redirection

Echec... et mat !

Echec… et mat !

C’est une décision difficile dont je vais vous faire part, mais avant cela je tiens à dire que cette décision est l’aboutissement d’une longue et mure réflexion. J’y ai longtemps réfléchi ces derniers temps. Et je ne pense pas revenir dessus (en tout cas pas avant très longtemps).

Donc voilà j’arrête le cash game. Ca va peut-être en choquer quelques uns, en soulager d’autres (plus besoin de répondre au fish :mrgreen: ), mais je m’explique :

Cela fait plus d’un an que je tente en vain de grind les micros limites et cela n’aboutit pas, je stagne… Pourtant ce n’est pas faute d’essayer, car j’ai persévéré pendant longtemps. Mais là c’est trop, j’en vois grind les micro limites en rigolant, limites la manette de play en main en même temps et ils font ça en un mois.

Le constat est donc simple : je suis mauvais ! Je le vois ne serait-ce qu’au niveau des analyses que fournissent ragtou, pokerbank, gouilluess qui jouaient pourtant eux aussi en micro limites, je n’ai pas leur niveau !

La persévérance est pourtant l’un de mes points fort mais là ce ne serait plus de la persévérance mais de la bêtise. Car depuis tout ce temps on ne peut pas parler de « bad run prolongé ».
Et à continuer je me ferai du mal, croyant que je vais peut-être y arriver…

Ce serait un peu ça : je mourrai d’espoir d’arriver en low stakes alors que je n’y arriverai jamais !

Forrest Gun avait donc raison, je ne suis peut-être pas fait pour ce jeu en fin de compte.
Cependant je tiens à préciser que je ne regrette pas d’avoir continuer si longtemps car j’y ai pris beaucoup de plaisir, or ce n’est plus le cas aujourd’hui.

Je tiens aussi à m’excuser auprès de ceux qui ont tenté de me sortir de ces micros stakes (en vain) (fritz, nono, la team et toute la section CG en générale).
Désolé aussi à ceux qui ont cru en moi, qui sont certainement déçu que j’arrête comme ça…

Bon après je n’ai pas tout rater quoi… J’ai mis quelques deniers de coté (ce qui représente beaucoup pour moi quand même). Et même si sur le plan personnel ce n’est pas une réussite, je suis assez content de la création de la Team GRINDERS, qui a vu l’émergence de très bons joueurs :wink:

Je ne sais pas ce qui va se passer après ça, je ne quitte pas Wam evidemment, j’y suis trop attaché et j’ai envie d’être là le jour où pokerbank s’installera en NL1K, que fritz sera reg de NL400et aura enfin crush la 200, quand Ragtou passera en Low Stakes, quand Montei affrontera durrrr, quand le bad run de nono s’arrêtera (je risque d’être la pour un bout de temps…).

J’aurai aimer apporter quelque chose à la communauté à défaut de pouvoir donner des conseils pokeristique (j’avais d’ailleurs envoyé un candidature pour les news mais c’est déjà pris…). Si vous avec une idée, n’hésitez pas, faut que je serve à quelques chose, j’ai une dette envers vous :wink:

Par contre mon avenir de joueur est sombre étant donné qu’il ne me reste rien… Enfin je verrai !
Pareil pour le blog je ne le clos pas car j’y tiens et puis qui sais je pourrai reposter un de ces jours…

Voilà, désolé à ceux que je déçois et encore merci à ceux qui ont tenté de me sauver des eaux sombres des micros stakes dans lesquelles je tombe à jamais…

T’as bien raison bro…
Le constat est simple…t’es pas un chattard donc à partir de là… :sunglasses:
Sage décision

Warf, c’est l’hécatombe dans les blogs… :frowning:

Autant Ragnarok ça me fait trop rien, autant ici sérieux ça me fait chier!

Comme je t’avais déjà dit, je le suivais avec attention ton blog, parce qu’on mène (menais?) le même combat en micro stakes, et là paf, un compagnon d’infortune en moins…

Bref, si ta décision est prise, qu’il en soit ainsi, mais j’espère que c’est juste une pause que tu nous fais là! Sors-toi le poker de la tête 2-3 mois, après tu verras!

Enfin, sauf si tu as déjà perdu pas mal d’argent, mais je pense pas que ce soit le cas…

GL dans tout ce que tu vas entreprendre à partir de maintenant, et qui sait, see ya on tables!

:stuck_out_tongue:

met toi aux sng

ho…

Bon je sais pas trop quoi dire.
Mais si tu ne t’amuse plus en jouant je pense que c’est la bonne décision.
Et qui sait peut-être un jour tu y reviendra.
Et sache que ta présence sur le forum était apprécié enfin au moins par moi ! :wink:

En tout cas je te souhaite bonne continuation IRL.

Au plaisir de te revoir sur le forum !

gouilluss

ps : tu voulais rendre service à la communauté : je te propose de finir ce fameux match de HU :mrgreen:
Si tu veux bien sinon je vais devoir m’autoproclamer vainqueur par forfait… Ca serait pas très glorieux.

dakeyras37:
met toi aux sng


nan nan nan, fail en venant du CG, c'est go broke direct imo!

Ça ne doit pas être évident d’admettre sa défaite après le temps passé, respect en tout cas, et bonne continuation.

A bientôt :wink:

Go to SnG c’est franchement différent et tu peux y prendre du plaisir.

arf, domage de ce départ si brutal, enfin c’est toi qui est le plus a meme a savoir ce qui est bien pour toi ou pas, GL pour la suite tout de même

erf dommage, tu penses pas que tu arrives juste au moment ou tu pouvais avoir le declic qui fait que tu commences à crush les limites?

les connaissances que tu as emmagasinées ne sont pas perdues, reviens nous dans quelques semaines comme un homme nouveau, ça va le faire.

bonne continuation et n’oublie pas de passer nous voir :wink:

JulienLSDA:


La persévérance est pourtant l'un de mes points fort mais là ce ne serait plus de la persévérance mais de la bêtise. Car depuis tout ce temps on ne peut pas parler de "bad run prolongé".
Et à continuer je me ferai du mal, croyant que je vais peut-être y arriver...



J'ai toujours pensé, et te l'ai déjà dit, qu'avec le niveau d'analyse que tu as, l'amour de ce jeu et ton envie de progresser, de comprendre sans cesse cela ne pouvait qu'être dû à un manque de chance manifeste
ça reste très ésotérique comme approche je sais mais visiblement l'edge que tu as obv vs tes random players (le marché est pourtant assez juteux en ce moment..)ne suffit pas à compenser ou battre cette poisse
il a déjà été démontré que certain ont plus de chance que la moyenne sur le moyen terme, et que d'autre c'est le contraire...like you

alors le poker n'est peut pas fais pour toi donc...
Je te souhaite plus de réussites pour tes autres projets
GrandFada:
Go to SnG c'est franchement différent et tu peux y prendre du plaisir.


Je suis en train de faire le trajet inverse et je te garantis que non...

Dommage pour toi Julien, j'admirais ta persévérance, qu'est-ce qui t'a fait pencher définitivement ? Tu bloquais sur quel palier ?

En tout cas je suis (pas forcément de très près) ton blog et tes HH et j'ai rarement vu de condensés aussi énormes de déchatte...
untram:
Go to SnG c'est franchement différent et tu peux y prendre du plaisir.


Je suis en train de faire le trajet inverse et je te garantis que non...

Dommage pour toi Julien, j'admirais ta persévérance, qu'est-ce qui t'a fait pencher définitivement ? Tu bloquais sur quel palier ?

En tout cas je suis (pas forcément de très près) ton blog et tes HH et j'ai rarement vu de condensés aussi énormes de déchatte...

Imo il a enfin compris que sans chatte on peut pas win

En micro ou low stakes franchement y en a pas besoin

Je finis ma deuxième semaine a + de15 caves en NL 5

Si tu penses que c’est le mieux pour toi de stop le CG on ne peut que respecter ton choix.

Gl pour la suite mec

Echec... et mat !




C’est une décision difficile dont je vais vous faire part, mais avant cela je tiens à dire que cette décision est l’aboutissement d’une longue et mure réflexion. J’y ai longtemps réfléchi ces derniers temps. Et je ne pense pas revenir dessus (en tout cas pas avant très longtemps).

Donc voilà j’arrête le cash game. Ca va peut-être en choquer quelques uns, en soulager d’autres (plus besoin de répondre au fish :mrgreen: ), mais je m’explique :

Cela fait plus d’un an que je tente en vain de grind les micros limites et cela n’aboutit pas, je stagne… Pourtant ce n’est pas faute d’essayer, car j’ai persévéré pendant longtemps. Mais là c’est trop, j’en vois grind les micro limites en rigolant, limites la manette de play en main en même temps et ils font ça en un mois.

Le constat est donc simple : je suis mauvais ! Je le vois ne serait-ce qu’au niveau des analyses que fournissent ragtou, pokerbank, gouilluess qui jouaient pourtant eux aussi en micro limites, je n’ai pas leur niveau !

La persévérance est pourtant l'un de mes points fort mais là ce ne serait plus de la persévérance mais de la bêtise. Car depuis tout ce temps on ne peut pas parler de "bad run prolongé".
Et à continuer je me ferai du mal, croyant que je vais peut-être y arriver...


Les années m'ont apprises à ne pas mourir d'espoir devant tant d'incertitude


Ce serait un peu ça : je mourrai d'espoir d'arriver en low stakes alors que je n'y arriverai jamais !

Forrest Gun avait donc raison, je ne suis peut-être pas fait pour ce jeu en fin de compte.
Cependant je tiens à préciser que je ne regrette pas d'avoir continuer si longtemps car j'y ai pris beaucoup de plaisir, or ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Je tiens aussi à m'excuser auprès de ceux qui ont tenté de me sortir de ces micros stakes (en vain) (fritz, nono, la team et toute la section CG en générale).
Désolé aussi à ceux qui ont cru en moi, qui sont certainement déçu que j'arrête comme ça...

Bon après je n'ai pas tout rater quoi... J'ai mis quelques deniers de coté (ce qui représente beaucoup pour moi quand même). Et même si sur le plan personnel ce n'est pas une réussite, je suis assez content de la création de la Team GRINDERS, qui a vu l'émergence de très bons joueurs ;)

Je ne sais pas ce qui va se passer après ça, je ne quitte pas Wam evidemment, j'y suis trop attaché et j'ai envie d'être là le jour où pokerbank s'installera en NL1K, que fritz sera reg de NL400et aura enfin crush la 200, quand Ragtou passera en Low Stakes, quand Montei affrontera durrrr, quand le bad run de nono s'arrêtera (je risque d'être la pour un bout de temps...).

J'aurai aimer apporter quelque chose à la communauté à défaut de pouvoir donner des conseils pokeristique (j'avais d'ailleurs envoyé un candidature pour les news mais c'est déjà pris...). Si vous avec une idée, n'hésitez pas, faut que je serve à quelques chose, j'ai une dette envers vous ;)

Par contre mon avenir de joueur est sombre étant donné qu'il ne me reste rien... Enfin je verrai !
Pareil pour le blog je ne le clos pas car j'y tiens et puis qui sais je pourrai reposter un de ces jours...

Voilà, désolé à ceux que je déçois et encore merci à ceux qui ont tenté de me sauver des eaux sombres des micros stakes dans lesquelles je tombe à jamais...


Ça c’est parce que je poste pas mes HH untram :mrgreen:

Même combat que toi pour ma part Ju, ça fait un moment que je traîne en micro.
Par contre j’ai pas envie de baisser les bras c’est clair et c’est dommage que tu les baisses toi par contre :confused:

Peut-être que l’amour du jeu te feras revenir parmi nous dans quelques années, t’es encore jeune donc t’as le temps.

Si tu restes traîner sur le forum, pas besoin de te dire au revoir alors :wink:

untram:
En micro ou low stakes franchement y en a pas besoin

Je finis ma deuxième semaine a + de15 caves en NL 5


T'as du bien run bad je te crois :o
Echec... et mat !




C’est une décision difficile dont je vais vous faire part, mais avant cela je tiens à dire que cette décision est l’aboutissement d’une longue et mure réflexion. J’y ai longtemps réfléchi ces derniers temps. Et je ne pense pas revenir dessus (en tout cas pas avant très longtemps).

Donc voilà j’arrête le cash game. Ca va peut-être en choquer quelques uns, en soulager d’autres (plus besoin de répondre au fish :mrgreen: ), mais je m’explique :

Cela fait plus d’un an que je tente en vain de grind les micros limites et cela n’aboutit pas, je stagne… Pourtant ce n’est pas faute d’essayer, car j’ai persévéré pendant longtemps. Mais là c’est trop, j’en vois grind les micro limites en rigolant, limites la manette de play en main en même temps et ils font ça en un mois.

Le constat est donc simple : je suis mauvais ! Je le vois ne serait-ce qu’au niveau des analyses que fournissent ragtou, pokerbank, gouilluess qui jouaient pourtant eux aussi en micro limites, je n’ai pas leur niveau !

La persévérance est pourtant l'un de mes points fort mais là ce ne serait plus de la persévérance mais de la bêtise. Car depuis tout ce temps on ne peut pas parler de "bad run prolongé".
Et à continuer je me ferai du mal, croyant que je vais peut-être y arriver...


Les années m'ont apprises à ne pas mourir d'espoir devant tant d'incertitude


Ce serait un peu ça : je mourrai d'espoir d'arriver en low stakes alors que je n'y arriverai jamais !

Forrest Gun avait donc raison, je ne suis peut-être pas fait pour ce jeu en fin de compte.
Cependant je tiens à préciser que je ne regrette pas d'avoir continuer si longtemps car j'y ai pris beaucoup de plaisir, or ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Je tiens aussi à m'excuser auprès de ceux qui ont tenté de me sortir de ces micros stakes (en vain) (fritz, nono, la team et toute la section CG en générale).
Désolé aussi à ceux qui ont cru en moi, qui sont certainement déçu que j'arrête comme ça...

Bon après je n'ai pas tout rater quoi... J'ai mis quelques deniers de coté (ce qui représente beaucoup pour moi quand même). Et même si sur le plan personnel ce n'est pas une réussite, je suis assez content de la création de la Team GRINDERS, qui a vu l'émergence de très bons joueurs ;)

Je ne sais pas ce qui va se passer après ça, je ne quitte pas Wam evidemment, j'y suis trop attaché et j'ai envie d'être là le jour où pokerbank s'installera en NL1K, que fritz sera reg de NL400et aura enfin crush la 200, quand Ragtou passera en Low Stakes, quand Montei affrontera durrrr, quand le bad run de nono s'arrêtera (je risque d'être la pour un bout de temps...).

J'aurai aimer apporter quelque chose à la communauté à défaut de pouvoir donner des conseils pokeristique (j'avais d'ailleurs envoyé un candidature pour les news mais c'est déjà pris...). Si vous avec une idée, n'hésitez pas, faut que je serve à quelques chose, j'ai une dette envers vous ;)

Par contre mon avenir de joueur est sombre étant donné qu'il ne me reste rien... Enfin je verrai !
Pareil pour le blog je ne le clos pas car j'y tiens et puis qui sais je pourrai reposter un de ces jours...

Voilà, désolé à ceux que je déçois et encore merci à ceux qui ont tenté de me sauver des eaux sombres des micros stakes dans lesquelles je tombe à jamais...