redirection

En février, le kebab ou la vie...

Parce qu’il n’y a pas qu’Heffy qui écoute de la bonne musique… (Je sais pas s’il y a beaucoup d’amateurs d’opéra sur wam…)

Un petit tour de mes affreux préférés…

Arrigo Boito - Mefistofele (Mefistofele)
[evideo]Son lo spirito (Mefistofele - Arrigo Boito) Samuel Ramey - YouTube

Giaccomo Puccini - Tosca (Scarpia)
[evideo]- YouTube

Et la seule partie de poker de l’histoire de l’opéra (à ma connaissance)
Giaccomo Puccini - La Fanciulla del West (Le vilain est le shériff Jack Rance)
[evideo]- YouTube

J’allais venir poster un truc du genre " LouL c’est pas toi qui disait être a fond dans le hard ? "

Mais je sens déjà la réponse de merde " Ben quoi on peut pas écouter du Hard et de l’opéra ??? Pfff mentalité de merde, et puis le hard c’est de la vraie musique c’est pas parce qu’on y comprend rien qu’il faut mépriser ça "

Donc au final, jt’encule. Et voilà.

Ou sinon ca va bro, passé de bonnes fêtes :stuck_out_tongue: ?

Hahaha.

Pour Raltomo… (Euh, oui j’écoute du metal aussi… Y a pas tellement de différences quoi… C’est le côté romantique que j’aime quoi… Si je veux du bourrin, je vais plutôt voir du côté de Chostakovitch que de Slayer…)

Sinon ça me fait tilter… mais Puccini a rien compris au poker quoi…
Lol ils jouent pas au poker là, mais à la Bataille… (Puis Minnie, elle fait full, et elle dit: « Trois As et une paire »…) (Cet opéra, je rêve de le voir sur scène, mais c’est presque jamais joué…)

Une bonne scène de cul à l’opéra… (La musique… n’est pas suggestive…)

C’est tiré de Lady MacBeth of Mtzensk de Chostakovitch…

[evideo]- YouTube

(Lol les trombones qui soupirent à la fin… comme pour figurer le gars qui débande…)

omfg ça me rappelle mes cours de musicologie mais moi depuis que j’ai écouté Carmen en entier je suis traumatisé de l’opéra à part Wagner mais c’est mon côté nazi !
Bon en fait j’aime bien Pelleas de Debussy
Et les Mozart

En fait la musique classique c’est kewl !

Mais j’ai pas maté tes vidéos j’écoute le dernier Opeth là.

Fin.

Pelléas, j’aime bien, à part le personnage du petit Yniold qui est vraiment ignoble… « Petit père, vous m’avez fait mal à mon petit bras »…
(Je l’ai vu une fois sur scène… T’as quand même pas mal l’impression d’entrer dans un monde parallèle, c’est ça qui est bien avec Pelléas…)

COURS POUR TON KEBAB

[evideo]Alamaailman Vasarat-Kebab Tai Henki! - YouTube

nieuwgava:
Une bonne scène de cul à l'opéra... (La musique... n'est pas suggestive...)

C'est tiré de Lady MacBeth of Mtzensk de Chostakovitch...
)


tu m'as convaincul

Eva-Maria Westbroek a récemment joué Anna-Nicole Smith à l’opéra…

Avait-elle vraiment besoin de faux seins ?

En tout cas elle a une grande bouche…

je comprends mieux pourquoi tu avais remarqué la similitude de Magma avec Stravinski

entre autre

tu aimes Carmina Burana ? bien que ce ne soit pas un opéra

Oui, j’aime assez… Surtout que j’ai eu la chance de l’entendre dans de bonnes conditions… (càd pas dans une église avec l’orchestre de machinoustok et des chanteurs de seconde zone…) … (Ceci dit, c’est pas non plus un chef d’œuvre ultime…)

non, pas un chef d’oeuvre bien sûr, comme dans les opéras, c’est les longueurs qui me gonflent un peu

moi je l’ai vu 2 fois dont 1 fois au grand théatre à Bx, les coeurs ça pète bien quand même

Tiens voilà, une version revisitée d’In Taberna… Du grand art… (Ni la même musique ni les mêmes paroles… mais la même thématique grivoise… heffyesque quoi…)
[evideo]Gaë Bolg & The Church of Fand - In Taberna. - YouTube

cool ça

moi j’accroche à ce genre de zique

d’ailleurs pas mal de musicos de prog des plus connus ont fait leur école avec du classique souvent

Parce qu'il n'y a pas qu'Heffy qui écoute de la bonne musique... (Je sais pas s'il y a beaucoup d'amateurs d'opéra sur wam...)

Un petit tour de mes affreux préférés...

Arrigo Boito - Mefistofele (Mefistofele)
http://www.youtube.com/watch?v=-PZS_L6mH1M

Giaccomo Puccini - Tosca (Scarpia)
http://www.youtube.com/watch?v=RV7mgcQyIXM

Et la seule partie de poker de l'histoire de l'opéra (à ma connaissance)
Giaccomo Puccini - La Fanciulla del West (Le vilain est le shériff Jack Rance)
http://www.youtube.com/watch?v=mRcKi7opBZk

En parlant de Magma, j’ai été posté Hhaï dans « qu’est ce que vous écoutez » :laughing:

ça dépote bien ça aussi :wink: