redirection

Eleven Even

hello tout le monde

Vous me connaissez tous comme un fervent acteur des ligues wam . Elles correspondent à 40% de mes sessions hebdomadaires . Le reste étant constitué de tournois club online , de qualif package live ( wipt , king5 ) de tournois foot pour ship des places et quelques séries avec les tickets glanés ça et là .

Pas très lucratif tout ça   :bulb: 

Alors j ai décidé qu un jour de la semaine serait consacré au volume … non pas du tout :laughing: plutôt un tout autre challenge que je me et donc vous propose car il est temps pour moi de casser mon image et surtout mon ennui

play un 5 euros :bulb: oui dit comme ça c est bizarre . je ne les joue jamais ( j ai du en faire 2 ou 3 dans l année ) et un 10 euros . les tickets que je ship sont des 10 20 50 150 ; on va donc s attaquer à la bankroll sans se broke :wink:

il reste 11 semaines avant la fin de l année d ou le titre de ce blog . eleven broke était aussi une option  :laughing: 

le jeudi sera le jour 

le cocktail et la fièvre les tournois

on engage donc 165 euros . nous verrons bien combien cela nous rapporte 

  bises les gens

J’ai pas tout compris ZIT :cry:

salut bella . que n as tu pas compris ? lol ça commence bien :laughing:

Bella_Gio:
J'ai pas tout compris ZIT :cry:


15*11 =165 ça j'ai compris. Là où je ne comprends plus c'est comment tu buy-in.
Apres le choix cocktail + fièvre s'apparente plus à une chasse au one time :wink:
pingvellir:
J'ai pas tout compris ZIT :cry:


15*11 =165 ça j'ai compris. Là où je ne comprends plus c'est comment tu buy-in.
Apres le choix cocktail + fièvre s'apparente plus à une chasse au one time :wink:

pour le buy in je l ai indiqué , j attaque la br . ça fait 22 tournois . de toute façon vu que le volume est anecdotique autant faire ces 2 là :wink:
KILLZIT2:
lol ça commence bien :lol:

Au moins toi t'as pas eu droit à "J'espère qu'il échoue.... " :wink:

Tu me croiras (?) ou pas mais je suis aussi excitée que toi par ton challenge.... et je te souhaite de finir ELEVEN PLUS !!

Je parie même que tu vas te gagner €48,56 nets :lol:

Hâte de lire le premier CR de ton aventure.

VGL et amuse-toi bien surtout :P

Pourquoi tu fais ces donkaments ? :confused::

GL

hello tout le monde

Vous me connaissez tous comme un fervent acteur des ligues wam . Elles correspondent à 40% de mes sessions hebdomadaires . Le reste étant constitué de tournois club online , de qualif package live ( wipt , king5 ) de tournois foot pour ship des places et quelques séries avec les tickets glanés ça et là .

Pas très lucratif tout ça :idea:

Alors j ai décidé qu un jour de la semaine serait consacré au volume .... non pas du tout :lol: plutôt un tout autre challenge que je me et donc vous propose car il est temps pour moi de casser mon image et surtout mon ennui

play un 5 euros :idea: oui dit comme ça c est bizarre . je ne les joue jamais ( j ai du en faire 2 ou 3 dans l année ) et un 10 euros . les tickets que je ship sont des 10 20 50 150 ; on va donc s attaquer à la bankroll sans se broke :wink:

il reste 11 semaines avant la fin de l année d ou le titre de ce blog . eleven broke était aussi une option :lol:

le jeudi sera le jour

le cocktail et la fièvre les tournois

on engage donc 165 euros . nous verrons bien combien cela nous rapporte

bises les gens
Gora Pizz:
Pourquoi tu fais ces donkaments ? :?:

GL


ty ; just for fun , nothing else
nonneobstant:

Au moins toi t'as pas eu droit à "J'espère qu'il échoue.... " :wink:



t as lu ça ou ? sur ton blog ? tu ne peux empêcher tes lecteurs si tu réussis ton challenge de t écrire : quel gros chattard ce ZIT !!! ou inversement : on t avait prévenu ... :lol:

moi je trouve ça cool sinon ce challenge n existerait pas . enfin si mais je ferais mon truc dans mon coin , tout seul :wink:

On va suivre ca.

Va falloir chatter. Et çà …t’en es bien capable !

Gros GL, ça va gérer :wink:

Salut, après un bol de café et une douche froide je saisis mieux ton challenge :P
GL à toi, je vais suivre tout ça et je pense qu'il est tout à fait concevable de faire minimum x3 de ta roll.
J'ouvre donc un pari sur ton challenge.:wink: et je suis de tout cœur avec toi!

Pour moi
1/ tu réussis
2/ BR entre x3 et x4

Par contre explique moi stp quelle est ton image.
Je n'en ai réellement aucune idée.
KILLZIT2:
il est temps pour moi de casser mon image et surtout mon ennui
hello tout le monde

Vous me connaissez tous comme un fervent acteur des ligues wam . Elles correspondent à 40% de mes sessions hebdomadaires . Le reste étant constitué de tournois club online , de qualif package live ( wipt , king5 ) de tournois foot pour ship des places et quelques séries avec les tickets glanés ça et là .

Pas très lucratif tout ça :idea:

Alors j ai décidé qu un jour de la semaine serait consacré au volume .... non pas du tout :lol: plutôt un tout autre challenge que je me et donc vous propose car il est temps pour moi de casser mon image et surtout mon ennui

play un 5 euros :idea: oui dit comme ça c est bizarre . je ne les joue jamais ( j ai du en faire 2 ou 3 dans l année ) et un 10 euros . les tickets que je ship sont des 10 20 50 150 ; on va donc s attaquer à la bankroll sans se broke :wink:

il reste 11 semaines avant la fin de l année d ou le titre de ce blog . eleven broke était aussi une option :lol:

le jeudi sera le jour

le cocktail et la fièvre les tournois

on engage donc 165 euros . nous verrons bien combien cela nous rapporte

bises les gens
hello tout le monde

Vous me connaissez tous comme un fervent acteur des ligues wam . Elles correspondent à 40% de mes sessions hebdomadaires . Le reste étant constitué de tournois club online , de qualif package live ( wipt , king5 ) de tournois foot pour ship des places et quelques séries avec les tickets glanés ça et là .

Pas très lucratif tout ça :idea:

Alors j ai décidé qu un jour de la semaine serait consacré au volume .... non pas du tout :lol: plutôt un tout autre challenge que je me et donc vous propose car il est temps pour moi de casser mon image et surtout mon ennui

play un 5 euros :idea: oui dit comme ça c est bizarre . je ne les joue jamais ( j ai du en faire 2 ou 3 dans l année ) et un 10 euros . les tickets que je ship sont des 10 20 50 150 ; on va donc s attaquer à la bankroll sans se broke :wink:

il reste 11 semaines avant la fin de l année d ou le titre de ce blog . eleven broke était aussi une option :lol:

le jeudi sera le jour

le cocktail et la fièvre les tournois

on engage donc 165 euros . nous verrons bien combien cela nous rapporte

bises les gens

OMG il a fait imprimer ça sur des t-shirts – sauvons-nous – il va essayer de nous les fourguer sous peu!!!

PS: @ Zit et @ Bella: Oui on me l’a dit sur mon blog mais pas grave – on va dire que c’était de bonne guerre :wink:

KILLZIT2:


Par contre explique moi stp quelle est ton image.
Je n'en ai réellement aucune idée.
KILLZIT2:
il est temps pour moi de casser mon image et surtout mon ennui


arf difficile à t expliquer . pour l ennui c est facile . disons que sur les communautaires , bust à minuit sur un tournoi à 60 joueurs après 3h de jeu à la bulle sur une horreur est assez énergivore . je me frotte de temps en temps à ces donkaments avec quelques résultats et j ai donc envie de me fidéliser à ces limites . après c est vrai que 165 euros est une somme mais sur 11 semaines ... et si je me plante bah c est pas grave en fait
pour l expression " casser mon image " il n y a que ceux qui me fréquentent qui comprendront ce que j ai voulu dire :lol:

Je te rejoins sur les communautaires qui se terminent à 1h du mat pour 20 e de gains ( je suis d'ailleurs de moins en moins présent à cause de ça) mais à quelle heure se terminent les 2 tournois ciblés pour juste un montant équivalent?
Sinon obv gl pour ton challenge ;)
hello tout le monde

Vous me connaissez tous comme un fervent acteur des ligues wam . Elles correspondent à 40% de mes sessions hebdomadaires . Le reste étant constitué de tournois club online , de qualif package live ( wipt , king5 ) de tournois foot pour ship des places et quelques séries avec les tickets glanés ça et là .

Pas très lucratif tout ça :idea:

Alors j ai décidé qu un jour de la semaine serait consacré au volume .... non pas du tout :lol: plutôt un tout autre challenge que je me et donc vous propose car il est temps pour moi de casser mon image et surtout mon ennui

play un 5 euros :idea: oui dit comme ça c est bizarre . je ne les joue jamais ( j ai du en faire 2 ou 3 dans l année ) et un 10 euros . les tickets que je ship sont des 10 20 50 150 ; on va donc s attaquer à la bankroll sans se broke :wink:

il reste 11 semaines avant la fin de l année d ou le titre de ce blog . eleven broke était aussi une option :lol:

le jeudi sera le jour

le cocktail et la fièvre les tournois

on engage donc 165 euros . nous verrons bien combien cela nous rapporte

bises les gens
nonneobstant:
il va essayer de nous les fourguer sous peu!!!



amen

Gl a toi