redirection

En Mars ... joue comme une garce !

Et me revoici … oui à la bourre mais de même pas 7 jours ! :mrgreen:

Débriefing de février :

A peine 1300 games HU de joués … qu’est ce que je vais trouver comme excuse cette fois-ci ? Mon chien a mangé mon PC ?? non trop gros passera pas :mrgreen: flémingite aigue ? oui en partie ! la variance qui a chaussée son 48 pour me botter les fesses ? oui aussi !

Etat d’esprit :

Le mois avait bien commencé, des hauts des bas, et du run sous l’EV …en 2 jours voici ce qui se passe :

A ce moment là quand on a AK et vilain A3 la question c’est pas « est-ce que cette fois ca va tenir? » mais plutôt « il touche le 3 turn ou river ? » ou encore « 3 de carreau ou 3 de trèfle? » :mrgreen:

Bon d’abord c’est usant, après on se fait tellement laminer qu’on rigole des horreurs qu’on se prend et finalement on va tester d’autres variantes histoire de gagner un peu d’argent quand même :laughing: ca m’a permis de perf sur 1 donkament avec 4000 joueurs donc bon on va pas se plaindre :wink:

Je finis le mois positif en HU mais je run au final à plus de 30 BI sous l’EV. Pas dramatique, surtout quand on sait que certains run à 200/300 BI sous l’ev sur cette variante à l’année. Volume is the key … c’est dommage j’en fais pas beaucoup :laughing:

Et en mars quoi de prévu ?

Ben c’est le retour du printemps j’espère bien voir quelques décolletés dans la rue ! :mrgreen: et sinon niveau poker ? Bon on va faire du volume promis :astonished:ops: d’ailleurs un ami grinder sur le .com m’a mis au défi de faire 3000 HU ! J’ai dit oui comme on dit oui au fameux « frite/coca? » du macdo, sans trop réfléchir, mais promis j’essaie de le faire !

Vous pouvez m’encourager en postant des photos de boobs sur mon topic :mrgreen:

GL aux tables :wink:

GL !

J’ai bien aimé la référence Frites/Coca.

GL !

J’ai bien aimé la référence décolletés dans la rue

GL !

J’ai bien aimé tout le post.

GL !

GL .

Merci all ! :smiley: ca fait plaisir de voir de plus en plus de monde passer par ici !

Et n’oubliez pas de poster des boobs :sunglasses:

ah ! :astonished: en voilà un message bien constructif :mrgreen:

64 messages en un peu plus de 6 ans … tu devrais poster plus souvent ! :mrgreen: TY

Juste parce que t’es bien sur le challenge :wink:
Allez la !!!

C’est ta meuf ?

Non je déconne trop belle pour toi culé :slight_smile:

VGL dyuk :wink:

[evideo]Lauren goes drifting Part 1 - MMA Candy - YouTube

:mrgreen:

Tx guys :open_mouth: :wink: