redirection

En Mars .... pffff arrête le poker !

Hey guys ! Premier billet rédigé en temps et en heure ! Mais que se passe t-il ? J’vais pas vous la faire à l’envers … coup de chance c’est tout :mrgreen:

Allez vous connaissez le format, d’abord jvous parle poker ensuite j’essaie de caser 2 ou 3 blagounettes et enfin jvous demande de poster des boobs :sunglasses:

Debriefing début mars :

J’étais motivé ! J’ai grindé ! … et ma souris j’ai failli l’éclater. Une belle image vaut mieux qu’un discours tout moche

Pour info ya 75% de partie à 20e, le reste étant bcp de 30 et quelques 50/100. Alors autant dire que ca me donne pas envie de fournir un gros volume … meme pas 500hu en 15 jours :confused: je suis très loin de l’objectif des 3000 sur le mois.

Etat d’esprit :

Que dire ? C’est pénible d’être dans cette période. Pénible parce que je me bats pour faire des miles en gros. 40 BI sous l’EV sur 2 semaines ca fait un manque à gagner terrible. Je suis positif de 350e depuis le début du mois à 'heure ou j’écris ces lignes mais je devrais être à plus de 1000. Et c’est ca qui me tracasse en fait. Jme sentirais bien mieux avec 350e de bénef et une courbe allinEV moins belle.

En plus il m’a fallu à peine 48h pour monter à 450e (sans chatter vu la courbe orange) et presque 13 jours pour tenter de retrouver ce bénef. Et surtout je commencais à up de limite mais avec ce qui se passe je préfère rester majoritairement en 20e le temps que ca redevienne « normal ». Les down sont un poil moins violents.

Bon jvais pas faire ma star j’ai tilté. Pas sur des sessions mais sur des adversaires comme le gars à -3000e qui me prend 2 BI sur du 3betshove avec 54o. Quelle idée d’aller grinder le fish qui run good :laughing: Le tilt se manifeste quand je sens que je n’ai plus le controle sur mon futur niveau poker.

Y’a toujours les questions du style :« quand est ce que ca va finir ce bad run? » « est ce que je vais arriver à gagner tant en 2013 ? » ou plus simplement « est ce que je joue bien? », « est ce que je peux pas adopter des lines/un style moins sujets à la variance? » « est ce que je ferais pas mieux de me mettre au HU à 1500 jetons? ». Les sessions review et revoir les bases du HU m’ont apparemment pas aidé au vue du bénef mais mentalement c’est toujours d’une grande aide. Et pis jle sais que je suis destiné à percer bordel ^^ jsuis le meilleur après tout :sunglasses: ca va passer

Et fin mars quoi de prévu ?

Ben les décolletés dans la rue vue les températures c’est mort ! :mrgreen: Pas grave je vais me sortir les doigts et insister sur le grind !!

Merci de poster plus de boobs et surtout des plus gros parce que ceux de début mars ils m’ont porté la poisse jcrois bien … trop petits :wink: Et Nanou toi tu peux poster une teub si tu veux mais pas plus grosse que la mienne :sunglasses:

Wahou !! :astonished:

A quand le prochain post ???

X.O

Dyuk:
"est ce que je ferais pas mieux de me mettre au HU à 1500 jetons?"


Non non vient pas....
Ta un meilleur rendement horaire sur les deglingos :mrgreen:

sympa a lire sinon, lache rien

Bouuuuuhhhh,
En Mai … c’est quoi ?
Ne réponds pas dans deux mois, je serai à Malte, i think !

En août , toujours pas de post ! Es tu perdu petit cochon ?