redirection

En février ... laisse personne te faire chier !

Hello ! Encore un post à la bourre, vous l’aurez compris je ne suis pas fiable sur le timing ! c’est pourquoi j’ai décidé de ne poster que 2 fois par mois, au moins ça c’est faisable.

Debriefing :

J’ai eu des gros soucis de concentration jusqu’à hier puisque j’hébergeais une amie et son enfant de 2 ans qui ne fait que pleurer, crier et pleurer :angry: Ca tue le volume c’est incroyable. J’ai aussi une part de responsabilité, la fainéantise est un de mes traits de caractère prédominant. Mais les 2 en même temps c’est juste pas possible.

Résultat :135 hu sur la dernière semaine de janvier et 430 depuis le 1er février … pfff quelle déception !

Etat d’esprit :

J’ai commencé le mois sur un good run avec pour conséquence de figurer dans le peloton de tête au classement moyennes limites, ce qui pourrait être sympa si ca m’avait pas mis une pression énorme. du coup je vivais mal de perdre 4 ou 5 BI d’affilé alors qu’avec les dég. HU c’est juste tous les jours que ca arrive.

En plus de ca j’ai affronté un des downswing les plus violent que jai connu à ces limites en perdant pratiquement 25 BI en quelques heures. J’ai rencontré des clients qui call des allin avec des gutshots, des setup K-flush VS A-flush, des TPGK VS TPBK et tout et tout.

Alors ok les down de 10/15 BI ca arrive régulièrement mais même en le sachant on n’est pas heureux quand ca se passe et on est pressé de retrouver les gutshot-caller quand le bad run se termine. J’ai réussi à continuer à grinder en me disant que sur le long terme ce serait bénéfique de se faire call par une main qui a une équité de 30% ou moins, et en me reposant sur mon BRManagement. Les sessions review ont aussi fait leur boulot :wink: et le fait de dire au fish que c’est un triso ou un gogol aide aussi :laughing:

Pour la petite histoire il m’a fallu environ 24 heures pour reprendre ces BI, comme quoi tout peut aller vite dans un sens comme dans l’autre.

Les regs :

Passons maintenant aux regs. Déception de la part de certains et bonne surprise pour d’autres. Déception car l’insulte ou le whine ca sert à rien de m’en faire part. C’est pas parce que je trap que ca mérite un « fdp » (féroce donk player ??) ou un « sale type ». une fois ca va, 2 fois je rigole mais 20 fois dans la semaine faut pas déconner. Du coup quasi tout le monde est sur mute à mes tables maintenant, sauf les gars avec qui le feeling est bien passé. Un peu triste mais bon. Et les bonnes surprises, c’est quand on se rencontre une ou 2 fois et qu’on décide de s’éviter car y’aura pas d’argent à faire en jouant l’un contre l’autre. Ca devrait juste être normal mais bon y’en a toujours qui veulent savoir qui a la plus grosse et bloquer sa courbe est synonyme de ptite bite apparemment :laughing:

Conclusions :

Voili voilou pour le coup de gueule. Pour le restant du mois l’objectif sera simple, faire un maximum de HU.

N’hésitez pas à poster des comm pour dire ce que vous voulez comme blabla dans ce blog, critiquer ou simplement m’encourager. D’ailleurs si vous voulez vous lancer dans un pronostic quand au volume que je réaliserai jusqu’à la fin du mois vous gênez pas :wink:

nice,état d’esprit intéressant, recul, analyse.
Vivement la suite

Merci pour avoir pris le temps de donner ton avis :wink:

jte filerai un billet comme convenu :mrgreen:

Pas mal l’article dude désolé si je t’ai refusé pour la team HUExpert (de toute façon le thread est dead) mais si tu veux tjs rentrer, redemande moi l’invitation, je n’ai t’ai pas cru la première fois, faut dire que ton message ne m’incitait pas à te mettre dans le groupe :mrgreen:

frederic8389:
redemande moi l'invitation, je n'ai t'ai pas cru la première fois


Arf impossible de refaire une demande « vous avez déjà une demande refusée ». Bon en meme temps si le sujet est mort y’a pas grand intérêt. Ya un autre groupe actif sur le hu ?

nope pas sur le HU mais tu peux poster sur le forum dans la section MTT et sng tu auras toujours des réponses à tes questions :wink: gl aux tables

@moumou; j’ai po compris?