redirection

ébauche challenge omaha

:arrow_right: Bon premier point , le Buy in qui sera de 1€ afin de faciliter l’accès au plus grand nombre

:arrow_right: le mardi à 21h

:arrow_right: structure à déterminer , pas de deep pour la longueur mais peut être une stucture intermédiaire ( 5k :confused:: )

:arrow_right: Challenge individuel … le classement individuel sera le plus important , mais je ferais également un classement par moyenne pour ceux qui font au moins la moitié des manches sans pouvoir être là à chaque fois , ainsi que par team , mais à simple titre indicatif :wink:

Excellent tout ça bobby.
+1 avec la structure, 5k ça me semble le mieux…3k est un peu light et 20k c’est interminable.
J’aime bien aussi ton idée de faire simplement une moyenne, et non pas un classement par équipe, ça évitera les animosités entre team et puis tout le monde pourra jouer dès les 1ères mains…enfin, je dis ça je dis rien.
Pour des teams que tu voudrais inclure, outre les 5 du battle, je vois pas trop à qui tu pense (wampapa peut être?)…j’en connais pas des masses qui ont une vraie structure d’équipe.

je pense à des groupes tels « poker plaisir » ou " BVA" , je vais voir s’ils sont interressés car tout le monde ne joue pas à l’omaha dans les groupes :unamused:

sinon , je vais étudier un système de points :

:arrow_right: sans doute top 20 pour ne pas récompenser uniquement la TF

:arrow_right: pas de malus je pense vu qu’on est en Pot Limit , et que je compte sur chacun pour ne pas « fisher » d’entrée

:arrow_right: bien sûr le bounty si savoureux sera conservé

bzzbzz

Bonne idée tout ca. Je connais des joueurs de omaha , si tu veux je peux leur en parler. Ils avaient crée un groupe pour le king 5.
tu me dis si tu veux que je leur demande
bzzbzz

Salut Bob,

Je pense que pas mal d’AIP seraient intéressés :wink:

Il faudrait laisser les points negatifs vu le nombre de possibilités sur le board.

Et il arrive souvent qu’une couleur hauteur as rencontre un full… Ca peut aller tres vite.

Certains joueurs novices ne pourrait pas tout voir sur un board et se faire ejecter assez tot, du au multiple combinaison possible :stuck_out_tongue:

Je vote pour les points negatifs :unamused:

Pat 78:
Salut Bob,

Je pense que pas mal d'AIP seraient intéressés :wink:


euh ... bon va falloir que je vois ça avec les capitaines des diverses équipes déjà prévues ... car j'ai des demandes de partout du coup :shock:

e/ arf AIP , c'est comme caraibes , etc ? vous avez déjà des tournois spéciaux , non ? :roll:

Bonsoir à tous !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Jolie initiative bob :wink: :wink:

D’un point de vue perso, j’adore jouer au omaha, j’y joue essentiellement en cg pour continuer à apprendre :laughing:

Je veux bien participer à ce challenge mais pas sûr que çà intéresse beaucoup d’as2coeur… :confused: mais je vais proposer bien entendu :wink: :wink: :wink:

J’espère juste que cette compét se passera bien surtout au niveau du jeu… :laughing: :wink: :wink:

Bravo en tout cas !! :smiley: :smiley:

Coucou all

+1 pour cette super idée. Pas beaucoup l’occas de pratiquer cette variante que j’aime beaucoup, même si un peu rouillée.
Mes premiers pas poker (.com) furent sur PKR (que je trouve très bien mais sur le portable avec autres tables c pas possible ) et dans mes lectures d’apprentissage il m’était conseillé de pratiquer d’autres variantes, ce qui aide beaucoup finalement sur le Holdem (le HORSE me plaisait beaucoup aussi mais en .fr je crois qu’il n’y en a pas :cry: )

Alors encore merci pour cette initiative :smiley:

GG all :wink:

++1 merci BOB
Etant novice sur ce style de poker je vais revoir les regles et les strategies

De plus etant tres pris les soirs et les nuits (Taf oblige)je ne pourrais pas etre toujours presents

Donc si accepté je jouerais pour la FREE TEAM :smiley:

Quand cela va commencer??

Merci a toi BOB et GL a tous

BIGBANG 33:

Quand cela va commencer??

Merci a toi BOB et GL a tous


début 2011 à l'issu des fête et des HU :wink:

salut a tous, etant completement novice sur l’omaha je veux bien y participer « on apprend en jouant » donc je veux bien faire parti des As2coeur sur ce challenge :wink:

 bon si ca t'embete titus dis le tt de suite  :mrgreen:

Ca se joue comment l’omaha ? :open_mouth:

Plus sérieusement, j’ai posté chez les goudas Bobby, ceux qui sont intéressés te le feront savoir.

ty en indiv ça devrait poser moins de soucis , hein ? :wink:

:arrow: Bon premier point , le Buy in qui sera de 1€ afin de faciliter l'accès au plus grand nombre

:arrow: le mardi à 21h

:arrow: structure à déterminer , pas de deep pour la longueur mais peut être une stucture intermédiaire ( 5k :?: )


:arrow: Challenge individuel ... le classement individuel sera le plus important , mais je ferais également un classement par moyenne pour ceux qui font au moins la moitié des manches sans pouvoir être là à chaque fois , ainsi que par team , mais à simple titre indicatif :wink:

oyé oyé , braves gens , plusieurs membres des « wampapas » souhaiteraient faire ce challenge … la convivialité est toujours de mise chez les wampapas , donc si vous n’y voyez pas d’objections , on pourrait les intégrer à ce challenge :wink:

e/ bon avant le début du challenge , on fera le point sur les participants ( et leur team à titre indicatif :wink: )

pas de prob pour moi

t’as pas le choix sinon bambi te ban :mrgreen:

bobguyz06:
pas de prob pour moi


t'as pas le choix sinon bambi te ban :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ouep lol
bobguyz06:
oyé oyé , braves gens , plusieurs membres des "wampapas" souhaiteraient faire ce challenge ... la convivialité est toujours de mise chez les wampapas , donc si vous n'y voyez pas d'objections , on pourrait les intégrer à ce challenge :wink:


+1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, fo que j'me trouve une équipe d'adoption :D