redirection

En mai, fais ce qu'il te plait? Ok, go NL25 alors.

Noooon, il va passer de la NL2 à la NL25 ce con de nit de bankroll management??

Hééééé si! J’avais toujours dit que le but de mon grind intense en NL2 c’était pour faire du dollar très facile afin de m’installer directement dans une limite où ça fait beaucoup moins n’imp, et il semble que la NL25 est la première micro limite où ça respecte un peu plus… Vu que l’état de ma roll le permet (1400+), j’ai donc décidé de tenter l’expérience sur mai 2011!

J’avais déjà parlé dans le topic officiel d’avril d’un petit shoot qui avait été juste épique, où j’avais pris 4 caves en 600+ mains, ça m’a aidé à me décider à tenter l’installation en 25 j’avoue!

pour le re-brag:

Voilà, j’ai donc commencé en ce beau dimanche de mai, et ma première journée se termine sur un +67$ en 1622 mains, pas mécontent de moi à part que j’ai toujours cette satanée tendance à SPEEEEEWWW comme un tard, si j’arrivais à vaincre ça, ça me ferait des putain de belles courbes vers l’infini et au delà, mais ça j’arrive pas! Il existe des articles psycho sur le spew??!

Bref, on va essayer de faire ça bien, si je prenais déjà 2 caves par jour ce serait bien bon, genre 1500$ par mois c’est bien en NL25… :laughing:

Je suis assez confiant pour la suite, et également bien conscient que je vais subir des black days qui ne doivent en rien influer sur mon moral et surtout sur mon jeu.

Je posterai l’évolution genre chaque dimanche dans ce topic, en bien ou en mal!

So, back in semi-serious business, see ya bastards!

GLGL

Ouaip les black days ça va te faire encore + spew ces conneries :astonished:

PS toujours?

Merci Nash!

Le spew c’est un véritable problème chez moi, quand je regarde les mains où je perd une cave complète, putain parfois j’ai envie de me mettre une grosse gifle!

Sinon toujours PS ouais!

GL, tu joues sur le .com right?

Stop le mass tabling je suppose… Combien de tables pour la nl25?

x BiG GyM x:
Merci Nash!

Le spew c'est un véritable problème chez moi, quand je regarde les mains où je perd une cave complète, putain parfois j'ai envie de me mettre une grosse gifle!

Sinon toujours PS ouais!


C'est pas rempli de "regs" nit la NL25 PS?

sur le .fr c’est bien nitty yes

Remplis de mec qui reve d’etre supernova.

Je suis sur le .com oui, et en effet j’ai diminué le nombre de table à 9, donc quasi par deux, je pense que c’est bien dans un premier temps, même si sérieux ça me parait lent, surtout sur PS où t’as des timebanks de champion!

Et c’est vrai aussi que c’est beaucoup plus nit que tout ce que j’avais joué avant, d’ailleurs j’ai augmenté mon % de 3bet par 2… Bon je suis à 5% hein, pas se foutre de ma gueule merci!!

Pour être supernova, en gros c’est vrai que c’est à partir de la NL25 que c’est « possible », après un bref calcul on fait 84 VPP par 1000 mains, donc un mois à 90.000 mains et on est platinium, 12 mois platinium on passe (quasi) supernova… Mais bon c’est une sacrée course quand-même, à partir de la 50 c’est déjà plus easy, donc perso je pense pas trop à ça, surtout que j’ai déjà bien du retard niveau points!

Maintenant si ça se passait bien sur 2011, j’avoue que ça serait certainement un de mes objectifs principaux pour 2012! Mais bon d’ici là, je jouerai avec 3 pelés et 2 tondus en 2 tablant le .be…

Euh, c’est quand est-ce que donc que le .com sera fermé aux belges ?

Ben écoutes, la deadline c’était mi avril en fait, depuis j’ai posé la question à plusieurs gars assez proches du staff PS, et ils savent toujours pas apparemment… En gros ça va tomber un jour, à l’américaine, mais quand c’est une autre question…

La dernière chose que le support a répondu à un gars qui voulait tester le .be alors qu’il jouait sur le .com, c’est « Veuillez noter que les joueurs possédant déjà un compte .COM ne peuvent pas encore jouer sur PokerStars.BE. Pendant la phase d’essai, vous devez continuer à jouer sur la version .COM ou .NET. Pour le moment nous n’avons pas plus d’information sur les changements qui auront lieu à la fin de cette période d’essai ou sur sa durée. »

On verra bien…