redirection

en HU avec Big Roger !

he oui c’est bien un bracelet WSOP que j’ai dans la main ! Je vous rassure, vous n’avez pas vécu un saut dans le temps, qui vous aurait privé de Vegas 2014, et je n’ai pas gagné un event du championnat du monde (enfin pas encore :slight_smile: )

Non, pour ceux qui m’ont demandé hier pourquoi j’étais absent sur radio gop ou aux 2 ligues du mercredi des wameurs, et bien j’avais une excuse, étant invité a un petit event privé ou j’ai eu la joie et la surprise de pouvoir jouer en hu contre Big Roger himself.

J’ai été enchanté de pouvoir discuter avec lui, et je peux vous garantie que sa gentillesse et sa disponibilité ne sont pas une légende :slight_smile:

Bon, accessoirement, j’ai gagné le HU :slight_smile: ce qui vu mes perfs au tournoi HU du mardi était une performance :slight_smile:

Un bon moment en tout cas que je voulais un peu partager avec vous…

Et comme un bohneur n’arrive jamais seul a coté de Roger Hairabedian se trouvait Julien Brécard, pour completer une super soiree poker (oui j’ai aussi gagné le HU :slight_smile: )
Julien, que vous sans doute comme le commentateur poker de la maison du bluff ou du big game, est également un joueur tres sympathique et prompt a mettre une bonne ambiance a table :slight_smile: (bon ok la degustation de vin a aidé :slight_smile:

Ce soir on va faire une bonne petite session pour fêter ça :slight_smile:

Allez a la prochaine pause, si je suis encore en vie (et redescendu de mon petit nuage :slight_smile:

Sympa, ça doit être enrichissant.

Il a maigri le Roro

oui ca meritait bien une petite absence :slight_smile:
en tout ca je connais les bons coins a marrakech now, si je suis qualifié pour le sismiix, ca va le faire :slight_smile:

Vas-y, invite les potos la prochaine fois.

C’était à paname?

oui du coté de bastille

je connais pas big roger, je l’ai juste déjà croisé quelques fois. mais julien est effectivement tres cool, je crois l’avoir rencontré en 2007 et chaque fois que je le croise il a toujours un petit mot sympa

samsonov75:
Il a maigri le Roro

oui et en meme temps moi g grossi :)

bon ben toujours la…
c’est pourtant pas faute d’avoir essayé de sortir sur des 80 20… mais bon quand ca veux, ca veux…
sinon quand ca veut pas ca donne ca :

[replay]https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-b67b939fb0bdfb6aa03ece645e1ba28b64dd23c3c15f5b7b1f7553bb8828285c&lang=fr_FR[/replay]

eddy sick, ca lui va mieux, non? quand j e mense que je me suis dit bon j’ai un trefle ca lui enleve un out :unamused:
allez a la prochaine pause, si je suis encore en vie :slight_smile:

Hahaha marrant ça (edit : le HU hein^^). Ca a du être un bon moment ! :slight_smile:

@Lljag oui tres fun :slight_smile:
sinon les KK ils m’aiment pas ce soir… la même a l’envers et out du ticket wam : comment dire… :slight_smile:
[replay]https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-fe867163fd6be0ecd5a3653e43e1a99bf0a5f01e462bf0db7f8c99c7ad9e68a1&lang=fr_FR[/replay]

Nice, merci pour le partage! :slight_smile:

bon ben l’itm de la soirée sera sur le 180 max 5 € :slight_smile:
toujours in, bien sur et 5eme*
Allez on y croit (et merci le rail !)

allez, a la prochaine pause, si je suis encore en vie :slight_smile:

bon ben la soirée se fini sur une demie perf… et encore un joli bad… mais bon thats poker et puis je fais 9eme quand même…

Bonne chance sur vos tables et a la prochaine pause :slight_smile:

[replay]https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-3edf9a6f2b60fc43b622f825581551911c6ad2164f5ccee7dc6cc7e7d8b8926a&lang=fr_FR[/replay]