redirection

En Avril ne te découvrer pas d'un fil!

Qu’as donné la fin de ton mois? Pas trop de volume malheureusement?

A bientôt!

Désolé j’ai un peu délaissé le blog (a regret) mais le mois c’est finit correctement, et je finis même positivement. Je vais faire un compte rendu et ouvrir mai prochainement!
Je lâcherai pas!!!

Bilan du mois d’avril :

Un mois difficile durant lequel j’ai eu beaucoup de difficulté à trouver une organisation pour continuer à grind sur le volume de début d’année.
Le retour du soleil, pas mal de boulot (professionnel et engagement volontaire) de part le contexte sanitaire et quelques ajustements personnels (rafraichissement appartement pour mettre en location et recherche corps de ferme) font que ce que je faisais en début d’années n’est plus adapté!

Si on rajoute à cela une variance très capricieuse, un mental émoussé et une motivation en baisse… le résultat pouvait être craint!

Ce que je vais retenir de ce mois c’est la résilience et le combat (contre moi même et contre des paramètres que je ne maitrise pas, variance…)!
En effet avec une fin de mois dernier catastrophique (pour rappel -150€ sur la dernière semaine alors que j’affichais mes meilleurs stats mensuelles) et un début de mois très chaotique j’ai réussi à finir ce mois positif.
Et une BR qui s’affiche de nouveau au delà de la barre des 700€ (bon très proche des 700€ :mrgreen: )

J’ai fini le mois en roue libre; en alternant les formats en fonction de l’envie, des besoins du gang…
Ça m’a permis de prendre un peu plus de plaisir, j’ai accepté de redescendre de limite et retrouvé un peu plus de « récréation »!

Il faut donc rester positif dans cette période compliquée (uniquement au poker, je ne me lamente pas sur ma vie :open_mouth: :astonished:ops: ) et je me dis :

1/ j’ai pas broke!
2/ je suis même positif
3/ la BR permet largement de s’amuser et continuer à entrevoir une bonne stabilité de grind même si je me désintéresse un peu du statut VIP annuel (pour le moment!)

On continue donc d’avancer!!
On se voit le mois prochain :laughing: