redirection

En Mars et ça repart ? Le bilan

En Mars et ça repart ?



Bilan mi-mars, affreux affreux affreux, non, ce n'est pas un whine, j'ai juste eu mal au cul hier soir mais bon, on va dire que ça devait arriver, ça arrive, le bad run !

Bon, partir de quelques centimes et atteindre 50€, y'a bien eu à un moment des coups de chance, hier soir, j'ai eu toute la déchatte possible en retour peut être, j'sais pas, j'faisais un mikogo et je pense qu'on pourra largement confirmer que j'ai salement runné :lol:

Dommage que vidéo gag ne passe plus, ma chute est très jolie ^^.


Niveau play, j'sais pas si c'est le fait d'être la veille du mercredi mais y'avait une tonne de *****, j'ai mit ça parce que j'arrive pas à les nommer en fait, "Mais si tu sais ! c'est moi qui avec ma poubelle call tout pour toucher un truc improbable, mais oui c'est moi ! Super Connard, Super Connard oui c'est moi !" :mrgreen:
<object width="480" height="390"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/GVSuYEnsKMk?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/GVSuYEnsKMk?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="390"></embed></object>

Ce qui est intéressant, c'est qu'il n'y a même pas de tilt, enfin si, y'en a eu un peu dans les tchats, surtout quand on me répond une phrase de merde, savez genre mauvais perdant va ! quand on demande pourquoi ce call pré, flop et turn ? lol, mais avec le sourire et de l'ironie maintenant, surtout en voyant leurs stations de skis en guise de courbes,

alors que j'aurais bien fumé il y a quelques mois, in before Picon et sa p'tite chanson "Ne me tilte pas!" :lol: Wé, j'étais très facilement sujet au tilt avant.

Variance inside, il me reste 15 jours pour faire un meilleur mois, quand je vais run good, ça va faire mal !
Sinon In ce soir aux frees de wam histoire de tenter de prendre un peu de ciment pour boucher mon trou :mrgreen:

Arf bon courage pour la suite, ta chute n’est pas si terribletu vas remnter ça très vite :wink:
Mais tu joues iniquement des SNg ou un peu de tout ? Et t’adoptes Quel bkm ? Gl :wink:

Au fait Nice avatar

TY :mrgreen:

Uniquement SnG, atm 2€, niveau bkm pour moi c’est min 12 BI sinon la moyenne c’est 25BI.
e/ Au cas où, si on se demande pourquoi 12 BI ? C’est parce que je 6-tables, ça me fait une session d’avance quoi dans mon esprit.

Tu joues quand ? que je vienne un peu play avec mon modo préféré :wink:

En général, je joue le soir à partir de 21H :wink:

J’aime bien les skieurs :mrgreen:

Et ta façon d’avoir une session d’avance aussi :mrgreen:

Sinon, GL je suis sûr que tu vas remonter

j10m:
En général, je joue le soir à partir de 21H ;)



A 21H J10m, j'ai déjà commencé ;)


Sympa les HU, 1ère main, on tente de me faire une « Patrick », lol quoi ! :mrgreen:

Holdem no limit Tournament
Buy-in: 0,47� + 0,03� (« No Limit Hold em »)
Winamax Poker
2 players
Converted with WinaHandConverter

Stacks:
SB - AD51 (1500)
BB - Hero (1500)

Blinds: 10/20

Preflop: (30, 2 players) Hero is BB with [7d] [As]
Hero raises to 50, AD51 calls 30

Flop: [2d] [Jd] [Ah] (100, 2 players)
AD51 bets 20, Hero raises to 80, AD51 calls 60

Turn: [7s] (260, 2 players)
AD51 bets 260, Hero raises to 1370 (all-in), AD51 calls 1110 (all-in)

River: [Ac] (3000, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : 3000
AD51 shows [7c] [2c]
Hero shows [7d] [As]

Hero wins 3000 from pot

lol

allez jimmy you can do it :wink:

Gl poto :stuck_out_tongue:

TY :stuck_out_tongue:

J’tombe toujours sur des joueurs fun dès la 1ère main :laughing:

[X]Chatter turn
[X]Gachi de chatte river :laughing:

Holdem no limit Tournament
Buy-in: 1,80€ + 0,20€ - « No Limit Hold’em »
Winamax Poker
2 players
Converted with WinaHandConverter

Stacks:
SB - Hero (9624)
BB - tiery64 (5376)

Blinds: 200/400 (+ Ante 50)

Preflop: (700, 2 players) Hero is SB with [Td] [6s]
tiery64 calls 200, Hero checks

Flop: [Ts] [2c] [9c] (900, 2 players)
Hero checks, tiery64 bets 400, Hero raises to 9174 (all-in), tiery64 calls 4526 (all-in)

Turn: [Th] (15000, 2 players, 2 all-in)

River: [Tc] (15000, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : 15000
tiery64 shows [Ac] [Ah]
Hero shows [Td] [6s]

Hero wins 15000 from pot

En Mars et ça repart ?



Bilan mi-mars, affreux affreux affreux, non, ce n'est pas un whine, j'ai juste eu mal au cul hier soir mais bon, on va dire que ça devait arriver, ça arrive, le bad run !

Bon, partir de quelques centimes et atteindre 50€, y'a bien eu à un moment des coups de chance, hier soir, j'ai eu toute la déchatte possible en retour peut être, j'sais pas, j'faisais un mikogo et je pense qu'on pourra largement confirmer que j'ai salement runné :lol:

Dommage que vidéo gag ne passe plus, ma chute est très jolie ^^.


Niveau play, j'sais pas si c'est le fait d'être la veille du mercredi mais y'avait une tonne de *****, j'ai mit ça parce que j'arrive pas à les nommer en fait, "Mais si tu sais ! c'est moi qui avec ma poubelle call tout pour toucher un truc improbable, mais oui c'est moi ! Super Connard, Super Connard oui c'est moi !" :mrgreen:
<object width="480" height="390"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/GVSuYEnsKMk?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/GVSuYEnsKMk?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="390"></embed></object>

Ce qui est intéressant, c'est qu'il n'y a même pas de tilt, enfin si, y'en a eu un peu dans les tchats, surtout quand on me répond une phrase de merde, savez genre mauvais perdant va ! quand on demande pourquoi ce call pré, flop et turn ? lol, mais avec le sourire et de l'ironie maintenant, surtout en voyant leurs stations de skis en guise de courbes,

alors que j'aurais bien fumé il y a quelques mois, in before Picon et sa p'tite chanson "Ne me tilte pas!" :lol: Wé, j'étais très facilement sujet au tilt avant.

Variance inside, il me reste 15 jours pour faire un meilleur mois, quand je vais run good, ça va faire mal !
Sinon In ce soir aux frees de wam histoire de tenter de prendre un peu de ciment pour boucher mon trou :mrgreen: