis « Hide », chez moi y’avais bien mon édit, et maintenant que suis au boulot…kedal :confused: (me demande maintenant si j’ai bien cliquer sur "envoyé"avant de tout lock :open_mouth: ce qui serait probablement plus probable qu’un bug vu le boulet que je suis… )

Bon, on va resumer rapidement : session de 1500HH pour -66$$, entre badbeat, mains mal jouées, mauvaises rencontre et miss de values…

j’aurais plus qu’a tout ressortir…

Bises

C’est pour ça que moi perso avant de cliquer sur envoyer je fais un Ctrl+A, Ctrl+C et hop si ça bug (ce qui arrive souvent) au moins j’ai la copie sous le coude :sunglasses:

C’est ce que je fais aussi, combien de fois on se fait deconnecter quand on tape un post? :laughing:
Sauf que là, j’etais chez moi, j’ai vu l’heure, et j’ai ressortie des HH que j’avais eu le temps de mettre avec stats de vilain le tout en vrac.
Me suis dit « tu mettras en cours d’edition » et tu feras une belle mise en page avec des quotes et tout et tout au boulot…
J’ai copié, clique sur previsualisation… et pis j’ai du tout fermer!! :mrgreen:
3/4 d’heure de pause déjeuné perdue, j’aurais mieux fait de faire le repassage… :mrgreen:

Weeeeeeeeeeeeeeee she’s back… :sunglasses:

Welcome back :wink:

Bon comeback Jen. :wink:

En espérant que tes sessions continuent à être positive, même si j’ ai bien compris que la seconde s’ était un peu plus mal passé.

GL sur les tables. :wink:

Thanks à vous :stuck_out_tongue:

Je prevois une session ce soir entre 20H00 et 21H00, je reste en NL10 malgrès mes 21caves, par contre si ça démarre mal je retournerais en NL5…en attendant le rakeback et le bonus :stuck_out_tongue:

Ensuite, wamshampionnship sur wina en D2, comme mon tracker foncionne po quand wina est ouvert (en fait, c’est wina qui plante quand mon tracker est ouvert…), je testerais des MTT sur FT.

Je prendrais le soin de poster les HH et de cliquer sur envoyer :wink:

Bisous

Bon, pour cause d’imprévu…soirée CG à l’eau j’arrive à peine sur mon PC, du coup ce sera soirée MTT :unamused:

=>Wamchampionship D2
=>J’ai un ticket 10$$ que je vais utiliser sur le deepstack sh de 21H00
=>Un ptit mtt sur FT

:wink:

Bonsoir :stuck_out_tongue:
Une petite session de 1000HH ce soir qui s’est passée plutôt moyennement ^^


Le début de session ayant été quelque peu agité, j’ai joué plus serré que d’habitude ce soir :

Hero : 19/17 AF2.68 3bet PF 5.3

Pots perdus :

Vilain : 37/15 AF infini… nice play turn… :neutral_face:

17/11 AF4.00 3betPF 4.55

Début de session vs unknown…et des comme celle là, j’en ai plein :astonished:

Vilain 19/15 AF 1.75…
Aie aie aie la runner runner

Pots Gagnés :
Vilain : 29/25 AF 1.67
Il était plutôt semblait po mauvais ce vilain (pseudo 4betIfold :mrgreen: )
Je me suis montré plutot innofensive en début de session face à lui (raise/fold beaucoup)
J’ai voulu tester autre chose…

Same vilain

Very nice Hand :stuck_out_tongue:

Bisous :stuck_out_tongue:

Bonsoir!! :stuck_out_tongue:

Une tite session de 1000HH qui s’est plus que bien passée :astonished:ops: Ca fesait bien longtemps…

+7caves, quel run good!!! J’ai eu l’impression que je trouvais absolument tout!! entre les flushs, les fulls, les DP…et contrairement aux habitudes, tout tiens :open_mouth: :stuck_out_tongue:

Hero : 24/22 AF 3.72 et 3bet PF 5.62

Plus gros pots perdus :

Vilain : 27/24 AF4.00
Plutôt passive sur cette HH, domage :neutral_face:

Celle-ci est franchement po belle. Po d’info sur vilain, seulement 10HH avec lui.
Je sais très bien qu’il peut faire cette action qu’avec du lourd turn et qu’il me callera jamais avec moins bien…et pourtant, je fais la connerie… :neutral_face:

Quand à celle là…
Vilain run 18/10. Dès son 3bet pf je sens que ça pu. Il s’etait encore jamais défendu.
Je dois lacher sur son second barrel…

Plus gros pots gagnés

Que j’aimais bien ce vilain :astonished:ops: 35/14 AF3.2

Biggest Pot!!
Vilain bouton : 24/14 AF2.6

Same vilain…

Aucune info sur vilain, il n’a joué que 2HH celle-ci incluse…
Le call est limite??
je trouvais son move tellement affreux… :confused:

[X]Faire fuire vilains avec une très bonne main…

Je finis par lock la session car je commencais à modifier mon jeu et jouer de n’importe quelle position tout type de mains (trop de confiance d’un coup :astonished:ops: )

Bonne soirée all

Bisous :wink:

Bonsoir à tous :sunglasses:

Encore une bonne session ce soir : +37$ pour 1K HH jouées :

Début de session un peu mitigé où je m’envois en l’air dans des coups bof bof…

[hide][quote]
Full Tilt No-Limit Hold’em, $0.10 BB (6 handed) - Full-Tilt Hand Converter from HandHistoryConverter.com

BB ($14.77)
UTG ($3.23)
Hero (MP) ($10)
CO ($9.03)
Button ($10)
SB ($14.51)

Preflop: Hero is MP with A, K
1 fold, Hero bets $0.30, CO raises to $1.05, 2 folds, BB raises to $14.77 (All-In), Hero calls $9.70 (All-In), 1 fold

Flop: ($21.10) 6, 4, 3 (2 players, 2 all-in)

Turn: ($21.10) 2 (2 players, 2 all-in)

River: ($21.10) 4 (2 players, 2 all-in)

Total pot: $21.10 | Rake: $1.40

Results:
BB had J, J (two pair, Jacks and fours).
Hero had A, K (one pair, fours).
Outcome: BB won $19.70

[/quote]

Le bouton etait un joueur relativement nit, qui raisait peu de HH, par contre BB etait plutot adepte du push pf…j’ai craqué et call…nice play :mrgreen:

[quote]
Full Tilt No-Limit Hold’em, $0.10 BB (6 handed) - Full-Tilt Hand Converter from HandHistoryConverter.com

CO ($12.46)
Button ($11.69)
Hero (SB) ($11.78)
BB ($2.40)
UTG ($10.87)
MP ($10.03)

Preflop: Hero is SB with 8, 8
3 folds, Button bets $0.30, Hero calls $0.25, BB raises to $2.40 (All-In), 1 fold, Hero calls $2.10

Flop: ($5.10) 5, 6, 5 (2 players, 1 all-in)

Turn: ($5.10) 9 (2 players, 1 all-in)

River: ($5.10) K (2 players, 1 all-in)

Total pot: $5.10 | Rake: $0.34

Results:
Hero had 8, 8 (two pair, eights and fives).
BB had A, K (two pair, Kings and fives).
Outcome: BB won $4.76

[/quote][/hide]

Puis un coup plutôt inévitable, la rage de po craker les KK contre à un tel player…

Vilain : 19/15 AF infini

Seule main que vilain à joué…

Po très fan de cette HH que je joue en mode CS,
Vilain run 22/10 AF 2.75
Je call plutot in the dark PF et subie le coup, mon call river est moyen aussi…

Résultat : Entre ce soudain good run (birthday good run? :mrgreen: )+le bonus que je décroche tranquilou(+10$) voilà que je passe de 205$$ de BK à 323$…en seulement 2K HH :stuck_out_tongue:

Profitons… :unamused:

Bisous à tous :wink:

Bravo Jen. Continue comme ça :wink:

Merci :stuck_out_tongue:

Je fais encore une enorme session ce soir avec +71$ pour 1100HH jouées :open_mouth:
C’est dingue ce que j’ai pu toucher, et surtout ce que ça à pu tenir…
Je chatte même un 80/20 QQ vs AA pf en trouvant 4 trèfles!!!

Je fais une bonne perf hier soir aussi en mtt 5$ : Out 16/500 en 2HH alors que j’etais très bien partie :

Je perds dans un premier temps 1/2 de mon stacks en restelant QQ de BB le mec call pour ses 20BB avec A7 et trouve un A au turn.

Je passe 11/16 puis de nouveau QQ en SB le tour d’apres, same player raise 3BB je push call deux fois vs AK&KK :mrgreen: domage, mais ca change du « me fais craker AA par 86 alors qu’il me restait 2BB… » :mrgreen:

Le moral poker est à son top niveau, bien que je sache qu’un tel run good ne tienne po sur le long terme :wink:

Voilà ma BK à 415$ ce soir et je suis encore bien partie sur un mtt 13/71 restant top 54
et un autre ou j’approche l’itm avec un stack moyen… :smiling_imp:

===>>>>OBJECTIF NL20!!!<<<<=== :smiling_imp:

Bisous

Kikoo

Des ptites news de mes MTT hier soir :
3.3$ :
Je finis finalement 16/400 joueurs alors que j’etais 3eme en jetons :neutral_face:
J’etais arrivée là grace à mon fish de droite qui m’a fait double up :

J’ai TT de sb avec 3 limpers et +30blinds
je mise pot just call par mon vilain fish de bouton
Flop :
T Q x dont deux piques…
Je cb hauteur pot soit l’equivalent de mon tapis, il call avec 23 pique et ca tient pour moi. :smiley:

La partie continue et je maintiens mon stack dans le top 3, entre temps mon vilain passe CL grace à son jeu agressif

Je recois QQ de BB et je 3bet mon vilain de sb
Baby board et je m’envois en l’air contre lui : il show 88 et trouve son 8.
Ce coup n’est po top en fait, j’ai po su gerer mon gros stack et choisis de m’attaquer au CL alors que je n’avais po trop d’interêt…

Mon tournois 5.5$ :
Je saute 12/500 cette fois sur de la malchance :mrgreen:

J’ai la chance dans le top 30 de trouver des AK vs AQ 2 fois qui me propulsent dans le top 3/4 je m’y maintient j’usqu’au top 16 où arrive ce coup :
J’ai AKs de BB avec +70000$ et Co (21/14)ouvre à 4BB avec 20BB je le resteal, il call avec 78 et trouve un 7… :open_mouth: merdum!!!

Je retombe à 30 000$ et +/- 15 blinds 14/16 restant
Je me maintient à mon stack mes les antes sont affreuse…
Arrvié au top 12 : j’ai 28$ d’assurés et le prochain niveau est au top 9(+50$)
Je suis 12/12 avec 10BB

Mon vilain openminraise UTG, j’ouvre 88 et shove mes 10BB… vilain juste à ma gauche m’isole AI et show JJ :mrgreen: po de miracle…

+38$ en tout et 450$ de BK…

Quel domage de finir à chaque fois en bord de bon résultat… :astonished:

Bisous à tous et bon week-end :stuck_out_tongue:

que de belle perf je t’envie vivement que ma BR depasse les 4$ :mrgreen:

Si j’etais toi je ferais le challenge PM tout le temps et un maximum , t’es pas trop mauvais comparé au field PM en plus.