redirection

Duel 2 Pros : le combat des champions

Duel 2 Pros : le combat des champions

Romain Lewis et Julien Sitbon aux WSOP, c'est un bracelet chacun. Mais sur les Series, quel est votre favori ? Réponse dans un affrontement en trois rounds sur Wina TV, à partir de mardi soir.

Duel 2 pros : le combat des champions

Le premier cumule déjà, à seulement 28 ans, six années en tant que membre du Team Winamax (et vient de nous annoncer la reconduction de son contrat jusqu’en 2025, minimum). À 40 ans, le second vient tout juste de rejoindre l’équipe la plus titrée d’Europe, mais sur la foi d’un palmarès en béton armé, et d’un statut enviable de numéro 1 français au classement GPI. Au cours des dernières années, les deux se sont emparés de leur premier bracelet World Series of Poker. À l’occasion de la plus grosse édition des Winamax Series de l’histoire, les deux vont s’affronter dans un combat de champions, en direct sur Winamax. Trois mois après l’affrontement franco-espagnol de Let’s Fight!, place à une nouvelle édition de Duel 2 Pros !



Mardi, mercredi et jeudi prochain, Julien Sitbon et Romain Lewis disputeront leur session Series côte à côte, en direct des studios de Winamax TV. Ils s’inscriront exactement aux mêmes tournois, et l’intégralité de la soirée sera diffusée sur notre chaîne Twitch.



Les règles du challenge ? On ne peut plus succinctes : celui qui termine avec le plus de bénéfice sera déclaré vainqueur. Un concept simple, mais qui laisse entrevoir pas mal de chambre et de fous rires, puisque, et c’est là toute la nouveauté de ce format - les deux combattants seront dans la même pièce. D’ailleurs, à quelques jours du combat, ont-ils déjà commencé à se chauffer ? Vous pensez bien.



« La motivation est au top pour montrer à Juju qui est le vrai joueur online entre nous deux », nous dit Romain avec un grand sourire. « Blague à part, j’ai hâte de ce nouveau format de streams : j’ai l’impression qu’on va bien se marrer. » Avec quatre titres Winamax Series à son palmarès, Romain a en effet une longueur d’avance sur Julien, détenteur d’une seule « pastille » acquise en PLO en 2022. Mais Julien entamera ce challenge fort d’un très bon début d’année en ligne : « J’ai fait mon tout premier stream Winamax lundi, et ça s’est plutôt bien passé : une victoire en Highroller, et une autre TF. Du coup, je suis motivé. » Romain n’a d’ailleurs pas tardé à saluer l’exploit de son coéquipier, avec ce bon mot dans le Whatsapp du Team : « Moi, j’en suis à 7 ans dans le Team, 123 streams, et 0 victoire en direct ! » Et Julien de répondre aussitôt : « Il a une vraie expérience de stream. Moi, quand il va falloir jouer 4 tables en même temps, je vais bugger ! »



Quoi qu’il arrive, c’est la bonne humeur qui devrait primer sur Wina TV la semaine prochaine. « Avec Romain, on s’entend bien, nous dit Julien. On va bien rigoler. On va bien jouer, on va beaucoup jouer. On va tout jouer, et on va tout casser ! »



Julien Sitbon, Romain Lewis : qui est votre favori ? Choisissez votre camp sur Instagram. Si votre poulain remporte le challenge, vous aurez une chance d’être tiré au sort pour remporter un ticket Winamax d’une valeur de 10 €. Bonne chance à eux, bonne chance à vous !

Rendez-vous mardi, mercredi et jeudi à 20h sur Twitch

Les pages à suivre

t in f wtv wtv wtv wtv

1 « J'aime »