Bonjour,
Existe t-il des DVDs en français pour apprendre à jouer au Poker ?
Bonjour,
Salut !
Pour ma part, j’apprend avec « poker academy » sur Mac en ce qui me concerne, et il est très bien.
Vous pouvez jouer en ligne,contre l’ordi, configurez des « heads-up », faire des calcules d’abattage de cartes, des tableaux de statistiques, ainsi que des pourcentage de réussite de vos mains, etc…
Ce dvd n’est pas très cher, dans l’ordre de 30 euros je crois, je le conseille vivement pour apprendre et se « faire la main ».
poker academy n existe pas en francias je coirs , qd a « poker pour le snuls » ca porte bien son nom car arrivé a al fin t as rien appris , le livre vuat pas mieux je trouve
Y a le DVD de Patrick Bruel qui sort pour Noel. Ca s’appelle Poker Coach! Ca doit être très sympa!
JuJule:
Bonjour,
benoit3470:
poker academy n existe pas en francias je coirs , qd a "poker pour le snuls" ca porte bien son nom car arrivé a al fin t as rien appris , le livre vuat pas mieux je trouve
raisy_daisy:
Y a le DVD de Patrick ■■■■■ qui sort pour Noel. Ca s'appelle Poker Coach! Ca doit être très sympa!
Monaie2singe:
Y a le DVD de Patrick ■■■■■ qui sort pour Noel. Ca s'appelle Poker Coach! Ca doit être très sympa!
bebert72:
Pour dire que c'est sympa, je pense qu'il ne l'a jamais vu.