en mode chaudasse ☺

Voila j avais envie de dire que je vais jouer en mode chaudasse voilà hehe GL a tous :mrgreen: :mrgreen:

heffy33 aime ça

c’est ça qu’on veut

du string, du boobs et des chaudasses

A POIL

Avec wam t es servi lol

itm au multiplex out du wamsop et chaude au deep résultat a moitié chaude :mrgreen:

Bon aller je vais me mettre au taf c est partie tout le monde dort ou quelque est cho pour jouer avec moi?

Grr manque d être d entrée de game re miss mini 7eme sur 305

Ca a déjà été posé la question « pourquoi ce pseudo » ?

Parcequ’elle est d’origine espagnole, d’où ce topic chaudasse

Voila j avais envie de dire que je vais jouer en mode chaudasse voilà hehe GL a tous :mrgreen: :mrgreen:

Et quitte à aller au bout de la curiosité, t’as pas récupéré ton compte Tapis00 parce queuuuuu… adresse mail perdu, toussa toussa ?

Non je les connait bien mais j ai change de compte bancaire et c était un compte a la base que j ai créer avec mon ex mari maintenant que je suis divorcer j ai décider de refaire tout a neuf :wink:

MissEngland:
Ca a déjà été posé la question "pourquoi ce pseudo" ?

Non tout simplement car je suis anglaises écoute pas ce vieux fou :mrgreen:
le vieux m'avait dit que tu était en mousse ...
Mnekis:
Ca a déjà été posé la question "pourquoi ce pseudo" ?

Non tout simplement car je suis anglaises écoute pas ce vieux fou :mrgreen:
le vieux m'avait dit que tu était en mousse ...

Tu vois il perds la tete :mrgreen:
Chhriis:
Et quitte à aller au bout de la curiosité, t'as pas récupéré ton compte Tapis00 parce queuuuuu... adresse mail perdu, toussa toussa ?

Non je les connait bien mais j ai change de compte bancaire et c était un compte a la base que j ai créer avec mon ex mari maintenant que je suis divorcer j ai décider de refaire tout a neuf :wink:
Okey, ça m'apprendra à poser des questions... je sors

Non reste :mrgreen: :mrgreen: