redirection

En Novembre, on gagne pas d'argent.

Hey,

Ce mois de novembre a vraiment été difficile moralement.
Depuis mon dernier billet j’ai repris un peu d’argent … Ouais cool mais je suis toujours perdant en novembre.

« En plus j’ai repris mon EV, je peux plus whine, f**k »

Assez gerbant de voir ce graph en connaissant le niveau global de cette stakes. Pour expliquer ce résultat, je dirais que c’est un enchaînement de bad play, un peu de tilt même si c’est plus des open shove (heureusement d’ailleurs), c’est d’avantage un taux de 3bet qui augmente assez radicalement et un taux de fold to 3bet qui diminue. Clairement un des points que je dois améliorer pour décembre.

Point positif pour ce mois (parce que oui il y en a au moins un), je suis pas du tout scared money. C’est d’ailleurs un des points les plus important , à mon sens, pour pouvoir bien jouer et donc gagner des DOLLARS.

Ah ouais aussi j’ai play un tout petit peu en NL 100. Je vous vois déjà faire les gros yeux. Ne vous inquiétez pas c’était occasionnel. J’ai destack plusieurs fois une baleine en 50, il a up en 100 je l’ai donc suivis et il m’a suckout/hit and run. Cool Story Bro.

Bon après le bilan, place aux objectifs pour décembre. Je dois dire que je place de gros espoir pour ce mois, j’espère ne pas être déçu.
Donc :

[ ] Gagner de l’argent
[ ] Mieux gérer les set-up
[ ] 60K hands
[ ] Passer de bonnes fêtes de fin d’année

Enfin côté private life, j’ai reçu les résultats de mes premiers partiels. Assez fiers de moi, je me retrouve avec une moyenne de 11.
Je sais présenté comme ça vous vous attendiez peut-être à mieux. Ce qu’il faut savoir c’est que je suis très fortement feignant (je me demande assez régulièrement comment ce blog est encore en vie d’ailleurs :slight_smile: ). En gros mes habitudes de travail sont à chier, j’ouvre quasiment jamais mon sac de cours quand je rentre chez moi. Pour ceux qui penserait que c’est à cause du poker, c’est pas du tout ça.

Autre élément qui élément qui fait que je suis assez content c’est que mes petits camarades, qui à ce que j’entends ont bien travaillé, ont des moins bonnes notes que moi. Ce qui prouve par A+B que travailler ces cours ne sert strictement à rien :slight_smile:
Voilà je vais vous laisser sur ce petit brag mensuel.

Pour pas manquer aux traditions, petit clip qu’on m’a fait découvrir, il y a de ça 2 jours :

[evideo]The Answer l Jahneration (feat. Marion) - YouTube

Bonnes fêtes de fin d’année à vous. On se revoit en 2012.

See Yaaaa.

Nice pour les partiels, reste plus qu’a crush ce mois ci et tout ira bien. GL mec :wink:

sick volume, il ne t’arrive pas d’être lassé et de jouer en mode robot-B/C-game les jours ou t’as pas des masses l’envie de play ? tu multitable bcp ?

GL pour la suite

Si des fois je suis lassé mais c’est assez rare, je me suis mis aux DONKAMENTS le week end pour me rappeler que le CG c’est trop bieeeen.

Sinon 6 tables c’est les nuts pour moi.

haha ofc CG FTW :sunglasses:

T’as bien chatté à la fin sinon !

En ALL IN oui !

I _ _ _ _ _ _ _ _ _ t.

Ça laisse place à l’imagination en plus c’est cool.

Sick volume c’est clair, gl pour décembre !

Pardon?

GG, tjrs un volume affolant. Et gg pour les partiels.

En revanche un peu déçu par la vid… je m’attendais à mieux venant de ta part ^^

T’es dur avec la vidéo. Je resterais dans la catégorie humour la prochaine fois :slight_smile:

GuEuLeDeBoIs:
T'as bien chatté à la fin sinon !


En ALL IN oui !

Bah le reste ça veut dire que t'es mauvais post flop c'est tout

Surement.

Sois pas vexé ma ptite GdB

Tiens pour me faire pardonner

Je veux pas un blog de kikoo lol alors si tu pourrais stop les gifs ty!

Sinon je choisis le 2 après hésitation.

J’ai édité :smiley: GL pr Decembre bro

Pas mal le volume en effet !

Tu multitables combien en NL30 ? Et en NL 20 avant ?

[quote]
Ce qui prouve par A+B que travailler ces cours ne sert strictement à rien

[/quote] :arrow_right: Totally agree !

GL pour ce nouveau mois festif.

Cabel:
Ce qui prouve par A+B que travailler ces cours ne sert strictement à rien
:arrow: Totally agree !


Je pense qu'il disait de manière ironique (j'espère).

Sinon gogo GDB, tu es au coeur d'un terrible pari dans l'ombre, sache que tu es mon poulain, donc me déçoit pas et atteint la 1/2 rapidement pour remporter l'award de la révélation en 2012.