redirection

En juin on joue bien !

Salut à tous,

Après être resté 10mn devant les proverbes de Juin, et bien j’invente le mien. Rien d’original mais bon, au moins il a le mérite d’être clair!

1/ Etude, taf, toussa toussa


Que dire? Déjà j’aime toujours mon travail, enfin plutôt j’aime toujours le milieu dans lequel je travail. Je ne trouve toujours pas que la finance me dégoute, ou quoi que ce soit d’autre. Et puis de toutes façon, je ne sais pas si je l’ai déjà dit mais la finance n’est pas un fin en soi. C’est un moyen de parvenir à d’autres choses qui me plaisent plus encore. Au départ d’ailleurs je n’ai pas choisi la finance parce que je l’aimais, mais plus parce qu’elle m’intriguais, voire me faisait rêver. Ensuite j’y ai vu un moyen de parvenir à ce que je voulais vraiment…

Bref, je commence à m’écarter mais tout ceci pour dire que je suis heureux dans mon travail. C’est assez rébarbatif mais j’aspire à mieux sur le moyen terme, c’est ça qui me rejouis. J’ai pas envie de dire, c’est ça qui me fait tenir, car c’est en rien une contrainte que d’aller travailler. Je suis toujours le premier arrivé au travail, assidu, poli, travailleur…je suis jute le premier à partir si vraiment il fallait me jeter des pierres. Cependant la plupart du temps c’est pour allez à mes foutus cours du soir.

J’avoue qu’a ce sujet je commence à saturer. C’est épuisant et assez dur psychologiquement. Concrétement je repasse certaines matières l’année prochaine, pas celles que j’ai déjà validé sauf les matières ou les notes sont bof. En gros, je veux être le parfait candidat pour rentrer à l’Université Paris Dauphine en Master 2. Pour cela soyons claire, avoir de meilleurs notes, un dossier béton, un anglais plus que correct, maitriser les outils informatiques de bases à la perfection. Mon gros avantage par rapport aux autres c’est sans aucun doute mon expérience. C’est sur cela que je m’appuierais, sans toutefois travailler mes leaks. Je suis confiant et au pire si je ne suis pas pris à Dauphine, j’irais dans une autre fac. Il y’en a d’autres, moins prestigieuses mais qui ne déméritent pas pour autant.

Voila je ne m’étale pas trop. Je dirais juste qu’il me reste un mois tout juste de cours. En effet, dans un mois les partielles, ensuite vacance jusqu’a…

2/Poker

Les championnats du monde commencent et je n’y suis toujours pas. Non pas que j’ai follement envie de jouer tout les events mais être la bas, jouer quelques events m’attire de plus en plus. Next time comme on dit chaque année, next time.

Bon bilan de ce mois de mai? Vraiment excellent. Sur plusieurs points évidemment.

-Déjà, j’ai retrouvé du plaisir à jouer. Imo c’est le point le plus important dans ce récit. Retrouver des sensations que je n’avais plus depuis un moment, ça m’a fait vraiment du bien. J’ai pu me recentrer, retrouver un but, un objectif.

-Ensuite j’ai ship, lol oui ça c’est important aussi. graphe plz

J’ai vraiment un petit volume, comme toujours obv mais c’est pas grave. J’ai beaucoup d’autres choses à faire dans la vie en ce moment.

-Un autre point c’est que je me suis pencher sur la théorie. Chose que je n’avais pas fait seul depuis un bon moment. En gros, j’ai voulu faire quelques déglingos pour mieux maitriser la zone des 25bb- en sng que ce soit en SH ou en HU. Le travail abouti fut un grand succès. Je suis vraiment content de ce que j’ai fait. Un travail de titan en calculant l’équité de chaque main en fonction des ranges de call, en fonction des adversaires pour créer des ranges etc…Bilan? Je maitrise, je pense, vraiment bien toutes les zones de jeu. 100bb+ pour ma faible expérience en CG, au dessus de 35bb, entre 25/35b under 25bb et sur les zones de push. Au final, j’ai senti beaucoup de choses bougés. Déjà je m’attendait pas à certaines ranges. C’est étonnant de voir à quel point on est tight. J’ai vraiment pu apprécier le fait d’exploiter mon propre travail.
Un autre point aussi que je voudrais faire partager. Sur le site holdemressource.net, ils ont créé un logiciel en beta de holdemressource. C’est la même chose quasiment que sngwizard mais gratuit. Je m’en suis servie pour établir des ranges de resteal et de push à la bulle des sngSH c’est génial.

Tout ceci pour dire que j’ai de plus en plus confiance en mon jeu. J’arrive à me dire bah oué la tu as perdu mais c’était quand même la chose à faire. La prochaine fois ça passera. Et ça c’est jouissif.

Sur ce mois donc je suis positif, je suis donc content surtout qu’au mois de juillet/aout je ferais poker à plein temps. Je n’en dis pas plus sur le programme de mes vacances mais je n’aurais d’autres sources de revenus que le poker. J’en parlerais un peu plus fin juin. En attendant, cela me rassure dans le fait que je suis capable de gagner de l’argent.

Sinon 2 points négatifs.

-Le faible volume. Arfff qu’est ce que c’est chiant. Quand je lance une sesh je sit un sngSH30€ je pense que 4 fois sur 5 la table ne se remplit pas dans l’heure qui suit. C’est assez problématique. Je fais moins d’argent vu que je suis obliger de jouer en 20€. Point positif je suis bien rollé, et je ne suis pas du tout scary.

-Le tilt. Ever ever ever. C’est surtout en HU que je tilt. Je suis assez focus et le fait de perde 2 flip d’affilé alors que je domine vilain me met en huge tilt. Bref, vais-je arrivé à me contrôler? Maybe. Ce soir j’ai tilté encore, mais j’ai pas relancé une partie comme d’habitude. J’ai respiré, relativisé attendu 5mn et je suis repartie.

Voila c’est à peu près tout. Les objectifs du mois de Juin?

[] Continuer de crush
[] Continuer de travailler
[] Continuer de prendre du plaisir

GL pour tout, pas trop peur de la pression des mois d’été où t’auras que le poker pour ramener des sous ?

Nice billet, hâte de le lire.

GG pour ton mois.

GG et GL pour la suite !

thx guys

@fada: un peu d’appréhension mais bon je devrais y arriver

Pierrot08:
GG et GL pour la suite !

poli toi ?

première nouvelle

gg et gl

GG et bon courage pour les mois d’été :wink:

kevin_44x:
GG et GL pour la suite !
JulienLSDA:
GG et GL pour la suite !
bebert72:
GG et GL pour la suite !
Salut à tous,

Après être resté 10mn devant les proverbes de Juin, et bien j'invente le mien. Rien d'original mais bon, au moins il a le mérite d'être clair!

1/ Etude, taf, toussa toussa




Que dire? Déjà j'aime toujours mon travail, enfin plutôt j'aime toujours le milieu dans lequel je travail. Je ne trouve toujours pas que la finance me dégoute, ou quoi que ce soit d'autre. Et puis de toutes façon, je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais la finance n'est pas un fin en soi. C'est un moyen de parvenir à d'autres choses qui me plaisent plus encore. Au départ d'ailleurs je n'ai pas choisi la finance parce que je l'aimais, mais plus parce qu'elle m'intriguais, voire me faisait rêver. Ensuite j'y ai vu un moyen de parvenir à ce que je voulais vraiment...

Bref, je commence à m'écarter mais tout ceci pour dire que je suis heureux dans mon travail. C'est assez rébarbatif mais j'aspire à mieux sur le moyen terme, c'est ça qui me rejouis. J'ai pas envie de dire, c'est ça qui me fait tenir, car c'est en rien une contrainte que d'aller travailler. Je suis toujours le premier arrivé au travail, assidu, poli, travailleur...je suis jute le premier à partir si vraiment il fallait me jeter des pierres. Cependant la plupart du temps c'est pour allez à mes foutus cours du soir.

J'avoue qu'a ce sujet je commence à saturer. C'est épuisant et assez dur psychologiquement. Concrétement je repasse certaines matières l'année prochaine, pas celles que j'ai déjà validé sauf les matières ou les notes sont bof. En gros, je veux être le parfait candidat pour rentrer à l'Université Paris Dauphine en Master 2. Pour cela soyons claire, avoir de meilleurs notes, un dossier béton, un anglais plus que correct, maitriser les outils informatiques de bases à la perfection. Mon gros avantage par rapport aux autres c'est sans aucun doute mon expérience. C'est sur cela que je m’appuierais, sans toutefois travailler mes leaks. Je suis confiant et au pire si je ne suis pas pris à Dauphine, j'irais dans une autre fac. Il y'en a d'autres, moins prestigieuses mais qui ne déméritent pas pour autant.

Voila je ne m'étale pas trop. Je dirais juste qu'il me reste un mois tout juste de cours. En effet, dans un mois les partielles, ensuite vacance jusqu'a....


2/Poker



Les championnats du monde commencent et je n'y suis toujours pas. Non pas que j'ai follement envie de jouer tout les events mais être la bas, jouer quelques events m'attire de plus en plus. Next time comme on dit chaque année, next time.

Bon bilan de ce mois de mai? Vraiment excellent. Sur plusieurs points évidemment.

-Déjà, j'ai retrouvé du plaisir à jouer. Imo c'est le point le plus important dans ce récit. Retrouver des sensations que je n'avais plus depuis un moment, ça m'a fait vraiment du bien. J'ai pu me recentrer, retrouver un but, un objectif.

-Ensuite j'ai ship, lol oui ça c'est important aussi. graphe plz



J'ai vraiment un petit volume, comme toujours obv mais c'est pas grave. J'ai beaucoup d'autres choses à faire dans la vie en ce moment.

-Un autre point c'est que je me suis pencher sur la théorie. Chose que je n'avais pas fait seul depuis un bon moment. En gros, j'ai voulu faire quelques déglingos pour mieux maitriser la zone des 25bb- en sng que ce soit en SH ou en HU. Le travail abouti fut un grand succès. Je suis vraiment content de ce que j'ai fait. Un travail de titan en calculant l'équité de chaque main en fonction des ranges de call, en fonction des adversaires pour créer des ranges etc...Bilan? Je maitrise, je pense, vraiment bien toutes les zones de jeu. 100bb+ pour ma faible expérience en CG, au dessus de 35bb, entre 25/35b under 25bb et sur les zones de push. Au final, j'ai senti beaucoup de choses bougés. Déjà je m'attendait pas à certaines ranges. C'est étonnant de voir à quel point on est tight. J'ai vraiment pu apprécier le fait d'exploiter mon propre travail.
Un autre point aussi que je voudrais faire partager. Sur le site holdemressource.net, ils ont créé un logiciel en beta de holdemressource. C'est la même chose quasiment que sngwizard mais gratuit. Je m'en suis servie pour établir des ranges de resteal et de push à la bulle des sngSH c'est génial.

Tout ceci pour dire que j'ai de plus en plus confiance en mon jeu. J'arrive à me dire bah oué la tu as perdu mais c'était quand même la chose à faire. La prochaine fois ça passera. Et ça c'est jouissif.

Sur ce mois donc je suis positif, je suis donc content surtout qu'au mois de juillet/aout je ferais poker à plein temps. Je n'en dis pas plus sur le programme de mes vacances mais je n'aurais d'autres sources de revenus que le poker. J'en parlerais un peu plus fin juin. En attendant, cela me rassure dans le fait que je suis capable de gagner de l'argent.

Sinon 2 points négatifs.

-Le faible volume. Arfff qu'est ce que c'est chiant. Quand je lance une sesh je sit un sngSH30€ je pense que 4 fois sur 5 la table ne se remplit pas dans l'heure qui suit. C'est assez problématique. Je fais moins d'argent vu que je suis obliger de jouer en 20€. Point positif je suis bien rollé, et je ne suis pas du tout scary.

-Le tilt. Ever ever ever. C'est surtout en HU que je tilt. Je suis assez focus et le fait de perde 2 flip d'affilé alors que je domine vilain me met en huge tilt. Bref, vais-je arrivé à me contrôler? Maybe. Ce soir j'ai tilté encore, mais j'ai pas relancé une partie comme d'habitude. J'ai respiré, relativisé attendu 5mn et je suis repartie.

Voila c'est à peu près tout. Les objectifs du mois de Juin?

Continuer de crush
Continuer de travailler
Continuer de prendre du plaisir

ahaha tkt je joue pas les petits stakes !

Ths all anyway !

Salut à tous,

Après être resté 10mn devant les proverbes de Juin, et bien j'invente le mien. Rien d'original mais bon, au moins il a le mérite d'être clair!

1/ Etude, taf, toussa toussa




Que dire? Déjà j'aime toujours mon travail, enfin plutôt j'aime toujours le milieu dans lequel je travail. Je ne trouve toujours pas que la finance me dégoute, ou quoi que ce soit d'autre. Et puis de toutes façon, je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais la finance n'est pas un fin en soi. C'est un moyen de parvenir à d'autres choses qui me plaisent plus encore. Au départ d'ailleurs je n'ai pas choisi la finance parce que je l'aimais, mais plus parce qu'elle m'intriguais, voire me faisait rêver. Ensuite j'y ai vu un moyen de parvenir à ce que je voulais vraiment...

Bref, je commence à m'écarter mais tout ceci pour dire que je suis heureux dans mon travail. C'est assez rébarbatif mais j'aspire à mieux sur le moyen terme, c'est ça qui me rejouis. J'ai pas envie de dire, c'est ça qui me fait tenir, car c'est en rien une contrainte que d'aller travailler. Je suis toujours le premier arrivé au travail, assidu, poli, travailleur...je suis jute le premier à partir si vraiment il fallait me jeter des pierres. Cependant la plupart du temps c'est pour allez à mes foutus cours du soir.

J'avoue qu'a ce sujet je commence à saturer. C'est épuisant et assez dur psychologiquement. Concrétement je repasse certaines matières l'année prochaine, pas celles que j'ai déjà validé sauf les matières ou les notes sont bof. En gros, je veux être le parfait candidat pour rentrer à l'Université Paris Dauphine en Master 2. Pour cela soyons claire, avoir de meilleurs notes, un dossier béton, un anglais plus que correct, maitriser les outils informatiques de bases à la perfection. Mon gros avantage par rapport aux autres c'est sans aucun doute mon expérience. C'est sur cela que je m’appuierais, sans toutefois travailler mes leaks. Je suis confiant et au pire si je ne suis pas pris à Dauphine, j'irais dans une autre fac. Il y'en a d'autres, moins prestigieuses mais qui ne déméritent pas pour autant.

Voila je ne m'étale pas trop. Je dirais juste qu'il me reste un mois tout juste de cours. En effet, dans un mois les partielles, ensuite vacance jusqu'a....


2/Poker



Les championnats du monde commencent et je n'y suis toujours pas. Non pas que j'ai follement envie de jouer tout les events mais être la bas, jouer quelques events m'attire de plus en plus. Next time comme on dit chaque année, next time.

Bon bilan de ce mois de mai? Vraiment excellent. Sur plusieurs points évidemment.

-Déjà, j'ai retrouvé du plaisir à jouer. Imo c'est le point le plus important dans ce récit. Retrouver des sensations que je n'avais plus depuis un moment, ça m'a fait vraiment du bien. J'ai pu me recentrer, retrouver un but, un objectif.

-Ensuite j'ai ship, lol oui ça c'est important aussi. graphe plz



J'ai vraiment un petit volume, comme toujours obv mais c'est pas grave. J'ai beaucoup d'autres choses à faire dans la vie en ce moment.

-Un autre point c'est que je me suis pencher sur la théorie. Chose que je n'avais pas fait seul depuis un bon moment. En gros, j'ai voulu faire quelques déglingos pour mieux maitriser la zone des 25bb- en sng que ce soit en SH ou en HU. Le travail abouti fut un grand succès. Je suis vraiment content de ce que j'ai fait. Un travail de titan en calculant l'équité de chaque main en fonction des ranges de call, en fonction des adversaires pour créer des ranges etc...Bilan? Je maitrise, je pense, vraiment bien toutes les zones de jeu. 100bb+ pour ma faible expérience en CG, au dessus de 35bb, entre 25/35b under 25bb et sur les zones de push. Au final, j'ai senti beaucoup de choses bougés. Déjà je m'attendait pas à certaines ranges. C'est étonnant de voir à quel point on est tight. J'ai vraiment pu apprécier le fait d'exploiter mon propre travail.
Un autre point aussi que je voudrais faire partager. Sur le site holdemressource.net, ils ont créé un logiciel en beta de holdemressource. C'est la même chose quasiment que sngwizard mais gratuit. Je m'en suis servie pour établir des ranges de resteal et de push à la bulle des sngSH c'est génial.

Tout ceci pour dire que j'ai de plus en plus confiance en mon jeu. J'arrive à me dire bah oué la tu as perdu mais c'était quand même la chose à faire. La prochaine fois ça passera. Et ça c'est jouissif.

Sur ce mois donc je suis positif, je suis donc content surtout qu'au mois de juillet/aout je ferais poker à plein temps. Je n'en dis pas plus sur le programme de mes vacances mais je n'aurais d'autres sources de revenus que le poker. J'en parlerais un peu plus fin juin. En attendant, cela me rassure dans le fait que je suis capable de gagner de l'argent.

Sinon 2 points négatifs.

-Le faible volume. Arfff qu'est ce que c'est chiant. Quand je lance une sesh je sit un sngSH30€ je pense que 4 fois sur 5 la table ne se remplit pas dans l'heure qui suit. C'est assez problématique. Je fais moins d'argent vu que je suis obliger de jouer en 20€. Point positif je suis bien rollé, et je ne suis pas du tout scary.

-Le tilt. Ever ever ever. C'est surtout en HU que je tilt. Je suis assez focus et le fait de perde 2 flip d'affilé alors que je domine vilain me met en huge tilt. Bref, vais-je arrivé à me contrôler? Maybe. Ce soir j'ai tilté encore, mais j'ai pas relancé une partie comme d'habitude. J'ai respiré, relativisé attendu 5mn et je suis repartie.

Voila c'est à peu près tout. Les objectifs du mois de Juin?

Continuer de crush
Continuer de travailler
Continuer de prendre du plaisir

GL pour tes salaires d’été.

Si jamais ça se passe pas bien (ce que je te souhaite évidemment BATAR), je crois qu’heffy serait prêt à te payer (très peu faut pas exagérer) pour que tu t’occupes de son potager et de lui rafraîchir les glaouïes de temps à autre. Serviteur.

Lui rafraichir et lui humidifier buccalement les glaouïes pour être plus précis.
Sinon GL pour tous les trucs dont t’as parlé et qui ne m’intéressent pas !

Tu peux m’aider à remplir ma déclaration d’impôts?