redirection

Emplettes - LIBRE

Emplettes (très inspiré d’un passage de the big bang theory)

V1

Double vignette, à gauche Monkey, à droite hiboo tous les 2 au tel. Derrière M on voit une horloge qui indique 17h30.

Les bulles s’empilent au milieu des 2 sous-vignettes

M: « Salut Hiboo, j’ai quelques trucs à acheter au ‹ grinder shop ›, ma voiture est en panne tu passes me prendre ? »

H: « OK, j’arrive dans 10 minutes. »

M: "Par contre va falloir faire vite je suis inscrit au deep stack de 18h30.

V2

La voiture de H se gare devant la boutique dédiée au poker (en devanture divers coffrets de jetons, quelques bouquins, …)

Par transparence on voit quelques clients dans la boutique.

V3

H et M sont dans la boutique.

H étudie le rayon bouquin. M regarde les malettes.

Vendeur à client 2: « Je ne peux pas vous dire monsieur, je n’ai pas encore lu ‹ Snap that shit › mais il a de bon échos. »

V4

Vendeur est en train de montrer des malettes à M.

H est en pleine discussion avec client 2 qui regarde le livre en hésitant: « Ca dépend en fait, tu joues plutôt CG ou MTT ? Parce que le chapitre 4 sur le small ball est génial mais surtout pour les MTT. »

V5

D’autres clients suivent la discussion entre H et client 2

Client 2 à H « Merci beaucoup pour ces conseils ! »

H visiblement ravi « Mais de rien. »

V6

M a fini son achat, il tient un sac ‹ grinder shop › et tape sur l’épaule de H devant lequel une file d’attente de clients un livre à la main s’est créée.

H à client 3: « Si vous parlez anglais je vous conseille plutôt de l’acheter en VO, la traduction est pas géniale. »

M à H: « Euh, va falloir se dépêcher je vais louper le deepstack là. »

H: « Attends j’y suis pour rien si le vendeur y connaît rien moi ! »

Le vendeur en arrière-plan fulmine.

V7

Vue du siège arrière dans la voiture de H, les têtes dépassent du repose tête. L’horloge centrale indique 19h.

M: « Tu m’as fait loupé le deepstack et le vendeur veut plus que je mette les pieds dans sa boutique :neutral_face: »

H: « Tu voulais que je fasse quoi franchement, je pouvais quand même pas lui laisser acheter poker rolls royce! »

Mais sérieux, mais Hiboo c’est trop jUzAm quoi… Dans les scénarios que tu as écris, c’est trop ça. Pas que celui là. Les citations c’est les mêmes lol

Bon sauf que jUzAm quand il te dit « j’arrive dans 10 minutes », ça veut dire 1h en langage juzien.

Oublie pas de modifier le titre de Poker Cadillac… :laughing:

il est vraiment très bon celui la aussi

node70:
il est vraiment très bon celui la aussi
vinzstar:
Mais sérieux, mais Hiboo c'est trop jUzAm quoi... Dans les scénarios que tu as écris, c'est trop ça. Pas que celui là. Les citations c'est les mêmes lol


La vérité c'est que c'est en pensant à juzam que l'idée m'est venue :oops:

Et j’ai rédigé le portrait de Hiboo en pensant pas mal à lui aussi. En fait, t’es une caricature jUzAm ! :mrgreen:

vinzstar:
Mais sérieux, mais Hiboo c'est trop jUzAm quoi... Dans les scénarios que tu as écris, c'est trop ça. Pas que celui là. Les citations c'est les mêmes lol

Bon sauf que jUzAm quand il te dit "j'arrive dans 10 minutes", ça veut dire 1h en langage juzien.

Oublie pas de modifier le titre de Poker Cadillac... :lol:


fritzlm:
Mais sérieux, mais Hiboo c'est trop jUzAm quoi... Dans les scénarios que tu as écris, c'est trop ça. Pas que celui là. Les citations c'est les mêmes lol


La vérité c'est que c'est en pensant à juzam que l'idée m'est venue :oops:

:mrgreen: