redirection

En Avril ne te découvrer pas d'un fil!

Ouais, titre peu orignal!
Mais qui colle très bien à mon état d’esprit!

Un peu affecté par la fin du mois de mars, les objectifs vont peu évoluer!
Retrouver une organisation pour faire le volume souhaité (en excluant les 10€ le temps de retrouver les 750€ de BI minimum)
Et toujours bien évidemment prendre du plaisir!!

GL à tous!!

:four_leaf_clover:gl pour ton mois
Bon volume😎
:unamused:

Bravo pour ton mois précédent, gl pour le prochain

Merci pour le soutien!
Quelques nouvelles : je tourne au ralenti niveau poker! En effet la vie IRL est assez chargé! (je déménage, activité opérationnelle SP en hausse, quelques vacances off poker, etc.)

Du coup très peu de volume pour le moment, malgré tout une petite perf dans le camion lors d’une nuit de surveillance feu de forêt il y a quelques jours :

Une BR donc en hausse et très peu de miles cumulés!
Mais la pluie revient :mrgreen:

Faut enlever 200€ de dépôt bonus Séries

Bon festival de Séries à tous! Je serai IN sur quelques tournois ce soir :laughing:

Grosse journée poker aujourd’hui!
J’ai tout testé…rien n’y a fait!
En DON, en Séries…
Journée noire et mois très difficile!

-90€ aujourd’hui au total, -63€ sur le mois…une BR vers les 530€… un mental émoussé…
Grosse remise en question!
La variance ne fait pas tout! La lassitude est là!
Je vais ralentir le volume, diminuer le nombre de table et repartir doucement de l’avant!

Bonne soirée à tous!

Courage!
Tu les fais systématiquement les series?

Ne remet pas tout en question non plus, ca va revenir!
Comme il y a 2 mois où les résultats étaient plus compliqués mais étant plus focus tu avais redressé la barre! Et comme il faut qui plus est.

Aller courage et bonne semaine :muscle::slightly_smiling_face:

Courage, les perfs vont revenir :sunglasses:

des sessions comme ca, on en a tous :unamused:

Si l’envie de jouer te perds, fait un break et on attends ton retour avec impatience :wink:

Laisse passer​:fog::cloud_with_lightning: car au loin ya :partly_sunny::sunny:
:four_leaf_clover:gl et bonne continuation
:unamused:

Merci beaucoup pour le soutien.

Je remets pas tout en question, mais je ralenti, je vais peut être pas atteindre mon objectif du statut Annuel cette année.
J’ai réduit le nombre de tables ouvertes.

Je vais pas me broke et stopper mon tilt!

Je dois accepter le bad run…et réduite mon tilt et donc mes erreurs, mon impatience!

Je n’arrive pour le moment pas à lisser la variance avec le volume…au lieu de lisser j’augmente mes erreurs^^

Allez allez , cela va passer !!!
Un petit retour aux fondamentaux et des jours en mode off pour aider à relancer la machine !!!
La motivation va relancer la confiance puis les gains vont revenir !!!
Force et courage !!!

Le run reste difficile mais le moral va mieux!
Encore une session assez compliquée ce matin… les 70/30 et 80/20 ont du mal à tenir!
C’est tellement frustrant car la population est vraiment pas exceptionnelle niveau poker!

Hier une belle journée a remis le mois dans le vert…mais j’erre au niveau des 600€ de BR…

Le volume avance pas, pas débloqué une seule tranche du bonus séries c’est dire…

Mais aucune pression!
On va y aller tranquille, on profite du soleil et de la vie!

Prenez soin de vous!
GL aux tables

ThenewNac:

C'est tellement frustrant car la population est vraiment pas exceptionnelle niveau poker!


Je pense que dans les périodes de bad run qui durent, c'est ça qui frustre le plus...tu as en face de toi des joueurs très récréatifs pour être gentil, tu fais le job de les coincer en jouant bien...et coup après coup tu vois les jetons partir de leur côté...perso cela finit par me taper sur les nerfs, j'ai un sentiment d'injustice qui me frustre terriblement...

C’est ça…ce putain de leak d’injustice! Je le bosse dur!

D’accord avec vous les gars!
C’est le plus cruel… Le plus dur à travailler aussi

GL et bon courage

Petit point dans ce mois pénible, peu plaisant…
Je suis dans une spirale très difficile niveau variance et mental!

J’ai pris du recul avec le blog (surement une erreur…!) car j’y étais essentiellement négatif, à me plaindre ou râler!
On peut se rassurer…je suis toujours un bon pigeon actuellement! Les timing sont affreux, la variance est diabolique!

Je viens faire un petit point ce soir… un état des lieux, pour rechercher du positif, des éléments rassurant!

La session du soir déjà… petit florilège, je whine mais en même temps :

Premier DON :
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-0cf1836cff489c3d7c35eb61fe5e53dcd8fbb5824ab8d61eeafd01db4a662c49&lang=fr_FR
1%…

Second DON :
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-d5b85fa358eae1b1bee03cfbcb9c921d654cacbec815e93fe75f2eac26642c7b&lang=fr_FR
10%…

Troisième DON :
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-5fc531a5ee8b94683c8d835c10dc3f65a2a50c73b821dbadb33ff2220fab0bc6&lang=fr_FR
14%…

Alors oui c’est bien joué, c’est déchatté, c’est ce putain de leak d’injustice qui me ronge, la confiance émoussée; mais il est temps de se foutre un coup de pied au coup! Tout le monde a raison : ça fait parti du game! C’est comme ça qu’on gagne sur le long terme! Putain Gautier tu dois juste être content d’avoir fait le bon play!!! Arrête de chouiner!

Voila le positif! Comme dirait Jeff (ou walko pour les suiveurs :stuck_out_tongue: ) faut aller au charbon! Ca va pas toujours être fluide! Tu cherches les récréa et quand tu les trouves tu pleures parce qu’ils chattent, tu cibles les reg moyens et tu chouines quand parfois ils te battent!

Pour illustrer la situation, et notamment sur les 5€ ou je ramasse sévère ce mois-ci :

Je prends cher niveau variance, je fais plus d’erreurs qu’habituellement car parfois je tilt ou perd patience; mais les % d’ITM reste positif, si on lisse le rake back on est pas loin d’être positif! Ma BR est toujours entière et confortable!
Et effectivement la variance est compliquée…

[hide]
La session de ce soir

Depuis Janvier, où on peut voir la chatte de fin janvier début février, et le bad run actuel
En orange l’EV, en gris le gain net
[/hide]

Niveau BR :

Avec le bonus débloqué ce soir je suis break even sur le mois…c’est un moindre mal!
Reste encore 80€ de bonus à clear, j’ai 53 tickets 5€ de miles…
Il peut être temps d’arrêter de chouiner et de se remettre au travail!!

Aller sur ce, une bonne nuit à tous, promis je redeviens positif (dans les mots, le poker c’est pas grave :wink: ) et prenez soin de vous!!

slr Gautier tes tickets 5€ tu les joues tous en DON ou tu en gardes quelques un pour des MTT? Comme dirait Francky la routourne va tourner, (vite) je l’espère pour toi. A ce soir pour Perf.

Je les garde pour matelas de sécurité en gros…
Après je me fais plaisir de temps en temps
Par exemple la l’objectif est 40BI de DON5€, donc j’ai 13 tickets 5€ (ou autre) pour me faire plaisir. Genre des séries, des montées de BR, ou des objets dans la boutique : les livres le mental au poker, etc…

Ca dépend les runs…

Avec 13 tickets il y a moyen de faire peut-être une petite perf

Allez Mec, c’est cela que l’on veut lire et entendre , la positive attitude !!! Les récréa font de sacrés mooves, on le sait bien mais parfois il faut jouer la prudence contre eux. A toi de savoir adapter la stratégie en fonction des soirs et des adversaires.
Le moral vacille légèrement mais cela est normal car en tant que compétiteur personne n’aime perdre et c’est ce goût amer de la défaite qui nous rend plus fort et qui nous pousse à encore mieux jouer et progresser chaque jour. Allez on retourne au charbon et on corrige ses récréatifs en leur prenant leur argent. Allez vamos , c’est partiiiiiiiii …

Session d’1h30 aujourd’hui.
J’ai juste voulu allier plaisir et engagement pour le gang donc j’ai mixé 4 tables de DON5€ et 4 tables de GF; certains (beaucoup) me diront que c’est pas bien! Mais ce sont deux formats qui me vont bien.

Quand on a un esprit un peu plus positif, qu’on s’arrache pour les copains du gang et qu’on arrête d’être result oriented (même si c’est pas volontaire…) et bien c’est déjà plus facile!
Quand la variance bascule un peu plus de notre côté, c’est encore mieux!

Résultat :

DON 5€ :

Quelques coups de chatte (notamment sur des calls improbables dans les blinds, ce qui a éteint mon leak d’injustice…), un run plutôt fluide!

Go Fast :

après un départ catastrophique, deux set up et un mauvais call (recadré par un gars du gang à raison) j’ai finalement plutôt bien joué et la variance a été très cool (une vingtaine de brelan) ce qui fait du bien au moral!

Résultat la BR remonte un peu, le moral aussi!
Je vais rester sur ce rythme « récréa » jusqu’à la fin du mois, avec des sessions courtes, ou calées sur les besoins du gang pour varier les formats, et on fera le point pour le mois de mai!
Tampis pour le volume et je prendrai surement un peu de retard sur l’objectif VIP annuel…

Avec toujours 80€ de bonus à clear.

GL à tous sur les tables! Plaisir, plaisir, plaisir!