redirection

En mai tu prépare l'été

En mai tu prépares l’été….
Après une une fin d’avril compliqué on fait une vidange et on se remet dans le bain…
Rappel pour ceux qui n’ont pas suivi le début le challenge consiste de partir d’une roll de 100€ et d’arriver à 1000€ le tout en jouant à 90% des mtt (100% serais idéal mais mes contraintes d’horaires de jeux font que je ne peux pas lancer de tournois avant 21h00 et après 22 heures et que j’aime avoir un minimum de 4 tables ouvertes)
Avant de parler du challenge en lui-même parlons pmu et unibet.
Pmu : Comme wina le soft a des raté hormis ce fait pour les nouveau joueur il y a des missions pas compliqué a réalisé qui permettent d’avoir des tickets ou du cash je trouve cela très bien pensé surtout que sa permet de se familiarisé avec le soft. La grille de tournois bien que beaucoup plus light que les deux major est assez étoffé avec une br beaucoup plus élevé y’a vraiment possibilité de s’amuser tous les soirs. Les tournois low buy in sont juste un peu trop turbo à mon gout mais une fois l’adaptation faite on s’amusera plus (et puis pas jouer 5 heures pour un min cash c’est aussi plaisant)
Unibet: Pour l’instant pas de raté sur le soft qui est aussi lisible l’offre de tournois est un peu plus grosse que sur pmu. Les seuls reproche que je peux faire est un certaine lenteur dans le jeux (j’ai l’impression qu’a format équivalent les partie durent 20% de plus.
IL y a encore un travail d’adaptation à faire sur les deux room mais elle on clairement leurs place dans le challenge de par leur Field plus réduit et les tournois proposé

Avant d’annoncer les objectifs de ce mois rappel de l’état des bankroll au 30 avril 2015.
PMU POKER: 28.13€ (+TICKET TOURNOIS 3€+TICKET MTT1€+ TICKET BOOSTER)
UNIBET: 75.10€
WINAMAX: 31.95€ +30€ cash in du début de challenges (+ticket 50€)
TOTAL BR HORS TICKET 165.18€
Résultat depuis le début du challenge +65.18 € (hors tilt on serai a +100 grr)
Pour le mois de mai les objectifs sont les suivant :
PMU gagner un tournoi et monter la Br a 100€
Unibet monter la br a 200€ gagner le cluber night
WInamax monter la br a 200€ faire mieux au classement du tete@teteavecwam et continuer a etre régulier sur le challenge omaha de heffy
Mis à part l’aspect financier l’objectif sera de ne pas tilter car comme on a pu le remarqué en une soirée de tilt j’ai spew 40% de mes gains depuis le début du challenge.
Je pense que sans me level j’ai les qualités et les compétences pour réussir ce challenge sa réussite dépendra uniquement sur ma capacité à ne pas tilté et si il arrive et que je ressent le besoin de spew (bah oui sa arrive) on ira sur du shorttrack a 0.10€ la cave pour se détendre.
Ah oui hormis le mardi je m’impose aucun jours de grind donc si je suis crevé ou que je la sent pas (journée de merde au taff….) on joue pas. Enfaite pour vaincre le tilt il faut jouer dans des conditions optimale j’en ai conscience à moi d’avoir la rigueur nécessaire.

Ceci est le post Master du mois de mai je viendrais parlé session etats d’esprit dans les commentaires avant un bilan a la fin du mois dans l’ouverture du mois de juin.

To be continued

Que se passe t-il si tu te broke sur l’une des 3 room ?

Dans l’absolue j’y est pas pensé donc je vais pas me broke… Si malgré tout cela arrive je pense cash in pour toujour jouer au meme limite ex br pmu 500€ wina 0 je split

even sur la session up en global

Moralité : ne pas étre résult oriented sa va finir par payer !

Petit résumé d’hier soir pas de graph car gros bug de pc ou de connection (ça a freezé) bref au redemarage les stats on sauté .

Sur les tournois 6 jouer 0 itm -9 € concretement je run sale notament sur pmu on j’enchaine les horreur

1sng 1 itm don 1€

Bon le coté positif c’est que je suis a peu pres even sur la session grace au cash game bon je cherche pas a faire du volume mais comme je veut pas faire de session a ralonge je vais sur les table que pour completer en attendant la fin des tournois.

On va continuer a bosser et ca va finir par payer on se décourage pas je suis pas deep sur les roll mais hors tilt(que je combat avec de plus en plus d’efficacité) on est large car je respecte le brm

Un weekend end de grind
Après un jeudi no poker Day (même si je peux me satisfaire de peu de sommeille dormir 8 heure ça fait du bien aussi) on attaque un weekend end prolongé de grind … Enfin le soir quoi.
Bref vendredi 21 heure c’est partie les classique 100€ d’unibet l’eurogagnant 1€ un deep de wina et un qualif tournois a 5€ bref hormis le qualif à 21h50 j’ai plus rien je prépare la suite le 1€ d’uni et pmu de 22 heure et je me souviens que sur un billet de blog legrandblond avait parlé du tournois RMC poker show turbo chatte mais overlay (la chose n’étant pas si courante sur wina) on s’inscrit.
22 heure le tournois commence à la 3 main on a les as et on met tout au milieu papa (turbo chatte quoi) 4 qui colle et paf ils ne sont pas craquer là on peut dire qu’on commence bien.
Revenons sur le tournois et sa structure hormis le fait que la final est sous forme de sng (bon ca je l’avais zappé avant) il n’y a que 18 itm soit sur les 456 entrée seulement 4% d’itm en résumé se soir c’est chatta max.
Bref après un bon départ tout se passe bien les blind augmentant j’arrive à monter tranquillement a 70 left ayant le tapis moyen je crois vraiment à mes chance d’itm. Vers 40 left je perds un coup a tapis qui me laisse a 20k alors que la moyenne est à 40k. On sert les fesse jusqu’à l’itm une fois en poche avec le stack honorable de 6bb on joue la TF. Du coup on open la table d’à côté pour voir ce qui se passe. De mon côté je double AQ> a a10 on survit a 2 table left on a plus que 3 Blind le Small a 20bb me laisse la bb de l’autre côté sa s’envoie de praline dont un multiway a des mecs avec des stack a +50k (crois qu’il ont pas compris que le but c’est d’avoir des jetons pas le plus. Bref une sortie plus tard me voilà qualifier avec le stack 1.5bb. Mais non enfaite c’est un sng ou on part tous avec le même stack :wink:. Cool pour moi moins pour le type a 300k.
En attendant on fait du cash Game pour patienté on traine sur wam on remercie le sécateur pour le bon plan même si ce n’est pas lui.
On allume RMC et let’s go.
Le plan pour la TF est le suivant: tight sur les premiers niveaux puis on deviendra de plus en plus lag en avec l’augmentation des Blind (sng turbo). Sur ma droite un sit out je m’interdis de sortir avant lui (attitude que je ne supporte pas). De mémoire l’échelle des gains est 30 45 60 90 120 150 210 320 faut au moins allez chercher le top 4.
On applique le plan après un léger mauvais départ on monte petit à petit a 5 left je suis cl le sit out est sorti le 3 4 sont pas au top ils sortent rapidement. A 3 left tjrs cl mais les tapis sont à moins de 10 Blind. A ma droite un mec qui a compris comment jouer le sng a ma gauche un mec qui joue trop tight. En direct à la radio le mec à droite fait tapis avec Q8 je paie avec AQ. Il touche sont 8 me voilà short sur la main suivant tapis payé par le même gus cette fois ça tourne en ma faveur le tout en direct on fait le spectacle papa (s’en suivra un débat sur mon pseudo harper aime bien benjamin castaldi pas trop. Pour l’anecdote ça m’a fait sourire car ayant eu par mon taff affaire a ses sociétés perso il n’est pas le plus inspiré dans le nom de ses sociétés). Bref le mec à gauche attend que l’un de nous tombe mais finalement manger par les Blind il finira 3. En hu après une confrontation perdu je shove 84 de cœur (pouvais pas me faire bouffer par les Blind) bref la sortie est moche mais le résultat est la runner up pour un gain de 210€.
Si je sors le type à ma droite je pense que j’aurais gagné le tournoi mais bon on est content quand même
J’ai envie de faire mon classique spew post Win (enfin gros gain) mais mes garde fous sont la! Pas de nl 10 juste 4 expresso (+2€) et une table de shorttrack a 0.10cts pour se détendre.
Samedi hormis une Win a un sng jackpot sur unibet et un ticket a 5€ rien de particulier
Dimanche idem rien de fou je fini down de 2€ mais par contre j’ai détecté une attitude spewy que je vais m’empresser de corriger car même si on est bien partit sur le challenge on a fait qu’un tiers du chemin. Cette attitude est notamment du à mon manque de résultat sur pmu mais bon ça va venir tout est affaire de patience. On va éviter de tout gâché
Pour finir merci au grand blond d’avoir parlé d’un tournoi auquel je n’aurais jamais jouer. Bon clair que j’ai chatté mais parfois ça fait du bien!
Même si j’écris mal que j’oublie des mots se blog me tien a cœur c’est un peu mon psychologue, je me remets en question, analyse mon jeux, et surtout il me permet de combattre le tilt et sa c’est le truc le plus ev+ qui m’arrive depuis des mois ainsi que quelque ingrédient secret auquel je parlerai plus tard.
Le petit coup de graph qui fait plaisir résumé d’un jolie week end. (a venir)

Vgg pour le rmc
Ca fait du bien a la br :wink:

oui c’est clair y’a que pmu qui fait de la résistance!

3 Vendredi de jeux 3 perf hier on a win le 180max a 2€

Est ce que ca vient du no poker day du jeudi ou je dors plus, ou du fait que je bosse pas le lendemain donc pas préssé de finir les tournois bref en se moment le vendredi tout souri.

le graph de la session

sur ub je suis even grace a un itm et un sng don

sur pmu on va dire que je prend tout la variance sur se site 0 itm de la semaine 0 deep run 0 double all in préflop gagné alors qu’on est devant

et pour finir un graph de cash game (en fin de session je garde 4 table donc y’a toujours un peut de cash)

on a espéré le faire on y a presque cru mais non pas de back to back sur le 180 max 2 on a terminé 3 eme. On a reussi a faire un itm sur pmu mais sa reste toujours aussi catastrophique et sur ub min cash pour un petit up. le tout est résumé ci dessous.

Ah oui je fait actuellement une chasse au ticket dans l’optique des summers shots… J’ai un bon taux d’itm sur se genre de tounois (40%min)…

Bravo pour tes perfs et merci pour la dédicace :wink:

Et pour finir se merveilleux we un top 3 sur pmu et 3 itm en 3 jours sur le meme tournois winamax

et un petit ticket a 5€ dans la musette

le lundi c’est pas fini encore 3eme sur le 180 max (du coup je le joue se soir meme si pas prévu on va essayer de faire la passe de 5 itm)et 1 ticket a 5€ pour le reste ras !

le graphe a venir

...

Session du mardi
Le mardi ta envie de voir ton lit.
Commençons par la satisfaction du soir 5 itm de rang sur le 180max 2€ de 20h45. Cette fois je termine 5 eme on va tenter la passe de 6 se soir!
L’insatisfaction le reste
Tout d’abord j’ai mal programmé ma session :
-1 freerool (+400 pour 18 itm = aucun intérêt au vu de ma Br actuel) du coup on va stop tous les freeroll hormis le petit Field bien doté en résumé stop free)

  • 2 hu (pour bien géré ses hu il faut être focus 1 ca va 2 ca fait beaucoup surtout avec le reste des table) du coup on va stop à voir la semaine pro ma position sur le en tête a tête avec wam si on peut prétendre a plus rien on fera celui de pkr.
  • 1 omaha (en soit jouer deux variante ne me dérange pas mais avec les hu c’est juste impossible résultat miss clic, mauvaise décision)

Bon même si le résultat de la session est positive le déroulement est insatisfaisant car l’objectif est de maximiser le nombre de session ou je joue mon Agame hier j’été plus sur du b voir c pendant les hu. J’ai quand même réussi à me concentrer sur la fin de session (bon sauf quand j’ai dû shooter le chat du voisin qui se battez avec le mien).

Autre point la fatigue autant le weekend end je peux faire des plus grosses sessions (pour moi we= vendredi samedi) autant en semaine à partir du mardi je commence à être bien fatigué. Après cette semaine je deep run tous les soirs quand ça se passera pas aussi bien faudra que je pense a fermé le soft et go dodo.

Donc voilà les points de travail pour les prochains jours:

  • Finir de préciser son programme de tournois jouer pour le début de session je l’ai quasi-complètement, c’est plus pour la seconde salve, en sachant que je prends en compte les critères suivant:
  • En semaine tournois terminant avant 1h (généralement ticket tournois ou turbo)
  • Les tickets tournois coeff max x5 =1€ ticket a 5€ 2€->10€…
  • Rebuy add on on ne joue pas! Ou au pire avec 1 add on.
    Pour finir après 22 heure (en semaine notamment) chaque tournois terminé entraine une ouverture de table de cg ou sng je dois être even ou presque le but est d’avoir toujours 4 table d’ouverte (histoire de faire un peu de volume niveau rake)
    A l’origine ça devait être un court résumé mais au final j’avais envie d’évoquer mes réflexions du moment.
    Pas de graph pour cette session une mission pmu ma fait faire des sng qui faussent les statistiques tournois.

fin de serie trop fatigué pour bien jouer bonne nuit

4 jours sans jouer un retour au table dimanche un petite tf sur un 180max a 5 mais un 5 eme place tres frustante. J’ai utilisé quelque ticket mais je continue a faire des sat pour en gagner d’autre et puis qui dis fin de mois dis fin des challenges wam. In pour la super final des wameur a dublin (avec environ la moyenne au départ le plan sera itm puis la win)
itm de la derniere seconde sur le en tete a tete =ticket a 10€ et bien placé sur la ligue vétéran.
Je compte utilisé tout les ticket sur les summer shot je me suis pas définit de plan précis mais en résumé sa sera in sur tt les event ou presque hors rebuy mais j’y reviendrais plus tard

c’est dernier jours j’ai fait une rake race pour garder le statut bronze je m’en sort sans trop de dégats mais quelque peut tiltant on stop le cg pour se re-concentrée sur les mtt

session d’hier

session de se soir

Une petite breve pour annoncé que je lance une chasse au ticket objectif financer l’intégralite de mes summers shots par ticket et vu que je veut faire pas mal d’event j’ai du taff.

Objectif 100% des event par ticket

j’en suis a 25% je me focalise en priorité sur les ticket a 10 et 5 vu que je peut buy in les 3 et 2€