DVD sur le poker?

Bonjour,

Existe t-il des DVDs en français pour apprendre à jouer au Poker ?

Salut !

Pour ma part, j’apprend avec « poker academy » sur Mac en ce qui me concerne, et il est très bien.
Vous pouvez jouer en ligne,contre l’ordi, configurez des « heads-up », faire des calcules d’abattage de cartes, des tableaux de statistiques, ainsi que des pourcentage de réussite de vos mains, etc…

Ce dvd n’est pas très cher, dans l’ordre de 30 euros je crois, je le conseille vivement pour apprendre et se « faire la main ».

poker academy n existe pas en francias je coirs , qd a « poker pour le snuls » ca porte bien son nom car arrivé a al fin t as rien appris , le livre vuat pas mieux je trouve

Y a le DVD de Patrick Bruel qui sort pour Noel. Ca s’appelle Poker Coach! Ca doit être très sympa!

JuJule:
Bonjour,

Existe t-il des DVDs en français pour apprendre à jouer au Poker ?

Si ta un bon PC avec une carte 3D qui tiens la route , franchement quitte a apprendre autant le faire en s'amusant :) , je te conseil le "Stacked with Daniel Negreanu" , tu retrouvera en plus dessus la poker school de Daniel en video , jouable online pour de l'argent virtuel (play money) qui te donne acces aux tournois MTV multi-tables pour de vraie tournois réels ensuite . Classement officiel des joueurs sur le site du jeu , etc etc ... Le meilleur jeu de poker PC du moment .
Par contre en anglais , comme souvent dans les jeux de poker .

http://www.mtv.com/games/holdem/stacked/

Apres va sortir le 18 octobre 2006 >
POKER : TEXAS HOLD'EM (DVD INTERACTIF) = 15euros . Pour jouer avec ca platine dvd de salon , de plus un large tutorial y est inclus.
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/912864/DVD/

On attend les retours en Novembre pour le dvd de ■■■■■ . Sinon reste un tas de dvd's coté usa dans ce domaine > www.amazon.com
Mais je pense quand meme que quelque chose regroupant tutos+jeu est plus interessant .
benoit3470:
poker academy n existe pas en francias je coirs , qd a "poker pour le snuls" ca porte bien son nom car arrivé a al fin t as rien appris , le livre vuat pas mieux je trouve

le bouquin est quand meme un peu mieux que le dvd !
raisy_daisy:
Y a le DVD de Patrick ■■■■■ qui sort pour Noel. Ca s'appelle Poker Coach! Ca doit être très sympa!

Hey tu l'as revu avant de jouer l'EPT Deauville ?
Monaie2singe:
Y a le DVD de Patrick ■■■■■ qui sort pour Noel. Ca s'appelle Poker Coach! Ca doit être très sympa!

Hey tu l'as revu avant de jouer l'EPT Deauville ?
Pour dire que c'est sympa, je pense qu'il ne l'a jamais vu.
bebert72:
Pour dire que c'est sympa, je pense qu'il ne l'a jamais vu.

Bah à l'époque, pour les français c'était une belle référence ce DVD. Et puis y'a la confrontation entre p14b et MIK.22, ça n'a pas de prix ça !